Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]   Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:01

J'attendais dans la galerie marchande, seule, cela était assez étrange car, à présent je n'ai plus l'habitude d'être seule, je suis toujours entourée de mes amis. Les gens défilaient devant moi, tous à courrir à droite à gauche, pour trouver la perle rare. Moi la perle rare je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps : Kyo, c'est lui que j'attendais d'ailleurs, je ne peux plus me passer de lui, je l'aime, tout simplement.

J'étais vétue d'un jean, brut assez foncé, d'un T-shirt à manches longues avec des rayures, mes converses violettes asorties avec mon écharpe. Les écouteurs de mon I-pod dans les oreilles je n'entendaient aucun bruit autour de moi, seule la musique me traversait l'esprit, j'étais un peu comme isolée, dans ma bulle. J'aime être comme ça, j'oublie tout mes problèmes pendant un instant, la vie sans musique serait impossible pour moi, la musique c'est ma vie, c'est le remède à tous mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]   Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:52

Je marchais tranquillement a travers les magasins, les gens passaient, repassaient, venaient, partaient de tout sens et de toutes directions. Seulement le problème c'est que j'étais en retard, Amy devait m'attendre déjà depuis quelques minutes, il va bien falloir que je trouve un bon moyen de m'excuser...

Bien évidement, il n'y a jamais de plan par ici ?.?

Je m'avance lentement et péniblement a travers ces galeries qui n'en finissaient pas, je sentais quelque peu la fatigue m'envahir, quand soudain, je vois quelqu'un assis par terre, une personne très belle, magnifique même, ca ne pouvait être que ma n'Amy. Elle avait l'air d'écouter de la musique, j'espère ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps. J'arrive a coté d'elle, elle ne m'avait pas remarquée ensuite je glisse quelques mots près de son oreille tout en levant son écouteur.

Coucou chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]   Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:09

Kyo avait quelques minutes de retard mai ce n'était pas trop grave. Je m'étais assise en attendant. Je continuai de regarder les gens passer. Quelques uns se bousclaient même, c'était assez drôle. La musique qui passait dans mes oreilles en ce moment me reposait, j'avait envie de m'allonger et dormir mais étanten plen milieu d'un centre commercial j'aurais attiré l'attention et j'ai horreur de ça.
Je fut tirée des mes pensées : Quelqu'un venait deme retirer un écouteur, les seules personnes qui avaient le droit de faire ça étaient : Moi et Kyo seulement. Je tournai la tête et découvris par mon plus grand bonheur que c'était Kyo. Il me chuchota à l'oreille :

Coucou chérie.

Je me levais d'un bond, pour me retrouver en face de lui. Je l'embrassai puis lui dit :

Coucou ^^ Ca va ? Tu a eu du al à venir jusque ici ou ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]   Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:24


Coucou ^^ Ca va ? Tu a eu du al à venir jusque ici ou ça a été ?

A part le faite que je me suis perdu et j'ai tournée en rond, ca va ^^

Je la regarde elle etait vraiment belle, toujours aussi mignonne, elle ne changeras jamais, je la pris alors dans mes bras soudainement et lui dit quelques mots,

Je t'aime...

Ensuite je la lâche et me retourne tendant mon bras elle le prit et nous marchions cote a cote a travers les galeries c'était vraiment mieux que d'être tout seul, soudainement avec elle plus rien ne me gênait, les gens pouvaient me bousculer, crier, parce qu'elle a coté de moi tout a allait mieux, je me sentais tranquille, car je pouvais aussi la protéger.

Ou va t'on, chérie ? j'ai oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]   Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:10

A part le faite que je me suis perdu et j'ai tournée en rond, ca va ^^

Je rigolais, je retrouvais bien là mon Kyo, toujours aussi tête en l'air. Il ne changeras jamais, et tant mieux ! Il est comme il est je l'aime comme ça. Il me prit alors dans ses bras et me soufla quelques mots à l'oreille :

Je t'aime...

Moi n'aussi je t'aime...

Il me tendit son bras. Je le pris sans attendre. Puis nous marchâmes dans la galerie tel deux ersonnes folles amoureuses l'une de l'autre, ce que nous étions en fait. Avec Kyo tout était beau, tout était parfait, rien ne me dérangais. Avec lui j'étais protégée de tout les dangers, de toutes es mauvaises choses.

Où va t'on, chérie ? j'ai oublié ><

Je ne sais pas où tu veux ! Je m'en fiche, le temps que je suis avec toi c'est le principal. J'irais n'importe où avec toi ! <3

Nous continuâmes de marcher sans vraiment savoir où nous allions.

Pourquoi ne pas aller dans ce magasin de vêtements là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]   Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée shopping entres amoureux [PV Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande d'un ange ! Pour Lysisca ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Centre commercial ~-
Sauter vers: