Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une sortie plus que matinale [PV: Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:02

Le crépuscule.
Frontière entre les deux plus grands royaumes de ce monde, que sont le jour et la nuit. Plus vastes encore que le paradis et l'enfer, ils étaient deux univers si similaires... et si différents. Cet instant marquait le début des ténèbres, ou bien celui de la lumière... comme c'était le cas maintenant.
Chassant les ombres, le soleil s'imposait comme maître des lieux et peu à peu, recouvrait le territoire qui lui était dû... et qui serait sien jusqu'à ce que sa sœur ne le lui réclame de nouveau, à la tombée de la nuit.

C'est en accompagnant les timides premiers rayons qui commençaient à s'infiltrer même parmi les rues les plus étroites, qu'une sombre silhouette se détacha des ténèbres fuyantes.
Les plumes d'un noir de jais semblant absorber toute lumière aux alentours, Za'ak Lucifer se posa sur les bords du fleuve qui traversait la ville de Memories.
Sûrement la discrétion aurait-elle été de mise en temps normal: la population avait généralement tendance à paniquer lorsqu'elle voyait quelque-chose qui sortait de l'ordinaire... un homme ailé, par exemple. Toutefois, l'ange déchu n'était pas inquiet: ce quartier n'était que très peu fréquenté, et toutes les fenêtres aux alentours avaient les volets fermés. Aucun souci à se faire à ce propos.

Repliant tout de même ses deux vastes ailes, il les dissimula à la vue du monde, sous ses vêtements, et sous sa chair.
Lâchant un long soupir, le ''jeune'' homme alla s'adosser sur la rambarde qui marquait la frontière entre le pavé et le fleuve... dont les remous étaient ce matin, bien plus calme qu'à l'habituel. Sans doute cela devait-être dû au à l'absence presque totale de vent, chose rare dans un pays tel que celui-ci.
Enfin... cela n'avait pas la moindre importance. Épuisé comme il l'était, il aurait pu pleuvoir à torrent qu'il n'aurait pas bronché. Cette dernière tentative, lui avait sapé quasiment toutes ses forces.

Soulevant sa main gauche à mi-hauteur, il en observa avec attention le dos, légèrement calciné tout autour de la marque dessinée dans sa peau. C'était le symbole de sa déchéance, sceau que portait celui qui s'était fait bannir du royaume des cieux... et qui l'empêchait d'y retourner. Bien qu'il sache parfaitement cela, Za'ak avait tout de même une nouvelle fois tenté de braver l'interdit, et de s'introduire au ciel... sans succès. Les brûlures sur sa main étaient le témoin de son échec.
Non pas qu'il ait espéré un autre résultat. Il n'était pas stupide à ce point. Il s'était plutôt agi d'une expérience, d'un essai pour voir jusqu'où il pouvait aller... ainsi que de déterminer toute la puissance que renfermait le tatouage, ainsi que l'aura précise que celui-ci dégageait.
Et maintenant qu'il avait appris ce qu'il voulait savoir, il n'en était pas plus avancé: il ne disposait pas du pouvoir nécessaire pour se débarrasser de cette fichue marque, bénie des Dieux du paradis. Personne sur cette Terre, ne pourrait la lui retirer. La réponse se trouvait donc ailleurs. Mais où?
En enfer? Lilith voudrait-elle...non, plutôt, pourrait-elle l'aider? Il en doutait fortement. Et il se voyait mal revenir tout azimut aux frontières du paradis pour leur demander gentiment de la retirer. Surtout lorsque ses projets concernant le royaume des anges, ne consistaient pas vraiment en une visite amicale...


*Oh et puis la barbe!*
Il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, il n'était pas vraiment en état de réfléchir. Il était à bout de forces, et son ventre criait famine.
Oui. Il allait attendre que les magasins ouvrent, et se prendrait un énorme petit déjeuner accompagné d'un jus extra-frais. Il salivait déjà rien qu'en imaginant de délicieuses chipolatas accompagnées de toast et d'œufs brouillés.

L'ange déchu était alors tellement plongé ans ses pensées, et était dans un tel était de fatigue, qu'il en avait manqué de remarqué la présence qui était pourtant si proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wrath
~ La colère - 7 sins ~
Amy Wrath


Messages : 156
Date d'inscription : 13/03/2010

Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:47

La lune.
Amy profitait des dernieres apparitions des celle-ci. Dans quelques minutes elle allait ce faire replacer par son frère : Le Soleil.
Celui-ci illuminerai alors le visage de la jeune fille. Il ferai beau et chaud.
Au loin, Amy apperçu au bout du rues assez étroite, une silhouette. Cette silhouette n'était pas comme les autres....
Elle avait de longues ailes. Mais cela n'effraya pas la jeune colère. Elle qui était un démon avat l'habitude de voir de choses si
étranges....
La preuve : elle allait épouser un de ses "frères" si l'on puis dire.
Là n'est pas la question.

La silhouette s'approcha. Amy ne voulant pas se faire remarquer recula puis disparut dans l'ombre qui allait se dissiper.
Caché derrière un mur a présent, ele observait le jeune homme qui apparut... la vingtaine, cheveux brus, yeux noisette tel un commun des mortels. Ce jeune homme le va la main en l'air se qui intrigua Amy. Pourquoi faisait-il cela ? Lui seul le savait.

Amy s'approchant doucement continuait d'observer cette "créature", elle savait qu'il n'était pas normal. Il avait l'air préoccupé... Et affamé aussi, il n'arrêtait pas de se tenir le ventre. fouillant discrètement dans ses poches, Amy découvrit qu'il lui restait deux petits bonbons. Elle arriva à côté de jeune homme qui ne l'avait pas remarqué.

S'approchant de l'oreille de celui-ci elle lui chuchota quelques mots :
"Tu as faim pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:06

Une voix provenant de quelque-part à sa droite, fit sursauter l'ange déchu.
Se retournant brusquement, il se retrouva alors face à face avec... une jeune fille aux traits fins, et aux yeux d'une étrange couleur violette.

* Et m... *
Il avait manqué de prudence. Il aurait dû choisir son point d'atterrissage avec plus de soin. A cause de sa négligence, il s'était fait voir par...

Za'ak fronça les sourcils. Il y avait quelque-chose d'étrange chez cette nouvelle arrivante. Quelque-chose qui l'empêchait d'aller jusqu'au bout de sa pensée... et de la qualifier d'humaine.
Il étudia alors la petite demoiselle avec plus d'attention, et finit par déceler l'origine de son malaise: dans ces yeux pourpres qui le fixaient, brillait un calme, ainsi qu'une assurance qui n'étaient pas naturels pour une personne de son âge... où de moins, de l'âge qu'elle paraissait avoir.
C'est alors qu'il la décela, la flamme invisible qui se dégageait de son corps à l'apparence pourtant si frêle. Une aura, qui n'avait rien d'humain.

Cette sensation... elle était si familière, et pourtant étrangère à la fois. Comme s'il l'avait déjà rencontrée quelque-part. Et pourtant, il ne parvenait pas à remettre son visage. S'il l'avait déjà vue, ce devait-être dans un lointain passé... ou alors, son empreinte spirituelle était tout simplement similaire à celle d'un autre être démoniaque qui avait croisé son chemin.
Finalement, l'ange déchu décida de s'en tenir à la deuxième solution, plus plausible.

Ce n'est qu'après une fraction de seconde de réflexion, qu'il s'autorisa enfin à baisser sa garde: l'atmosphère autour de la ''jeune'' fille, n'avait strictement rien d'agressif. Au contraire, Za'ak avait décelé dans son regard, une flamme de curiosité, et quelque-chose qui s'apparentait à de la sympathie.
Quelque soit sa nature, cette étrange démon, ne semblait avoir aucune mauvaise intention à son égard. Quoique... avec les habitants des enfers, on ne savait jamais.

Au final, les lèvres du sombre ange se fendirent en un sourire amical, et malgré son état déplorable, son visage arbora l'expression légèrement espiègle qu'on lui connaissait si bien.
'' Je vois que tu es une fine observatrice. '' Lui répondit-il sur un ton jovial.
Chassant d'un geste désinvolte la mèche qui lui était tombée dans l'œil, il ajouta '' Et toi, tu me sembles bien matinale... à moins que tu n'ais pas dormi du tout? '' Il n'était pas rare après tout, que des démons négligent le sommeil pour pouvoir profiter pleinement de la nuit, durant laquelle, n'ayant plus besoin de se cacher aux yeux des mortels endormis, ils étaient beaucoup plus libres dans leurs mouvements... tout comme lui, en fait.
'' En tous cas, je dois avouer que je ne m'attendais pas à rencontrer une si charmante demoiselle dans un tel quartier. ''
Les quais aux alentours, n'étaient pas vraiment réputés pour être bien fréquentés.

'' Une promenade pour admirer le lever de soleil, tout en profitant du calme de la ville? ''
Qu'elle que soit sa nature, cette étrange ''jeune'' fille avait éveillé sa curiosité. Et il était bien décidé à en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wrath
~ La colère - 7 sins ~
Amy Wrath


Messages : 156
Date d'inscription : 13/03/2010

Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:28

Devant-elle se dressait un jeune homme d'a peu près 20 ans. Grand et élancé, le visage illuminé par le soleil.
Il fronça les sourcils. Cela devanait étrange. Pourtant Amy était tout ce qu'il y a de plus normal, mais il devait en penser le contraire. Normal... C'ets un bien grand mot puisque Amy est en fait une démone. On dit que les yeux sont le reflet de l'ame... Amy plongea son regard dans celui du jeune homme. Ses yeux noisettes étincelaient tels des pierres précieuses.
Il la regardait comme si elle était une extraterrestre. Amy ne savait plus où ni quand exactement mais elle avait déjà vu ou croisé se jeune homme.
Il avait l'air... Gentil. Tout simplement. Il baissa les yeux une fraction de seconde.
Enfin ses lèvres se décollèrent l'une de l'autre pour laisse échapper quelques mots :
'' Je vois que tu es une fine observatrice. ''
" Oui, enfin cela fait maintenant 1o minutes que je t'observe. " Lui dit-elle en souriant.
Il releva une mèche de cheveux devant ses yeux et ajouta :
'' Et toi, tu me sembles bien matinale... à moins que tu n'ais pas dormi du tout ? ''
" Et bien... Non je ne dors pas. Je profite de l'obscurité pour pouvoir circuler plus librement. Même si je vie quand même le jour. Et toi ?"
'' En tous cas, je dois avouer que je ne m'attendais pas à rencontrer une si charmante demoiselle dans un tel quartier. ''
" Merci c'est gentil ! Je te retourne le compliment ! " Affichant un énorme sourire.
'' Une promenade pour admirer le lever de soleil, tout en profitant du calme de la ville ? ''
" Et bien je fais tout les soirs, cela me calme un peu. Et toi que fais tu ici ? "

Elle se posais ennormément de question sur lui. Il était si mystérieux.
" Pardon je ne me suis pas présentée : Amy, Amy Wrath. "
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:23

[HRP: Sorry pour le retard >.<]


" Et bien... Non je ne dors pas. Je profite de l'obscurité pour pouvoir circuler plus librement. Même si je vie quand même le jour. Et toi ?"


Tout d'abord pensif, Za'ak détourna les yeux l'espace d'un instant, balayant du regard les multiples fenêtres aux volets fermés qui les entouraient, et qui abritaient le sommeil de bon nombres d'humains, chacun menant une vie paisible... la majeure partie ignorant tout des conflits spirituels se tramant autour d'eux... et se doutant encore moins que deux créatures redoutées du paradis, discutaient tranquillement sous leurs fenêtres.
Quand donc avait-il commencé à leur ressembler? Depuis son arrivée au paradis? Depuis sa déchéance?
Quoiqu'il en soit, il prenait de plus en plus de plaisir à vivre au sein de la communauté mortelle.... qui ne manquait jamais de le distraire chaque jour, de par son imperfection... de par sa délicieuse faiblesse face à ses désirs.
Sans-doute étais-ce la même raison qui l'avait tout d'abord poussé, du temps où il vivait encore sous la sainte protection des dieux des cieux, à braver l'interdit, et à se mettre à fréquenter sorcières, vampires, et autres démons...
Son bannissement du royaume céleste, lui avait au fond, permis de vive la vie qu'il avait toujours désiré, sans contraintes d'aucune sorte.

Posant son regard voilé de mystères sur la ''jeune'' démone, il lui sourit de nouveau.
'' Eh bien... le plus souvent, je profite aussi de la nuit. Cependant, '' ajouta-t-il, '' il m'arrive parfois de me laisser emporter par le sommeil. Non pas que j'en ai besoin, mais contrairement aux humains, dont l'espérance de vie est limitée, je peux me permettre de perdre tout le temps que je veux. ''
Son sourire s'élargit. '' Après tout, pourquoi me priver de tels moments de détente, alors que je me sens si bien durant ces instants? ''
Au prix d'une douleur inimaginable subie lors de son exil en enfer, il avait bien l'intention de profiter de cette liberté durement gagnée... tout en faisant aboutir ses quelques projet concertant son ancien royaume.


La réaction de la petite demoiselle à sa flatterie lui arracha un petit rire amusé.
Son comportement était décidément bien inhabituel pour un démon. Ce qui l'intriguait de plus en plus...
D'où exactement lui venait cette sensation étrange qu'il avait depuis leur rencontre... et où avait-il déjà ressenti une telle aura?


Toutefois, aborder soudainement le sujet alors que la conversation se poursuivait sur un ton léger, n'était pas forcément la meilleure idée.
Et puis... il devait bien admettre qu'il s'amusait lui aussi.


" Et bien je fais tout les soirs, cela me calme un peu.'' Avait-elle répondu.
'' Et toi que fais tu ici ? "

Hésitant une fraction de seconde, l'ange déchu finit par répondre.
'' Disons que j'ai tenté de rendre visite à de vieux amis... mais que j'ai eu quelques problèmes en chemin. ''
La douleur lancinante qui continuait à le torturer le dos de sa main marquée... d'autant plus vive à cause de son était d'épuisement... était là pour le lui rappeler. Za'ak devina que le mal ne se calmerait certainement pas d'ici un ou deux jours.
Poussant un profond soupir, il reprit cependant sur un ton plus déterminé.
'' Mais ce n'est plus qu'une question de temps maintenant... '' Ces dernières paroles étaient plus adressées à lui-même qu'à son étrange interlocutrice démoniaque.

C'est alors que cette dernière reprit la parole.
" Pardon je ne me suis pas présentée : Amy, Amy Wrath. "

Fronçant un sourcil, l'ex-officier du paradis trouva la connotation de ce nom étrangement familière. Se pourrait-il que... ?

''Wrath... Amy dis-tu? '' Se reprenant rapidement, Za'ak parvint à maintenir son sourire.
'' C'est très joli... '' Compliment un peu bateau peut-être, mais son esprit était déjà à moitié ailleurs. Il venait de comprendre pourquoi cette aura lui avait paru si étrange... et si familière.

Même si elle disposait d'une empreinte différente, l'«odeur» de fond n'en restait cependant pas moins la même.
Les images d'une rencontre assez récente lui revinrent à l'esprit... sur une plage, en compagnie d'une charmante faucheuse, et d'un étrange démon rouquin à double personnalité.

Comment ne s'en était-il pas rendu compte plus tôt? Alors que cela lui paraissait si évident maintenant.
Sloth... Wrath... paresse et colère... deux éléments des Seven Sins.

* Je vois... * Pensa-t-il. * Et moi qui croyait que les autres membres devaient se trouver éparpillés à travers le globe. *
Il avait décidément, choisi la bonne ville où s'installer.


Reportant son attention sur l'habitante des enfers, il remarqua alors son expression... qui n'avait au fond rien d'étonnant, au vu des peu d'efforts qu'il avait fourni pour dissimuler sa surprise.
Toutefois, Za'ak jugea plus prudent de faire comme si de rien était, et affichant son expression insouciante habituelle, il repris la conversation le plus naturellement du monde, comme si rien ne s'était passé.

'' Mon nom est Lucifer... Za'ak Lucifer. ''
Souriant de plus belle, il ajouta. '' Heureux de faire ta connaissance, Amy. ''
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wrath
~ La colère - 7 sins ~
Amy Wrath


Messages : 156
Date d'inscription : 13/03/2010

Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:13

[HRP : Désolé à mon tour pour le retard. je pense aller un peu mieux pour continuer à présent ! ^^ ]

Le jeune homme détourna les yeux. Observant le peu de choses qu'il y avait autour de ces deux êtres. Amy fit de même. Seul les volets fermés étaient à peine visible. Les humains eux avaietn besoin de dormir. Alors qu'elle démone et à priori lui ange, n'en avait pas littéralement besoin. Les yeux de celui-ci étaient remplis de questions et de mystère.
Puis, ces yeux se posèrent alors sur la démone :

'' Eh bien... le plus souvent, je profite aussi de la nuit. Cependant, '' ajouta-t-il, '' Il m'arrive parfois de me laisser emporter par le sommeil. Non pas que j'en ai besoin, mais contrairement aux humains, dont l'espérance de vie est limitée, je peux me permettre de perdre tout le temps que je veux. '' Un large sourire se dessina sur ses lèvres : '' Après tout, pourquoi me priver de tels moments de détente, alors que je me sens si bien durant ces instants ? ''
"C'est vrai !" Rétorqua-elle avec enthousiasme. "Mais ce n'est pas mon style de vie. J'aime toujours m'occuper, rester à rien faire m'ennuie."

Il eut un petit sourire amusé. Ce qui déclancha le même sur le visage d'Amy.
Après avoir posé cette question, le jeune homme eut besoin de réfléchir. Cette question n'était pas si importante et pour tant il dut y réfléchir pour y répondre. Rien qu'un quart de seconde.

'' Disons que j'ai tenté de rendre visite à de vieux amis... mais que j'ai eu quelques problèmes en chemin. ''

"Tu n'as pas l'air sur de toi... Quels problèmes exactement ? " Demanda-elle avec un ton doux et posé.

Elle remarqua alors, une sorte de brûlure sur le dos de la main de ce jeune homme.

"Qu'est-ce que c'est ? Sans vouloir être indiscrète..."

Elle ne fit pas attention à la suite des paroles du jeune homme.
Elle continua la conversation :

" Pardon je ne me suis pas présentée : Amy, Amy Wrath. "

A ce moment le jeune homme eu une sorte de flash-back. Il eu le regard vide, perdus dans l'horizon. Il revint "sur terre", au bout de quelques minutes.

'' Mon nom est Lucifer... Za'ak Lucifer. ''

"Lucifer ? Comme le diable Lucifer ?"

'' Heureux de faire ta connaissance, Amy. '' Ajouta-il tout en souriant.

"Moi de même ! Si nous allions nous asseoir sur le banc là-bas, nous serions plus à l'aise non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:55

[HRP: Pas de Pb ^^ ~♫]


Za'ak pouffa.
Décidément, lui qui avait tout d'abord eût l'intention d'obtenir des réponses de la Seven, voilà qu'il se retrouvait à la place de l'interrogé. L'envie de savoir, ainsi que la nature directe de Wrath, avaient apparemment permis à celle-ci de prendre l'initiative sur ce point.
Toutefois, à la différence de l'ange déchu, la curiosité de la démone semblait être sans arrière pensée... presque innocente. Ce qui l'intrigua d'autant plus.

Quels problèmes, hein?
Ses pensées revenant sur la question d'Amy, l'ancien seigneur du paradis se contenta alors de maintenir son expression, sans répondre immédiatement.
En vérité, bien qu'il se soit attendu à ce que la conversation prenne cette tournure à un moment où à un autre, que celle-ci arrive aussi tôt était...
Après tout, lui-même ne savait pas grand-chose de l'habitante des enfers aux yeux violacés. Et pour avoir connu maintes fois la trahison, la méfiance naturelle qu'il avait développée l'empêchait d'accorder facilement sa confiance.
Et pourtant...

Agir ainsi... s'adonner à ces préjugés par unique peur de souffrir de nouveau, n'était-il pas ce que les anges du paradis faisaient? Cette méfiance n'était-elle pas un des sentiments à l'origine de cette stupide guerre?
Et au fond... n'étais-ce pas là un comportement on ne peux plus humain?


"Qu'est-ce que c'est ? Sans vouloir être indiscrète..."


Suivant le regard de la ''jeune'' démone, Za'ak s'aperçut que celle-ci était en train de parler du dos calciné de sa main, celle qui portait la marque d'infamie que ces anciens camarades lui avaient apposé.
Plongeant une nouvelle fois ses yeux dans le pourpre de ceux d'Amy, à la recherche d'une quelconque raison qui pourrait venir étayer son idée... lui donner raison de se méfier ... il n'en trouva finalement aucune.

Poussant un long soupir, quelque-part d'exaspération par rapport à sa propre bêtise, il n'eût alors plus besoin de se forcer pour sourire.
Décidément, ce monde l'avait beaucoup plus influencé qu'il ne l'aurait cru... où bien alors étais-ce tout simplement parce-qu'il était trop épuisé pour pousser plus loin sa réflexion. Dans tous les cas, il avait pris sa décision... et se mit à parler.

'' Il ne s'agit de rien de bien spécial, vraiment. '' Lâcha-t-il sur son ton naturellement insouciant.
'' En fait, il semblerait que je ne puisse pas retourner au paradis sans éprouver une douleur fulgurante. Et bien que j'aurais aimé échanger quelques politesses avec d'anciens collègues, il semblerait que ceux-ci aient fait en sorte que je ne puisse plus m'inviter dans mon ancienne demeure. Quoiqu'au fond... '' il eût soudainement l'air pensif. '' Ais-je jamais considéré cet endroit nuageux et ennuyeux à mourir, comme ma demeure? ''
Il ne prononça aucun mot durant les secondes qui suivirent, comme plongé dans de lointains souvenirs.

Lorsqu'il reprit finalement la parole, ce fut sur une note d'autant plus joviale. En fait, il n'aurait pas employé une intonation différente, s'il avait parlé de la pluie et du beau temps.
'' Cette marque... '' dit-il en soulevant sa main afin que son interlocutrice démoniaque puisse mieux la voir, ''… a été gravée au fer rouge sur ma peau de sorte à ce que mon exil soit définitif. '' Il soupira.
''En fait, elle aurait dû faire en sorte de me garder prisonnier des enfers. Mais apparemment, lorsque j'ai renoncé à ma force vitale pour un autre pouvoir moins... lumineux, diront-nous... j'ai également gagné la capacité d'échapper à ma prison de flammes. ''

C'est alors qu'il parlait à Amy, qu'il se rendit compte d'un petit oubli de sa part... auquel il s'empressa de remédier, en se présentant.

Toutefois, si ses dernières explications semblaient avoir conquis l'attention de la petite demoiselle, l'annonce de son nom fit apparaître dans ses yeux un étonnement auquel il ne s'était pas vraiment attendu...


"Lucifer ? Comme le diable Lucifer ?"

Après avoir brièvement dévisagé sa démone d'interlocutrice, Za'ak ne put retenir un éclat de rire en entendant le qualificatif.
Lorsqu'il avait posé pour la première fois le pieds sur Terre depuis son exil, il avait alors, non sans un certain amusement, découvert la légende qui s'était forgée autour de lui. Avait-il été absent aussi longtemps? … était ce qu'il s'était demandé à l'époque.
Et puis après tout, le temps en enfer s'écoulait différemment de celui de ce monde.
En tous cas, il semblait qu'une grande partie du monde le considérait désormais comme celui qui cherchait à prendre sa revanche sur le paradis, et ce, en cherchant à corrompre l'espèce humaine... ''le démon'', ''le diable'', comme l'avait appelé Amy.
Aucune de ces affirmations n'étaient vraies. Et bien que le royaume des cieux soit effectivement sa cible, s'il agissait ainsi, c'était plus pour protéger à sa manière ce monde qu'il avait appris à apprécier, que par vengeance

'' Oui... '' Lâcha-t-il une fois son hilarité calmée.
'' Il semblerait que certains de mes ex-collègues se soient amusés à répandre ce nom... ce qui, j'admets d'ailleurs, me flatte assez. C'est dire à quel point ils pensent à moi. '' ajouta-t-il sur un ton narquois.
'' Quoiqu'il en soit, je suis heureux de faire ta connaissance, Amy. ''

La ''jeune'' démone répondit à sa déclaration par un sourire.
"Moi de même ! Si nous allions nous asseoir sur le banc là-bas, nous serions plus à l'aise non ?"

Soupirant de soulagement, Za'ak salua l'invitation de la Seven en inclinant légèrement la tête, une certaine gratitude dans son regard.
Ses jambes commençaient à le lanciner, et le simple fait de tenir debout lui procurait un mal de tête atroce.
C'était à se demander comment il avait réussi à poursuivre la conversation jusqu'à maintenant.

C'est alors qu'ils se dirigeaient vers le banc, que l'ange déchu posa son regard sur le visage aux traits fins de l'habitante des enfers.
'' Au fait, maintenant que j'y pense, tu ne m'as encore rien dit à ton sujet, Amy Wrath. '' Plongeant ses yeux noisettes dans ceux du démon, il ajouta. '' Parles moi de toi... ainsi que de la manière dont tu es devenue la Colère. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie plus que matinale [PV: Amy]   Une sortie plus que matinale [PV: Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie plus que matinale [PV: Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Ville de "Memories" ~-
Sauter vers: