Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Flood RPG !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:02

[Règles du Flood RPG:
- Ici, c'est comme du RPG, mais tout le monde peut y participer ~
- Ici, on peut parler de n'importe quoi, même de choses qui n'ont rien à voir avec le contexte de Last Memory
- Ici, le nombre minimum de lignes est de 5
Amusez-vous bien ! =D]

Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:30

[Et c'est parti... ^^]

C'était une matinée bien calme de mi-hiver. L'obscurité de la nuit passée, reculait à meusure que le chant des oiseaux se faisait plus intense, plus jovial.
Une légère brise vint caresser les joues de Za'ak Lucifer alors que l'ange déchu fermait les yeux. Humant l'air ambiant, il se délecta de l'odeur du bois encore mouillé par les chuttes de neige de la veille.
Ces odeurs... ces sons... jamais il ne pourrait les trouver au paradis. Ce monde, de par sa douce imperfection, était le seul dans lequel il s'était jamais senti chez lui.

Tournant la tête, il s'apperçut que le petit stand, au loin, venait d'ouvrir. Il y commanda un petit déjeuner léger, typique de la région: des petites chipolatas accompagnées d'une tomate cuite.
Bien que la nourriture de ce pays ne soit pas toujours à son goût, il devait admettre apprécier sa bizarerie, son amusante étrangeté.
Allant s'asseoir sur un banc à proximité, il se mit à déguster son repas improvisé, alors que les premiers promeneurs, des joggers pour la plupart, commencaient peu à peu à affluer...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:28

[b]Après avoir terminer à plusieurs reprises mon boulot de faucheuse, je suis allée me dégourdir un peu et prendre l'air. Arrivée dans le parc, je me suis assise sur un banc, les bras derrière la tête et j'ai fermer les yeux. Il y avait un vent doux, mais il faisait calme. Aucun bruits allentours, si ce n'était des enfants qui jouaient au loin. Peu après, je sentit la présence de quelqu'un que j'avais déjà rencontrer, j'ai tourné la tête, et j'ai entraperçu Za'ac l'ange déchu de l'autre fois. Je ne me suis pas levée, je suis restée à ma place, et plus j'ai détourner le regard vers autre chose. Après tout j'était là pour me reposer à l'origine. J'ai regarder un petit étang au loin. Je me suis donc levée et me suis dirigée dans ce coin là. Je me suis assise au bord, et ai regarder l'eau. Elle était claire et transparente, j'ai passer ma main sur la surface et ai regarder les petites vaguelettes se former.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00

Aujourd'hui se sera jogging pour moi ! je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport en ce moment, je dois garder la ligne c'est important. J'arrivais donc au parc habillée de mon survêtement, dont je n'ai pas besoin de préciser la couleur, et commençais mon jogging. Je parcourais le parc, a bonne allure, toujours les écouteurs de mon I-pod dans les oreilles, lui et moi sommes inséparables. Je continuai de courrir pendant 30 min'. Puis je m'arrêtais pour manger un morceau. L'effort, ça creuse. J'achetait une boueille d'eau et une salade. J'allai m'asseoir sous un arbre à l'ombre et commençait mon repas. Enfin ce que l'on peut appeler un repas. Ayant fini rapidement, je me dirigeai vers le petit étang près de moi, et y découvrit Lysisca, mon amie la faucheuse. J'alla donc la saluer.

Salut Lysisca ! Ca va ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je touchais l'eau, elle était fraîche, voir très froide, mais cela ne me déplaisait pas. J'était pensive, je pensais à tout et en même temps à rien. C'est étrange comme situation, vous avez l'impression de penser à qulque chose ou a quelqu'un alors qu'en fin de compte vous êtes seul et sans pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:02

je marchais tranquillement, a travers le parc, vous savez cet endroit ou y'a des arbres... des feuilles.... de l'herbe !!! Mais pas celle que l'on fume, celle qui pique les jambes. Pendant que je marchais je regardais les gens en train de courir, sa me fait toujours rire, ils sont fous ces anglais ! Par la suite les oiseaux se mettaient a chanter, ce bruit que je n'aimais pas devenait de plus en plus sourds et strident,

Mais vous allez vous taire !!!

Je ramasse un cailloux et le jette vers eux, je déteste ce bruit. Je marche toujours, sans me précipiter, je marche, sans me fatiguer, je marche. Mais je vois alors cote a cote deux personne bien familières, ma petite amie et ma sœur. Sa faisait longtemps que je ne les avaient pas vus toutes les deux... Je crois que c'était hier. Ma mémoire flanche encore on dirait. Malgré ma fatigue j'avais envie de leur faire une petite blague. J'invoque un costume de policier et l'enfile de suite, une petite moustache, tout ce qui faut pour ressembler a un mec bizarre et je suis près. j'arrive devant les deux filles et changeant la voix je les interpellent,

Excusez moi mesdames, mais vos papiers s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:31

Un drôle d'homme se dirigea vers nous. Un policier ? Mais qu'est-ce qu'on a fait ? On est juste au bord d'un étang. Je comee à frissonner, je suis certaine de n'avoir rien fait mais j'ai tout de même un léger doute. Je regardai Lysisca qui ne l'avait même pas remarqué. Le policer s'adressa à moi :

Excusez moi mesdames, mais vos papiers s'il vous plait !!

Mesdames ? On a l'ai si vieille que ça ? Tout de même, es policiers de nos jours se croivent tout permis ! Je fouillais dans mon sac et en sortit ma carte d'identité, et la tendait au policier.

C'est bon monsieur tout est en règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36

Laissez moi verifier ca, Amy Wrath ? c'est tout ce que vous avez ? Pas de permis de conduire, rien d'autres, bon tenez

je lui rends ces papiers, et je la regarde,

Votre sac s'il vous plait, je vais pratiquer une fouille...[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:51

Laissez moi verifier ca, Amy Wrath ? c'est tout ce que vous avez ? Pas de permis de conduire, rien d'autres, bon tenez

Non désolé je n'ai pas encore le permis.

Il me rendit mes papiers sans rien dire.

Votre sac s'il vous plait, je vais pratiquer une fouille...

Excuse-moi mais quel t le motif de cette fouille ? Je n'ai rien fait ! Et mon amie non plus !
Expliquez moi là !


Je ne comprenais rien de ce qui se passait. j'étais perdue et en même teps appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:02


Refus d'optemperer, a ce que je vois, madame, veuillez vous lever s'il vous plait

Elle se leva elle était face a moi, et soudainement je lui dit,

Mais quel est cette chose, a coté de vous ?

Ramasse l'objet, et lui tend,

Amy, voila la bague, celle la vient véritablement de moi ^^

Soudain ton mon costume disparais et je reviens enfin a moi, je n'ai finalement pas aimé ce petit jeu,


Désolé de tout ceci, j'avais envie de faire quelque chose pour changer, mais ce n'était pas une bonne idée

Je la prends alors dans mes bras, et lui dit

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:15

Refus d'optemperer, a ce que je vois, madame, veuillez vous lever s'il vous plait.

Je me levais et me retrouvais en face de cet étrange policier son air me disais vageument quelque chose... Je l'avais déjà vu quelque part.

Mais quel est cette chose, a coté de vous ?

Je regardais à côté de moi,et trouvais quelque chose de brillant.

Amy, voila la bague, celle la vient véritablement de moi ^^

La bague qui vient véritablement de toi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Soudain son costume disparut, et découvrit avec stupeur que c'était Kyo.

Désolé de tout ceci, j'avais envie de faire quelque chose pour changer, mais ce n'était pas une bonne idée.

Tu m'as foutu la trouille de ma vie ! Tu te rend compte de ça !

Il meprit dans ces bras pour me consoler. J'était enervée, triste, heureuse, je passais par toutes ls emotions en min de 5 secondes. Il me dit alors au coin de l'oreille :

Je t'aime.

Moi aussi je t'aime Kyo, mais ne recommnce jamais ça j'ai eu super peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:39

Je voyais Amy, au loin, la petite démone de la colère, qui s'approchait de moi, venant me saluer. Je me retirait de mes pensées pour la saluer à mon tour.

" Bonjour Amy. "

Je lui adressais un sourire, quand un policier s'avança vers nous. Tout ce qu'il demandait était étrange. Les papiers ... Et le sac d'Amy. Moi je n'ai pas de papiers proprement dit, vu que je suis une faucheuse. Après tout ce n'es pas tout les jours qu'un policier vient à notre rencontre.

Quelques minutes après, le policier enleva son déguisement, et nous nous rendâmes compte qu'il s'agissait en fait de Kyo, le démon de la paresse, et bien entendu, mon cher frère.

" Oh bah tiens frérot! C'est toi. "

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:17

[ Elvi entre en scène ]

Je prenais l'air. Au loin j'aperçus 2 jeunes filles et un policier. Je m'avançais vers eux, allant voir qui c'était. Je vis Lysisca, au coté d'Amy, la démone de la colère. Quant au policier, je ne le reconnaissais pas. Je me plantais à coté des deux filles.

" Salut Lysisca, Salut Amy. "

Je leur souris, puis souris au policier. C'est là que je le reconnus. Il m'en avait fallut du temps.

" Kyo? Si on m'avait dit que je te verrais ici! =o "


Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Flood RPG ! Empty
MessageSujet: Re: The Flood RPG !   The Flood RPG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flood RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Flood!!! ~
» The RPG Flood!
» Flood N°4
» ~ Flood, N° 2 ~
» • Flood N° 5 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Fin du RPG, Zone détente ~ :: • Jeux •-
Sauter vers: