Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • La vidéo du moment •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• La vidéo du moment • Empty
MessageSujet: • La vidéo du moment •   • La vidéo du moment • Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:28


Coucou !
Un petit sujet pour poster votre vidéo du moment, nous dire pourquoi vous aimer et les commenter.

/!\ Vous n'êtes pas obligés de poster une vidéo ici pour écrire, vous pouvez simplement commenter les vidéos que les autres aurons mis si vous le voulez /!\



Alors ... Ma vidéo du moment !
Un petit coup de coeur ♥️

• I don't care •

Une vidéo sur les personnages de Saw " Amanda Young " et " Mark Hoffman ". Pour ceux qui ne le savent pas, petite explication rapide. Mark est le successeur du tueur au puzzle, et Amanda l'apprentie du tueur, et tout deux se détestent. C'est pour cela que la musique est vraiment bien accordée à la situation.
" Si tu étais mort ou encore vivant, je m'en fou "

Une vidéo qui m'aura faite pleurer à maintes et maintes reprises ~




♥️ Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
• La vidéo du moment •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-te vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Fin du RPG, Zone détente ~ :: • Nous ... •-
Sauter vers: