Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 watashi wa Mei Pacifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Pacifa

Mei Pacifa


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : les mangas et le rpg
Localisation : de partout x)

watashi wa Mei Pacifa Empty
MessageSujet: watashi wa Mei Pacifa   watashi wa Mei Pacifa Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:34

Nom: Pacifa

Prénom: Mei

Date de naissance:26 avril

Âge:16 ans

Groupe Sanguin: encore inconnu

Pouvoir spécial: contrôler les corps

Arme spéciale: 1 katana maudit

Physique: assez petite (1m50), mince par rapport a sa taille (39kg), sa tête est très fine, sa peau lisse est blanche. C'est yeux sont rouge comme le sang, le bout de ses oreilles sont pointu, ses cheveux vêtu d'un magnifique brun ses cheveux tombant jusqu'à son bassin, toujours en tenu d'écolière et quand elle l'envie du désir de tuer lui prend un kimono lui est attribué, ses mains fines, ses ongles assez long vêtu d'une main les ongles rouge et l'autre noir, de fines jambes mais petites, ses pieds petit (30).

Caractère:très stricte, elle à une haine pour les adultes des que un adulte s'approche a ricanant sa lui donne envie de vomir mais pire sont se qui ont un enfant a cet instant elle tue les parents sans une réfection, mais elle peut se montrai affectionnée quand elle trouve quelqu'un qui lui ressemble (caractères) déteste les gens ivres, elle déteste ce qui oppose leur lois, adores les peluche gore (cicatrices coutures etc...) elle peut ce montrer très affectionnée quand on est gentille avec elle

Histoire: ses parents étant pauvres, ils vivaient dans la rue. un jour, son père apprend que sa femme est enceinte (de Mei), il quitta alors sa femme et son enfant. les semaines passèrent, elle vit son ex-mari avec une autre, elle était totalement riche et Mei toujours dans le ventre de sa mère qui elle pensa "pfff, vivement que je sorte cette gamine de là comme sa je me barre et je ne souffrirais plus!". le jour de la veille de l'accouchement arriva donc elle alla a l'hôpital (elle a pris de l'argent a son mari pour rentrer).
l'accouchement étant fini l'infirmière dit:
- oh! regardez c'est une magnifique fille que voilà
- pfff, et en plus une fille
- mais son cœur ne bat-
- imbécile, mon cœur ne bat pas et vous croyez que le sien va battre, laissez-moi rire
- ah, euh, pardon? le votre aussi? vous n'êtes humaines ou quoi?!
- ben non, les humains sont tous inférieur haha
La mère de Mei tua l'infirmière parti de ce bâtiment atroce celons elle et posa Mei dans la rue. Elle réussi tan bien que mal a tuer son père qui étais ivre. mais pas de trace de sa mère...
Toujours à la recherche de sa mère, elle tua tous ce qu'elle voyais bouger et les mangeait, elle passa toutes son adolescente à vivre dans la rue, seule, avec pour seule compagnie, ses peluches.
Un jour elle entendit une rumeur qui dit que Mme Pacifa aurait accouché, une nouvelle fois d'un garçon cette fois-ci, et qu'elle est gardé, cela met encore plus Mei en colère, allant à la clinique, trouva sa mère, puis pris une seringue pour les planter dans les yeux, mais le fils fit un bouclier pour protéger sa mère. Mei passa le reste de son adolescence jusqu'à ses 16 ans à être seule, traité de tout, frappé par tout le monde... jusqu'a qu'elle aille, voir le dieu des enfers...
code du règlement: [On peut commencer]


Dernière édition par Mei Pacifa le Dim 1 Aoû - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

watashi wa Mei Pacifa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Mei Pacifa   watashi wa Mei Pacifa Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:27

Hum alors ... {désolée du retard}
Pour ce qui est du nombre de ligne tout va.
Par contre je trouves que ton histoire n'explique pas assez bien ton personnage, elle parle juste de sa mère. Il serait peut-être mieux d'expliquer plus en détail la vie de ton personnage.
Ah oui, merci de faire attention à ton otrhographe, il existe différents correcteur grammaire & orthographe comme bonpatron.com ils te seront surement utiles.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Mei Pacifa

Mei Pacifa


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : les mangas et le rpg
Localisation : de partout x)

watashi wa Mei Pacifa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Mei Pacifa   watashi wa Mei Pacifa Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:08

voilà je ne vois plus trop quoi mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watashi wa Mei Pacifa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Mei Pacifa   watashi wa Mei Pacifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
watashi wa Mei Pacifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations •-
Sauter vers: