Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !] Empty
MessageSujet: Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !]   Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:41

Nous avions trois jours de retard sur le mariage. Faute de préparation. Peut importe le temps que je marie je suis la plus heureuse des femmes !
J'attendais devant chez moi que la voiture vienne me chercher. Dans quelques heures j'allais devenir : Mme Amy Sawamura. Le rêve de toutes les jeunes filles. Ce marier avec le prince charmant. Et bien aujourd'hui mon rêve va se réaliser. Habillée avec ma robe de mariée, d'un cœur parme/violet. J’étais seule dehors, les cheveux volant au vent, les yeux remplis d'étoiles attendant que les plus longues minutes de ma vie s'écoulent. La voiture arriva enfin, je montais avec hâte. La voiture n'allait pas trop vite. Je ne voulais pas avoir d'accident le jour de mon mariage. J'arrivais sur la place principale, devant la mairie. Les invités devaient déjà être tous à l'intérieur. Et mon futur mari aussi. Tout les bons moments qu’on a pu passer ensemble son gravés à jamais dans ma mémoire, je me rappelle de chaque instants passés avec lui.
Devant la Mairie m’attendait Za’ak : mon témoin, ayant perdu mes parents il y a peu de temps, j’entrerais donc dans la salle à son bras à la place de celui de mon père… Je sortis de la voiture, non sans mal, cette robe n’était pas très volumineuse mais assez lourde à porter. Je pris donc le bras de cher témoin et frère par la même occasion. Nous avançâmes lentement vers la porte de la mairie, puis nous entrâmes, montâmes les escaliers et attendîmes quelques secondes devant la petite porte face à nous. Quelqu’un vînt nous ouvrir la porte, je vis alors mon fiancé et les autres personnes de a pièce se retourner pour nous regarder passer. J’entendais quelques fois des petits chuchotements tel que : « Ouah ! Elle est superbe ! » Ou encore : « La robe lui va à merveille ! »
J’arrivais à côté de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !]   Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:36

L'église.

Laissant échapper un soupir de soulagement, Za'ak Lucifer s'autorisa enfin un moment de détente... son premier de la journée. Il fallait dire aussi, que demeurant fidèle à ses habitudes, l'ange déchu avait une nouvelle fois ignoré les ''hurlements'' de son réveil, et l'avait apparemment réduit en un tas de boulons, au moyen d'un petit vortex à haute pression qu'il aurait inconsciemment invoqué... et qui avait pas la même occasion, ravagé la moitié de sa chambre.
Rassemblant finalement suffisamment de volonté pour se lever, il s'aperçut alors de l'altitude qu'avait prise le soleil... ce qui le figea sur place. Il était déjà aussi tard?
Se saisissant au vol de sa tenue de cérémonie (qu'il n'avait heureusement pas rangée dans sa chambre), Za'ak se précipita dans la salle de bain, histoire de se faire une toilette: Amy serait furieuse si son témoin n'était pas présentable au jour qui serait sûrement le plus important de sa vie de jeune fille... Et s'exposer au courroux de Wrath n'était pas exactement la meilleure idée pour préserver sa santé.
C'est alors que les images de sa rencontre avec la jeune Seven lui revinrent à l'esprit. Il avait alors gagné une nouvelle alliée... doublée d'une amie. Désormais, c'était comme si elle faisait partie de sa famille.
Ce qui l'avait poussé à s'auto-proclamer son grand-frère? Lui-même n'en était pas sûr. Peut-être étais-ce dû à des souvenirs enfouis d'une vie antérieure, avant qu'il ne devienne un ange, qui l'auraient influencé d'une quelque manière que ce soit. Et puis au fond. Cela n'avait pas la moindre importance. Tout ce qui importait, c'était ce qu'il ressentait maintenant.
Il était heureux pour elle... et pour Kyo.

Lorsqu'il eût enfin terminé, le ''seigneur Lucifer'' prit la direction de la porte d'entrée de sa villa... qu'il n'atteignit jamais. La seconde suivante, il avait disparu, comme engloutit dans le portail noir qu'il avait invoqué... et qui le transporta jusqu'à l'église principale de la ville.

Au final, il s'était inquiété pour rien: Amy n'était pas encore arrivée.
Laissant vagabonder son regard aux alentours, observant les passants pour faire passer le temps, ses yeux se posèrent alors sur l'édifice plusieurs fois centenaire. Imposant et d'une beauté majestueuse, son design élaboré était le digne témoignage du génie des architectes de l'époque. Le jeune couple n'aurait pas pu choisir meilleur endroit pour s'unir. Cependant... il était ironique que deux êtres de nature démoniaques soient sur le point de se marier en ces lieux saints, bénis par le paradis. Cette contradiction, que les habitants du ciel auraient sans doute considéré comme un blasphème, arracha un sourire amusé à l'ange déchu.

C'est alors qu'un son de crissement de pneus frottant sur le pavé, arracha Za'ak à ses pensées. La jeune femme qui en sortit alors, était d'une beauté à couper le souffle. Vêtue d'une robe d'une magnifique couleur de nacre, dont les pans ondulaient gracieusement au niveau du sol, Amy Wrath, future épouse Sawamura, s'avança avec une charmante maladresse, et se saisit du bras que son témoin lui tendit.
'' Tu es superbe.'' Lui chuchota-t-il alors qu'ils marchaient tous deux en direction de l'autel. '' Je n'en attendais pas moins de ma petite sœur. Par contre, je te conseilles d'éviter de trébucher au moment du bal. '' Ajouta-t-il, faisant référence à la gêne évidente que lui faisait subir sa sublime, mais encombrante robe. '' Tu risquerais d'emporter Kyo dans ta chute.''
Bien que le petit coup discret qu'elle lui envoya lui causa une petite douleur au niveau des côtes, il maintint son sourire taquin habituel. Décidément, quand arrêterait-il de lancer des piques à tout bout de champ? Mais il ne pouvait rien y faire: c'était plus fort que lui. D'autant plus que l'ange n'avait aucune envie de perdre cette manie qui au fond,le divertissait tant.

Finalement arrivés à destination, Za'ak lâcha le bras de sa petite sœur et lui murmura un rapide ''Bonne chance. '' souligné d'un clin d'œil complice, avant de se positionner à sa place de témoin, non loin derrière elle.

Balayant du regard l'assistance, il remarqua quelques visages connus, ainsi que d'autres qu'il n'avait jamais vu. Dans tous les cas, la présence de créatures non-humaines en ces lieux, dépassait de loin ses prévisions.
Décidément, ce mariage s'annonçait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage [Pas forcemment besoin d'invitation en fin de compte !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Cherchons quelqu'un pour reprendre ce compte • Gourmandise •
» La Psycopathe a besoin d'un joujou :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La place principale ~-
Sauter vers: