Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée à Londres with ... [Amy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:42

Alors ces photos, elles sont bien ?

Je regardais l'appareil photo, observais scrupuleusment chacune d'elle.

Elles sont G-E-N-I-A-L-E-S ! Sublimes ! Je les adores !

Je lui tendait l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

Elles sont G-E-N-I-A-L-E-S ! Sublimes ! Je les adores !

Je prenais l'appareil photo, qu'elle me tendait, et regardait les photos. Elles étaient bien réussies, Amy prenait des photos impécables.

" Tu pourrais bien devenir photographe plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Invité
Invité




Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:13

Et toi donc ?! Tes photos sont les meilleures !

Je repenssais à ma rencontre avec Lucy sur la plage. On s'étaient bien amusées sur la plage.Cela me donna un petit sourire.

Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:35

Et toi donc ?! Tes photos sont les meilleures !

Je dois bien dire que j'aime beaucoup les compliments, enfin c'est normal, je suis vantard, narcissique... Je suis fier de moi quoi! Enfin après tout ça c'est pas ma faute je suis né ainsi. J'adressais à Amy un léger sourire, qui était vraiment sincère.

" Merci. Beaucoup. "

Tu veux faire quoi maintenant ?

Maintenant ? Mais oui, que faire maintenant ? Hum... Pas mal de temps avait passé depuis la grande roue, les glaces avec le marchand pervers, les discutes sur le banc et les séances de photos. D'ailleurs j'avais l'impression que le temps se refroidissait un peu.

" Tu veux qu'on aille faire un tour du côté des magasins ? "

Je m'arrêtais un moment, réfléchissant.

" Ce soir je te paye le restaurant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Invité
Invité




Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:42

Tu veux qu'on aille faire un tour du côté des magasins ?
Les magasins ? j'adore ça ! Je pourrais passer des jounées entières dans les magasins. Dépenser de l'argent, ou juste regarder même. J'adore ça.

Pourquoi pas ? J'avais pris un peu d'argent, si jamais on avait prévu de faire les magasins, et je n'ai pas manqué ! ^^

Nous nous drigeâmes, vers le centre-ville, le coeur même de la ville bombées de magasins. Rien que de voir les vitrines remplies de vêtements, de sacs, d'accessoires, de chaussures... C'était vraiemnt très beau. Lenny s'arrêta un moment.

Ce soir je te paye le restaurant.

D'acord mais en attendant je veux acheter un souvenir de cette journée magnifique passée avec toi ^^.

Nous entrâmes dans un magasin, ils vendaient surtout des vêtements. Je parcourais les rayons, Lenny derrière moi. Puis, je tombais sur un magnifique T-shirt, qui ne faisait ni trop fille, ni trop garçon. Je regardais Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:54

Pourquoi pas ? J'avais pris un peu d'argent, si jamais on avait prévu de faire les magasins, et je n'ai pas manqué ! ^^

Je regardais le visage d'Amy, illuminé par un grand sourire. Comme la plupart des filles elles devait aimer les magazins, et moi comme la plupart des gars ben je suis pas trop fan, mais pour ma petite Amy je m'habituerais à n'importe quoi. Je suis un peu comme son grand frère après tout.

D'acord mais en attendant je veux acheter un souvenir de cette journée magnifique passée avec toi ^^.

Je suivais Amy dans les rayons des magasins. C'était même parfois dur de la suivre, en tout cas ... Elle avait l'air d'être contente de sa journée. Elle s'est ensuite arrêtée en plein milieu d'un rayon. Portant son regard sur un T-shirt, puis sur moi.

" Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Invité
Invité




Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:08

Oui ?

Je regardais Lenny, puis le T-shirt, pui Lenny, et encore le T-shirt... Ainsi plusieurs fois de suite. Je mettais ensuite le T-sirt devant Lenny de façon à voir si il lui allait.

Vas l'essayer !

Je pris le bras de Lenny et l'emmena vers les cabines avant même qu'il est put dire quoi que se soit. Je le regardait à nouveau, penser qu'il était plus agé que moi me rendait folle. Il était : plus petit que moi, moins mature et assez solitaire, même si la solitude n'est pas une marque de jeunesse ou de vieillesse. On aurait cru que c'était moi sa grande soeur. mais bon je l'aime comme il est ! Chaque paersonne est unique au monde rien ne pourra les remplacer !
Je retournai dans le magasin trouver quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Londres with ... [Amy]   Journée à Londres with ... [Amy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Londres with ... [Amy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca à pourtant commencer par une simple journée. [PV. Sistine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Angleterre ~ :: ~ Londres ~-
Sauter vers: