Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Empty
MessageSujet: Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]   Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:34

En cette après-midi plutôt gris, je marchais tranquillement dans le parc, profitant du temps pour sortir sans que le soleil ne vienne me chagriner. D'ailleurs, on ne le distinguait même pas dans le ciel, sans doute était-il caché par des nuages. Seule une légère lumière perçant à travers un nuage - qui n'allait sans doute pas tarder à prendre - était visible.
Un petit groupe d'enfants couraient, essayant d'échapper à leurs mères qui bavardaient entre elles. Je tournais la tête pour faire se rendormir mon envie de boire du sang, et la première chose que je vis se fut le sang palpiter dans le cou d'une jeune fille qui se tenait un peu plus loin. Elle semblait jeune, quelque chose attira mon attention, elle portait un cache-oeil sur son oeil droit. L'oeil visible était vert tel une Emeraude, et ses cheveux coupés au carré étaient d'un roux profond parsemés de mèches noirs sur le devant. Elle devait avoir à peu près mon âge, enfin ... d'apparence en tout cas.
Je la fixai toujours; elle m'intriguait, ou plutôt devrais-je dire, son cache-oeil m'intriguait. Son sang palpitait toujours dans son cou, et je tournai les yeux vers ce dernier. Je sentis mes crocs commencer à percer ma lèvre, je devais me reprendre tout de suite, sinon le parc risquait de se retrouver en cimetière!
Je souris à la jeune fille et fit demi-tour en pressant le pas, j'étais quasiment sure de l'avoir déjà vue quelque part, mais où?
Un peu plus loin, je m'assis sur un banc, et pris mon visage entre mes mains pour me résonner, et faire disparaitre ces maudits crocs qui n'avaient qu'une envie : percer dans de la chaire fraiche. On m'avait dit un joue que nous autres vampires, étions les pires prédateurs que la planète n'ai jamais connue, il était donc dans ma nature de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]   Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:58

Il faisait gris. J'observais le ciel. C'était vraiment un des temps que je préférait, car je ne suis pas trop soleil. J'aime beaucoup me promener la nuit, quand les petites lumières des fenêtres sont éteinte, et que les enfants sont endormis. Je pourrais bien être à l'image que l'ont à de la faucheuse habillée de noir, ce baladant, faux à la main, la nuit, et allant cueillir les âmes égarées dans leur plus profond sommeil. Malheureusement la plupart du temps cette image n'est qu'illusoir. La plupart du temps, les faucheurs ce fondent dans la foule, comme de simples humains, et effectues leur petite routine, chaque jour. Ce n'est pas très passionant.

Je me promenait, tel une humaine ne supportant pas de vivre une seconde de plus sa petite vie d'ignorante, m'asseyant sur un banc, perdue dans mes pensées. Je ne m'en rendis pas compte à l'instant même, mais une larme s'était mise à couler la long de ma joue. Je revoyais ma vie d'humaine. Mes deux yeux verts, et ma petite frimousse inocente de mes débuts d'années, sur les vieilles photos. Comment ma vie avait-elle pu basculer ainsi ? N'aurais pu naitre, vivre et bien sur ... Mourir comme une humaine. Finalement, si j'aurais pu tout recommencer, j'aurais juste aimer passer encore quelques années avec ma famille, et mourir, comme une simple petite fille.

Au loin, j'apercevait une fille aux cheveux rouges. Non, pas une simple fille, il y avait autre chose. C'était l'aura d'un buveur de sang que je sentais. Un vampire ici ? Il faut dire que l'absence de soleil est propice pour eux. Me levant alors, j'essuyais du revers de la main la larme qui coulait de mon oeil, et m'approcha de la vampire, assise sur un banc.

" Bonjour. "

Je lui souris, tel une simple humaine. La plupart du temps, les vampires fuient les faucheurs car ces derniers sont là pour enmener les âmes perdue dans le néant. La plupart du temps, une faucheuse qui croise un vampire préfère le tuer, et ramener son âme au néant. C'est pour cela que je ne voulais pas que la vampire voit tout de suite qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]   Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:38

" Bonjour. "

Je tournai mon regard devenu soudain noir et vit la jeune fille que j'avais vu précédemment. Jamais je n'aurais pensé qu'elle viendrait aussi facilement voir une inconnue. Elle avait l'apparence d'une simple humaine. Vous me direz, moi aussi, mais souvent, c'est l'aura que je dégage qui me trahit. Je sentis mes yeux redevenir à leur couleur originale : rouges. Je souris à la fille, tout en la saluant.

" Bonjour. Tu peux t'asseoir si tu veux! "

Je lui souris, et me décalai légèrement sur le banc pour lui laisser de la place. je replongeais mon regard sur le parc qui s'étendait devant nous. J'avais l'impression que mon regard était vide.
Je me demandai soudain si la jeune fille était réellement humaine, ou bien si le fait que son sang m'ait attiré plus que du sang humain vienne du fait qu'elle ne soit pas une humaine. Ici, les gens se faisaient petits. Le danger rodait plus que jamais, et les démons et les anges se fondaient parmi la foule en se faisant passés pour de simples humains. Sauf qu'elle, elle n'était ni démon ni ange, je l'aurais ressentit sinon. Ce n'était pas non plus une créature de la nuit, alors, qui était réellement cette fille?


" Au fait, je m'appelle Elvira, excuse-moi pour la façon dont je t'ai regardé toute à l'heure, mais pour tout t'avouer, tu m'intrigue beaucoup... "

Je lui souris encore, mes yeux toujours posé sur l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]   Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:06

" Bonjour. Tu peux t'asseoir si tu veux! "

Je plongeait mon regard dans celui de la jeune fille. Je savait que je ne pouvais décliner son invitation. Il est rare de voir quelqu'un de sa race par ici. Et pourtant, elle était là, et, n'ayant jamais abordé ce genre de personnes, je voulais à tout prix en savoir plus. J'ai répondu, avec ma petite voix d'enfant. Cette voix qui s'accordait si bien à tout le reste chez moi. Car bien que j'eus seize ans à ma mort, tout était resté bien loin. Au temps où l'ont m'a enfermée en hôpital psychiatrique.

" D'accord ! "

Je lui adressait un sourire, et m'assit à ces côtés. Je m'attardais un moment sur ces cheveux rouges et ces yeux, anciennement noirs, qui venaient de virer au rouge.

" Au fait, je m'appelle Elvira, excuse-moi pour la façon dont je t'ai regardé toute à l'heure, mais pour tout t'avouer, tu m'intrigue beaucoup... "

Elvira ? Hum ... Je retiendrais. Apparement, il n'y avait pas qu'elle qui m'intriguait. Cette jeune vampire se posait aussi des questions sur moi. Je n'aime pas me faire remarquer, je décidais de garder mon calme, de rester le plus "humaine" possible, et de parler doucement.

" Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas grave, beaucoup de gens sont comme ça quand ils me voient. "

Je tournais ma petite tête rousse vers le reste du parc. Il y a autre chose que je n'aime pas. C'est devoir donné mon prénom. Mais après tout, au point où j'en suis, je n'ai rien à cacher.

" Lysisca. Moi c'est ... Lysisca. "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]   Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:24

" D'accord ! "

Elle sourit, avant de s'asseoir à côté de moi. Je remarquai qu'elle s'attardait sur mes cheveux rouges - qui n'étaient pas une couleur habituelle - et mes yeux vaguant du rouge au bordeaux, voir même au noir. Je tournai la tête et évitai son regard.

" Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas grave, beaucoup de gens sont comme ça quand ils me voient. "

Je tentai de sourire un peu. Elle, elle gardait tout son calme, et pourtant, j'étais persuadée qu'elle savait au fond d'elle même qu'elle devait se méfier. Je ne pensais pas le moins du monde qu'elle était humaine. Elle dégageait une odeur autre que celle des humains, c'est d'ailleurs pour ça que son sang m'avait encore plus attiré que celui de ces imbéciles de mortels.
Elle arrêta soudain de me regarder, et tourna la tête vers le reste du parc. Ses cheveux n'étaient pas vraiment roux, on aurait réellement cru qu'ils étaient oranges profonds!

" Lysisca. Moi c'est ... Lysisca. "


hum? Je n'avais encore jamais entendu ce prénom, mais il sonnait bien. Je tournai légèrement mon regard vers elle, souriant légèrement.

" Enchantée ... Lysisca! "
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]   Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes-nous déjà rencontrés? [ PV Lysisca ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lysisca Michaelis ~
» ~ Galerie de Lysisca Michaelis ~
» Nuit noire [PV Lysisca]
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]
» Fiche de Lysisca Michaelis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Le parc ~-
Sauter vers: