Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {Re}Présentation d'une pièce du puzzle •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

{Re}Présentation d'une pièce du puzzle • Empty
MessageSujet: {Re}Présentation d'une pièce du puzzle •   {Re}Présentation d'une pièce du puzzle • Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:54

Michaelis Lysisca
Who i am ?






{Re}Présentation d'une pièce du puzzle • 1268860180
{ Ceci est la fiche d'entrée de la faucheuse nommée Lysisca Michaelis dans le néant, après l'un de ces petits boulots. Nous avons interroger pour vous l'une des plus connues des Dieux de la mort. }


რ Quel âge as-tu ? ::

" Aujourd'hui ? Je suis morte à mes seize ans environ. "
Pourquoi ?
" Parceque je l'ai décider. Cela fait environ 119 ans que je suis devenue une faucheuse il me semble, je ne compte plus vraiment. "

რ Qu'elle est ta date de naissance ? ::

" Excusez-moi, je ne peux vous répondre. Je ne m'en souvient vraiment plus, d'ailleurs des petits détails de ce genre ont été oubliés depuis bien longtemps pour moi ... "

რ Quel est ton lieu de naissance ? ::

" Je suis née dans la maison de ma tante, à Memories. A ce que l'ont m'a raconté, nous étions venus passer la soirée chez elle. Et, n'ayant pas eu le temps de partir à l'hôpital, j'était née ici, avec les soins de ma tante infirmière. "

რ Ta nationnalité ? ::

" Si je vous dit que je suis née à Memories, cela signifie que je suis née en Grande Bretagne non ? Je suis Anglaise. "

რ Ton groupe sanguin ? ::

" Ils m'ont fait faire un test à mon entrée en psychiatrie. Je m'en souvient des prises de sang. Je suis A rhésus positif. "

რ Race ::

" Vous ne l'aviez pas dit plus tôt ? Il me semble que vous faites cette interwiù pour sa de toute façon. Faucheuse. Ou Dieu de la mort, comme les humains nous appellent. "

რ Camp ::

" Mon camp ? Les faucheurs se doivent, pour ne pas participer à la guerre, de rester neutre de tous sentiments, mais c'est dur ... "

რ Pouvoir spécial ::

" Le pouvoir spécial dont j'ai hériter à mon arrivée dans le néant, sa m'est toujours très pratique. Je peux ressentir l'aura de chaques personnes autour de moi, et savoir ce qu'elle est vraiment. Mais ce pouvoir n'en fait toujours qu'à sa tête. "

რ Arme ::

" Qu'est-ce qu'il y a dans faucheuse que vous ne comprenez pas ? F A U C H E U S E ! Je manie donc une faux. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ♥️ "

რ Caractère ::

" Je ne pense pas que ce soit à moi de faire ça, je vous laisserais donc établir ce plan. "

Lysisca est une fille au naturel calme, qui ne se mèle pas des affaires des autres. Elle ne parle pas beaucoup, est toujours à l'écart et dans la lune. Elle passe facilement pour une humaine. Quand elle prend l'ame des gens, elle le fait calmement aussi. Mais Lysisca possède une deuxième personnalité qui peut arriver n'importe quand, une personnalité sadique. De plus, l'enfant est aussi assez impulsive, elle peut s'énerver et pleurer très facilement... C'est quelqu'un de très lunatique. Alors, faites attention à vous.

რ Physique ::

" Je vous laisse aussi vous en occuper. "

Lysisca à l'apparence d'une simple enfant. Elle possède des cheveux roux, courts et en boucles anglaises qu'elle aime bien attacher en couettes, laisser libre ou les lisser pour qu'ils deviennent raides. Elle est de petite taille, un mètre quarante tout au plus, et possède une stature très fine, environ trente-quatre killos. Bien qu'elle fut âgée de 16 ans à sa mort, sa croissance n'a pas été superbe, surement à cause du fait qu'elle fut enfermée. Elle n'a pas encore vraiment de formes, vu que c'est encore une enfant physiquement. Son visage au teint blanc possède des petites joues rosées, et son oeil vert émeraude gauche est encadré par de long et fins cils noirs comme l'ébène. Son deuxième oeil ? Il est caché. Par un cache oeil, qui varie suivant sa tenue. Pourquoi ? Il a été brulé, et elle en porte une cicatrice. Cet oeil est devenu blanc et aveugle. Niveau vestimentaire, la faucheuse n'a pas de style personnel, à part peut-être un penchant vers le gothique et les couleurs sombres. Elle est aussi une grande fane d'Alice in Wonderland, et s'habille un peu dans ces genres là aussi. Elle à aussi des petites cicatrices au niveau des jambes, qu'elle cache souvent par de grandes chaussettes.


რ Histoire ::

" D'accord, je vais tout vous raconter ... "

• Non, personne n'a jamais voulut de moi. •

" Je suis arrivée. Ma mère était quelqu'un de pauvre avant, il parrait qu'elle a tout quitté, qu'elle a vendu son enfant, pour gagner de l'argent. J'ai peur. Si peur qu'elle fasse de même avec moi. Si peur de ne pas être aimée. Et pourtant, il y avait des sourires, des mains tendues vers moi. Mais je suis sure que tout ça était forcé, qu'en réalité, ils ne m'aimaient pas. Pourquoi ? J'était rousse. Ma mère l'était étant plus jeune il me semble, mais elle se les étaient teint en bruns. Pourquoi l'ont n'aimais pas mes cheveux ? Pourquoi l'ont n'aimais pas mes yeux ? Peut-être que, depuis le départ, ils avaient deviner comment je terminerais. "

• Une enfance que j'aimerais tant oublier. •

" Ma mère, je l'aidais tout le temps. Je l'aimais beaucoup, et elle était très gentille avec moi. Elle était devenue une grande couturière, et elle me faisait souvent des jolis vêtements. Il y a cette tenue, dont je me souviendrais toujours, c'était le petit habit de prêtresse japonaise que m'a mère m'avait confectionné. Je l'aimais tant. J'étais fille unique. Ou plutôt, je savait que j'avais un demi-frère, mais personne en m'en parlait jamais. A part cela, ma tante, qui m'avait mise au monde, était morte quelques années après. Et on avait pas d'autre famille. Mon père ? Non ... S'il vous plait je ne veux pas évoquer ce sujet. Je ne veux plus jamais avoir à parler de cet homme ignoble. Je ne veux plus avoir à revivre ce qu'il m'a fait subir ... "

• Le temps où sa a changer. •

" A l'adolescence, ou plutôt vers treizes ans, je me suis enfin décidée à ne plus me laisser faire. Ne plus obéir à ce père... Et je me suis renfermée sur moi même. Passant mon temps dans des bibliothèques, à lire des livres sur le surnaturel. Sur les rituels de magie noire ... Tout ça, sa me passionnait énormement. J'ai appris. J'ai appris cette magie interdite. Mes seules croyances étaient envers Satan. J'étudiait aussi beaucoup le cas de Jack l'Eventreur. Mais ... Un des ces jours, quand on brave les interdits, il faut payer. Je me suis retrouvée en hôpital psychiatrique. C'était quelque chose d'horrible, de traumatisant. Toutes ces choses que l'ont vous faisait subir, disant que sa vous aiderait à guerir de votre folie. Moi, rien ne pourrait me guerir. J'ai passé trois ans ici. Sans que personne ne vienne me voir, sans que personne ne daigne me tendre la main. Mais elle a décider de se sacrifier, que tout allait changer. "

• Quand on décide de passer un pacte avec le dieu de la mort. •

" Pour conclure l'invocation que je m'apprètais à faire, il fallait que je crée un sceaux de sang. Mais ici, il n'y avait pas grand chose. J'ai tracé mon cercle d'invocation avec une vieille pierre de craie que j'avais trouvé, et j'ai chercher un peu partout. Dans ma chambre, il y avait un petit meuble, j'ai retirer toutes les vis, m'arrachant presque les ongles et la peau en essayant de les retirer. J'était alors habillée dans cette petite tenue de pretresse que ma mère m'avait fait quand j'avais onze ans. Elle était un peu petite mais ça allait. Je me suis assise à côté du cercle, et j'ai pris une vis. Elle devait mesurer environ dix centimètres. J'ai fermer les yeux, et me suis plantée la vis dans la jambe. J'ai raté mon coup, ça ne saignait pas assez. J'ai recommencer. Puis, j'en ai pris une autre. La douleur était horrible, je pleurait, je voulais hurler, mais je me retenait. Je ne devais pas m'arrêter maintenant. Après un instant, le faucheur arriva enfin. Et je le vis lever sa grande faux. Ensuite ... Plus rien. "

• Devenir le disciple d'un faucheur ? •

" Je me suis réveillée dans un paysage grisâtre. Le néant, c'est ainsi qu'on le décrivait. J'était aux côtés d'un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Il se présenta comme le faucheur qui m'avait sauvée. Il devait me tuer, mais il a eu pitié de moi. Il a donc décider de faire de moi son élève. "

• Une errreur ... •

" Un jour, alors que je me promenait dans le monde humain après l'un de mes boulots, une bande de jeunes humains m'aborda. Ils commençèrent à s'approcher de moi, je reculais, me retrouvant vite contre un mur. J'avais peur. C'est là que le visage de mon père me revint à l'esprit, et que tout dérappa. Je pris ma faux, et les tua tous, jusqu'au dernier. Ou plutôt, j'en ai rater un. Il m'a supplier, pleurant, de ne pas le tuer. Mais je ne pouvait pas. Il m'avait vue... Je l'ai tuer lui aussi. Et ça, c'était interdit. J'avais commis l'une des plus graves erreurs de ma vie. Je me suis retrouvée en enfer. Et j'ai été jugée par ma meilleure amie d'enfance, quand j'était humaine, qui était devenue la chef des démons. Mon bras aurait dû être brulé, mais c'est mon oeil qui y passa. J'était devenue aveugle d'un oeil... "

• The end ? •

" Bien que maintenant, tout redevient à peu près normal, je m'habitue à mon sale boulot, je sais que rien ne changeras. "

Je serais toujours une pièce de ce long puzzle.

რ But ::

" Mon but, c'est de pouvoir vivre, me faire passer pour une humaine, où au moins, goûter aux choses que je n'ai pas pu faire. "






Et il y a aussi vous !


• Prénom ou pseudo :: Justine { Miho or Amanda }
• Age :: 14 ans
Fille ou garçon :: Fille, tu veux vérifier ? XD
• Comment avez vous connu le forum ? :: Je suis son administratrice.
• Etes-vous actif ? :: Oh que oui !
• Post Vacant ou double compte ? :: C'est mon tout premier compte.
• Code du réglement :: vivre ou mourir ? Faites votre choix ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
{Re}Présentation d'une pièce du puzzle •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shaolan
» Présentation d'Elrina
» Modèles de présentation ! {Edit du 02/02/10}
» Présentation de Kairod Hoffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations •-
Sauter vers: