Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une pas si simple balade ? [PV Suika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:00

« Tarzan ch’est le plus fort … Enfin euuh non ! »

La petite voix d'enfant qu'elle prenait alors me faisait quelque chose au coeur, c'était tout mignon. Je la vis d'ailleurs rougir après mon compliment, et détourner le regard.

« Mer…Merci ! »

Je regardais ensuite ailleurs, me demandant ce qui m'arrivait. D'habitude je ne fait aucun compliments, c'est moi qu'il faut complimenter. Mais j'ai l'impression que mon coeur est attendrit par cette fille, c'est vraiment ce que l'ont disait des vampires non ? Ils nous attirent. C'est mon coeur qui parlait pour moi, comme attirer par la petite voix toute mignonne de Suika, et pas mon orgueil qui était le seul à parler d'habitude. C'est vraiment étrange ce qui ce passe. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit un vampire, ou que je la trouve bien mignonne. Il faut que je me reprenne. Je tournais mon regars vers elle.

" Enfin bon ... "

Je me mettais debout sur la planche où j'était assis deux secondes auparavant. Et je regardais en face, voyant au loin la ville.

" Tu es née en quelle année ? Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave, excuse moi d'être indiscret. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:14

« Enfin bon ... »

Je levai doucement la tête quand il s’était lever et le regardais toujours en mettant une de mes mains comme visière pour l’observer puis l’enleva et baissa ma tête en fixant le vide dont on apercevait ensuite le sol. Puis je venais de remarquer que la nuit tomber petit a petit sur notre pays … Ceci me fessait sourire j’aimer la nuit une chose de vampire je pense …

« Tu es née en quelle année ? Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave, excuse moi d'être indiscret. »

Je me penchai en arrière en levant un peu mes jambes et regardait le ciel. Un petit sourire se trouvait sur mes lèvres à cause de son excuse.

« Je suis née dans les année de 1980 . Et ne t’excuse pas c’est une preuve de faiblesse ceci ! Et toi alors dit moi en quel année tu es née ? »

Je le regardais avec un léger sourire puis me releva aussi en mettant mes mains sur mes hanches en fixant cette fois ci l’horizon et sentais doucement le vent dans mes cheveux qui fessait flotter doucement mes couette.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:38

Je la regardait pencher sa tête en arrière, comme si elle réfléchissais.

« Je suis née dans les année de 1980 . Et ne t’excuse pas c’est une preuve de faiblesse ceci ! Et toi alors dit moi en quel année tu es née ? »

Je l'observais. 1980 ? Elle ne les faisait pas du tout, cela montrait bien qu'elle était une vampire. S'excuser ? Une preuve de faiblesse ? Ouai, elle doit avoir raison. Je ne vais pas m'excuser. En quelle année ?

" 1993. Je suis né en 1993. "

Ouai... Cette année 1993, parfois je me demande pourquoi je suis né. Enfin bon, arrêtons de penser à ça. Je levais les yeux au ciel, regardais la lune qui commençait à apparaitre. Il faisait presque totalement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:06

« 1993. Je suis né en 1993»

1993 ? Ceci ne m’avait pas choqué et le regarda toujours la bouche légèrement entrouverte tout de même sans une surprise mais je venais de me rendre compte que j’étais bien plus vielle que lui puis la ferma et souris assez légèrement.


« D’accord … ! Je suis plus vielle que toi alors …»

Je fessais ma petit mine de boudeuse en croisant mes bras puis reprit mon souffle et frappe d'un coup mes mains ensemble.

« Et si on bouger !? »

Je n’attendais même pas sa réponse et prit mon élan grâce a mes mains en me poussant pour sauter loin. Je retombai juste en bas bien sur mes jambes les bras tendu en horizontal pour ne pas perdre l’équilibre mais le perdit tout de même en tombant brusquement en avant dont je poussai sur le coup un léger cri strident par la surprise de mon déséquilibre si soudain. Je me retrouvai a quatre patte et laissa échapper un petit gémissement de douleurs et m’assied en soupirant et décidant de me relever rapidement en tapotant doucement sur mes vêtement salit par la terre du sol …. Et me retourna sur un seul de mes pied tel une petite danseuse classique et leva le regard pour savoir ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:08

« D’accord … ! Je suis plus vielle que toi alors …»

Je la vit faire une petite tête boudeuse, comme si sa ne lui plaisait pas le fait qu'elle soit plus vieille que moi, mais après tout, pour moi, l'âge ne comptait pas tant que ça.

" Je prefère juger sur le physique que qur l'âge. "

Je lui adressais un léger sourire, et me replongeait dans mes pensées. Je repensais au moment où j'étais seul dans les bois, et où je l'ai rencontrée. A ce moment, je n'aurais jamais imaginer que la jeune fille qui ce trouvait devant moi était en réalité un vampire. Je sursautais, au moment où Suika frappa dans ces mains et s'écria:

« Et si on bouger !? »

Je tournais la tête vers elle, et me rendais compte qu'elle était déjà prète à sauter de l'arbre. Je l'ai regardée se laisser tomber, et elle atterit sur les genoux. J'ai pencher la tête en avant, et le vit s'asseoir puis se relever, tapant ces vêtements qui avaient dû se salir. Je l'ai vue se retourner vers moi, et je descendit de l'arbre, je voulais pas me risquer à sauter car je me serait explosé les genous de la hauteur où j'étais. J'arrivais enfin en bas.

" Voilà . "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

« Voilà. »

Je le regardai en baissant ma tête et afficha un petit sourire sur mes lèvres froides de couleurs rose clairs puis regarda atour de moi observant la foret qui était devenue sombre et froide … Mais la lune éclairait tout de même un peu la forêt avec des effets lumière surtout dans les endroits dont peu d’arbres se trouvait, parfois on pouvait voir des ombres qui formait des bizarre formes ceci était assez amusant à mon gout tout en regardant le paysage qui nous entourait je chercher de quoi on pourrais bien parler ou faire . Et dans ma tête j'avais eu une idée qui ne me ressembler pas . Un jeu dont des enfants jouer souvent …

« Et si on jouer a action et heuuh vérité pour passer le temps ? »

Je mis le debut de mon index légèrement en bouche le mordant brusquement et doucement tout en fesant un clin d’œil puis enleva mon doigt et pensa soudain a quelque chose.

« Ah moins que tu dois rentrer chez toi ?! »

Je tournai une nouvelle fois sur moi me mettant dos à lui en joignant mes mains derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:59

Je regardais Suika qui m'avait attendu en bas. Je ne distinguais que sa silhouette de là où j'étais, à cause de la lumière faible qui éclairait maintenant la forêt qui s'endormait doucement à la levée de la lune. Sa silhouette se dessinait au milieu des arbres comme celle d'une fillette perdue, a qui l'ont a dit de rester là sans bouger. Bien sur, quand l'ont sait qu'elle est en réalité un vampire, cette pensée s'efface immédiatement. Je me suis rapproché d'elle, la distinguant mieux.

« Et si on jouer a action et heuuh vérité pour passer le temps ? »

Je la regardais avec son doigt sur les lèvres et son petit clin d'oeil. Je lui fit un leger sourire. Action vérité ? On va dire que ça fait très longtemps que je n'y ai pas jouer, cela peut être marrant.

« Ah moins que tu dois rentrer chez toi ?! »

Elle se retourna, les mains jointes derrière le dos. Rentrer chez moi? Je n'en ai pas très envie. De toute façon ça ne dérangera pas ma soeur.

" Non c'est bon, je suis d'accord. "

Je l'ai contournée et me suis mis devant elle.

" Qui commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:29

« Non c'est bon, je suis d'accord. »

Cette phrase me faisait sourire puis je l’aperçu devant moi . Je me retourne et il me contourne pour se mettre devant moi …. Je ne comprenez pas mais bon je le regardait avec un regard assez intense mais froid à la fois .

« Qui commence ? »

J’afficha un sourire sur mes lèvres et enleva mes mains de mon dos et lui tapota doucement la joue et laisser ma main sur sa joue avec un sourire qui devenait un air d’amusement .

« Toi ! »

J’enleva main et le contourna rapidement passant tout prés de lui et me mettait doucement a marcher pour me mettre dans un coin ou la lune éclairait un peu plus et m’assied en tailleur sur l’herbe qui devenait de plus en plus fraiche a cause de la nuit qui tombait .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:06

Je sentais à nouveau sa main blanche et froide sur ma joue.

« Toi ! »

Je la regardais se déplacer, marchant sur l'herbe humide et les feuilles mortes qui crissaient doucement sous ces pas légers, en un bruit presque inaudible. Je la regardait à nouveau avant de détourner mon regard vers le ciel sombre.

" Et bien d'accord. "

Je me suis approché d'elle, essayant de faire le moins de bruit possible sur les feuilles. J'ai passer mes mains derrière ma tête, regardant l'une des étoiles qui s'était dessinées dans le ciel.

" Donc... Action ou bien vérité ? "

J'ai observé son visage. Il était parfait, sans aucunes impuretés. D'un teint pale sans trop l'être. Ces yeux ressortaient vraiment bien, malgré la lumière qui restait un peu a désirer tout autour. Tout son être avait l'air d'être fait pour égaler le parfait, c'est surement le principe d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

« Et bien d'accord. »

Je sentais sa présence venir prés de moi. Il essayer de faire le moins de bruits en marchant sur les feuilles qui étaient autre fois aux arbres qui sont maintenant nue. Je l’observais en silence puis me releva brusquement. Je n’arriver donc pas à tenir en place. Ensuite je tournai sur moi-même me tenant sur un seul pied par amusement levant ensuite le regard vers le ciel qui commencer à être étoiler.

« Donc... Action ou bien vérité ? »

« Action … ! »

Je le dit sans hésitation, je n’avais aucune envie de répondre à une question sur moi pour le moment. Je le regardai les bras croisée haussant les épaules par la fraicheur que la nuit peser. Je suis peut-être un vampire mais j’ai était élever comme une humaine …. Je sentais parfois des légers frissons sur ma peau déjà froide. Tout en me mordant la lèvre inférieur discrètement je le regardais puis tourna la tête sur le coter observant la forêt noire ou parfois de petit bruit d’animaux assez effrayant mystérieux hurler dans celle-ci, ceci représenté bien un film d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:29

« Action … ! »

Sa voix claire me sortit de ma rêverie. Je songeais toujours à tout et à rien. Repensant au passé, et immaginant le futur. Quel future quelqu'un comme moi pourrait bien avoir ? Et elle ? Cette vampire ?

" Très bon choix. "

J'eus un léger rire et passa une main sur mon front, réfléchissant à quelque chose de sympa que je pourrais lui faire faire. Je regardais le ciel et les arbres, essayant de trouver une quelconque idée. C'est alors que je me suis souvenu du camp installé en forêt que j'avais croisé la veille en venant ici. Surement des campeurs venus dormir à la belle étoile. Ils devaient être en ce moment même autour d'un feu de camp à se raconter des histoires effrayantes et à se vanter de leurs inombrables aventures.

" Pas loin il y a un camp, tu vas leur faire peur ? "

Les idées venaient comme ça, pas besoin de réfléchir grandement. Dans ce genre de moment, tout vient facilement. J'ai tourné le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:16

« Très bon choix »

Je frissonner mes bras pour me réchauffer légèrement du froids qui régner dans la forêt sombre. Et rester neutre tout en le regardant avec silence et amusement a la fois. Je sentis une légère brise fraiche me caresser le visage qui me fit frissonner d’un seul coup me mordant doucement la lèvre inférieur.

« Pas loin il y a un camp, tu vas leur faire peur ? »

J’affichai un grand sourire au son de sa voix. Faire peur au gens était une véritable partie de plaisir pour moi-même. Je pourrais peut-être jouer avec ces humains naïfs et faibles comparé à mon espèce de vampires mais de telles choses seraient du racisme de la race humaine …. Et peut-être que je pourrais prendre du sang ? Non il ne fallait pas céder a la tentation de se succulent liquide rouge. Je décroisai mes bras et lui pris la main brusquement en le tirant un peu.


« Oui c’est partie ! Je pourrais m’amuser ou boire un peu … ? »

Je fessais une petite tête angélique pour le supplier par amusement et penchait doucement ma tête sur le coter jouant de mon charme de vampire qu’on ma transmit a ma naissance. Enfin je n’ai jamais vu le visage de mon père et mère ce qui ne me déranger peu a quoi cela m’aurais bien servit ? Je ne voulais pas penser a sa et commença a avancer dans une direction quelle qu’on que .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

Je l'ai entrevue afficher un grand sourire à mes mots. Et puis, elle s'est mise à réfléchir un instant. Un léger coup de vent à balayer les arbres et les feuilles en un murmure qu'on entendait à peine et un sifflement bruyant suivant le mouvement. Sentant le froid et un long frisson me parcourir, j'ai fermer la fermeture éclaire de ma veste et ai mis mes mains dans les poches sur le devant de celle-ci.

« Oui c’est partie ! Je pourrais m’amuser ou boire un peu … ? »

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un frisson en l'entendait dire ces mots. Quand elle parlait de s'amuser ? Ou même de... boire ? Elle parlait de sang ? J'en suis sur. Après tout ce n'est pas une jeune fillette tout à fait inocente que j'ai devant moi, mais une vampire à l'apparence d'une jeune fille.

" Et bien euh ... "

Je n'étais pas vraiment sur de ce que j'allais dire, s'il fallait vraiment l'y autoriser, mais bon, après tout...

" Ouais, si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:03

«Et bien euh ...»

Je sentais une grande hésitation dans ses mots mais aussi se que j’avais dit était belle et bien une phrase d’un vampire je ne suis pas normale et montre ma véritable nature de monstre assoiffée de sang qui prenait ma place chaque minutes qui passer, résister au désir sans fin de le sadisme de s'amuser avec des personnes innocentes et la soif d'eux étaient tant difficile pour moi jeune vampire .

« Ouais, si tu veux. »

J’affichai un petit sourire sur mes lèvres mais lui fit un clin d’œil et l’embrassa doucement sur la joue posant l’autre main libre sur son torse comme un reflexe pour le remercier qui me surpris dont la chaleur qui montais doucement en moi et mon regard fuyant puis je lui lâchai la main brusquement reprenant mon pas comme pour fuir levant les jambes tendu par amusement ce qui me fessais souvenir les dance a plusieurs ou tous était liée et le fessait sur place, à la fin plusieurs tomber ou se fatiguer. Le mot exact ne me revenait plus en tête. Mes mains étaient jointes derrière mon dos puis je me retournai rapidement vers lui en donnant un coup de jambes fessant une rotation légère sur mon pied.


« Tu c’est je rigoler quand je t’ai demandé sa même si j’en ai très envie je ne le frai pas. »

J'affichai un léger sourire rassurant et froid avant deme retournai une nouvelle fois face au petit chemin de terre qui s’engouffrait dans la forêt sombre et froide. D’une main habille je me défis de mes ruban laissant tomber mes cheveux sur mes épaules et attacha les rubans qui détenaient tant de souvenir à chaque un de mes poignée. Je sentais une nouvelle fois le vent caresser mon visage qui fessait doucement envoler mes cheveux chocolat avec mes mèche vertes menthe puis ferma doucement les yeux passant une mèche derrière mon oreille qui me gêner pour mieux me concentrée sur les odeurs. Plusieurs odeurs si trouvaient, la forêt fraiche, les animaux qui se promenaient et puis je sentis enfin celle que je voulais. Celle du sang des humains à qui je devais faire peur.

« Bon … Et bien tu me suis ? J’ai sentis leurs odeurs …»


Je ne me retourner pas, fixant du regard le chemin qui nous mènerions au campement comme une lionne qui fixait une proie avant de l’attaquer pour nourrir ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

Je ne sentis que ces lèvres glacées sur ma joue à cet instant. Il me semble que mes joues viraient légerement au rouge, et je me tournait dans un autre côté car j'ai horreur qu'on me voit rougir, c'est une sorte de honte pour quelqu'un d'aussi orgueilleux que moi. J'ai réfléchis à cette permission. Toutes ces choses étranges qui peuplent notre monde. Comme par exemple des vampires qui seraient parmis nous sans que nous ne le remarquions. Cette morale avait son petit côté amusant. Quelle ironie, mais quelle ironie! C'est presque navarant. L'homme se prend pour plus fort, il fait même subir des choses atroces aux plus faibles, et pourtant, il y a toujours plus fort que soi même mais... Cette loi existe t-elle vraiment pour les vampires ?

« Tu c’est je rigoler quand je t’ai demandé sa même si j’en ai très envie je ne le frai pas. »

J'eus un soupir de soulagement, même si cette réponse n'enlevait pas toutes les craintes que l'ont pouvait avoir. Ce "j'en ai très envie" prouve bien le contraire. Si elle le pouvait elle le ferait surement, mais je pense que pour elle il est vraiment très dur de résister et je l'admire pour ça, car l'envie doit être très forte en elle, mais elle tient le coup.

« Bon … Et bien tu me suis ? J’ai sentis leurs odeurs …»

Je l'aie regarder. Je ne la distinguait plus vraiment à cause de la nuit, mais sa silhouette était fine et la façon dont elle se tenait rapellait un félin prêt à bondir.

" Ouais ouais j'arrive ! "

Je me mis à marcher derrière elle, la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

« Ouais ouais j'arrive ! »

Au son de sa voix je commença d’un pas léger et rapide a avancer en la direction de l’odeurs du sang des campeurs innocents à qui je devais leurs faire peur . J’observais cette forêt sombre dont parfois on pouvait voir des yeux luisant briller dans celle-ci . Je suis un vampire mais je n’ai jamais attaquer un pauvre animal qui ont déjà du mal a survivre et je n’ai aucune envie de me faire prédatrice envers eux . Puis d’un coup je me tourna pour me mettre face à lui . Je balancer mes bras et marcher en arrière tout en le regardent pour surveiller si il me suivait bien . La nuit noire ne me gêner pas et pouvais tout de même bien l’identifier .

« Tu arrive a me suivre ? »

Je le regardais toujours pensant a lui qu’il était un humain et ne peux voir dans une obscurité ainsi à moins qu’il me cache un autre secret . Et puis ceci ne m’intéresser bien peu … Tant mieux pour lui enfin bon je marcher toujours en arrière ne sentant aucun dangers vers nous mais par manque d’attention , j’allais trébucher en arrière a cause d’une racine sortant du sols .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:06

Elle avançait bien vite dans le forêt. J'avais même du mal à voir où je marchais vu la vitesse à laquelle je courrais pour essayer de la rattraper. C'était aussi très dur de distinguer les branches ou racines qui jonchaient le sol. Et de plus, je n'étais jamais passé par ici avant, car je restait toujours à l'entrée de la forêt où à la cabane, donc je ne connaissait pas vraiment le chemin. Ensuite, je vis son ombre ralentir et me faire de grands signes.

« Tu arrive a me suivre ? »

Je ne cessais pas de courir, même pas pour reprendre mon souffle, car je voulais avoir une petite chance de la rattraper.

" Ouais ouais ! "

Je me suis avancé vers elle, la voyant reculler encore. Je la voyais un peu mieu en me rapprochant, mais bien sur le manque de lumière ne faisait qu'empirer. C'est alors que je la vis trébucher, et lui rattrapa le bras. Je manquais de tomber à mon tour mais réussit à me rattraper sur un arbre.

" Ouf @@ "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

« Ouf @@ »

Je sentais mon cœur battre à toute allure fermant doucement mes yeux par reflexe , puis sa main chaude avait rattraper mon bras qui était froid comparer à lui . Je bascula légèrement en avant quand il se rattraper à un arbre pour ne pas tomber avec moi . Mes joues virais doucement vers le rouge par le gène qui était venu en mon intérieur .

« Mer...Merci … »

Ma voix devenait froide et timide à la fois je fuyais son regard me reculant brusquement pour qu’il lâche mon bras faisant attention à ne pas tomber , je tenait mon bras d’un main le frottant un peu toujours le regard fuyant et mes joue légèrement rouge .

« Bon reprenons notre route … »

Je tendais ma main vers lui pour ne pas le perdre dans cette sombre foret et ne pas trébucher une nouvelle fois .

« Si tu ne veux pas trainer ou bien te perdre … »

J’affichais sur mes lèvres un léger sourire , penchant doucement ma tête sur le coter voulant enfin affronter son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:56

Je réussit à ne pas tomber avec elle, et la tenant bien par le bras. Quand je fus sur qu'elle n'allait pas tomber, je voulus la lacher, mais ma main ne voulait pas , je détournais doucement le regard.

« Mer...Merci … »

J'écoutait la son de sa voix. Toujours aussi dousse, qui donnait l'impression d'être dans un rêve, sous l'emprise de la vampire.

" Ce n'est rien. "

Elle a brusquement reculé, et ma main s'est détachée de son bras. Je me suis rendu compte que j'étais peut-être un peu étrange. J'ai attraper son bras et c'était comme un aimant, je ne pouvais plus la lacher. Je me sentis rougit légerement.

« Bon reprenons notre route … »

Je la vis alors tendre la main. La mienne, elle, hésitait. Je daignait enfin prendre sa main, la serrant doucement.

« Si tu ne veux pas trainer ou bien te perdre … »

Je fis un léger sourire, la regardant cette fois dans les yeux. Mon regard signifiait que je ne me perdrais pas, et que l'ont pouvait continuer.

" Ouais vaux mieu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Je sentais une hésitation en lui . Et puis sa main prit doucement la mienne en la serrant se qui me fit doucement rougir dont la chaleur qui revenais en moi , moi qui est pourtant si froide … Son regard était intense et je pouvais comprendre se que cela voulais dire . Par réflexe je fuyais son regard pour ne pas rougir une nouvelle fois , un gêne qui m’arriver jamais jusqu'à se jour … Mes pensée étaient brouiller et perdu … Pourquoi cette sensation … ? J’essayer de ne pas y penser et secoua doucement ma tête .

« Ouais vaux mieu »

Au son de sa voix je souriais doucement , commencent à marcher d’un pas léger et lent à la fois . Nous étions a nouveau dans cette forêt sombre et froide qui était plaisant pour nous les vampires . J’observer les alentours et remarqua au loin une légère lumière causé par un petit feu de camps . Je me tourna légèrement vers lui tout en le regardant .

« Ils sont ici … Bon est bien … »
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:19

La jeune vampire se remise à marcher, mais plus doucement. Sa me gènait un peu, qu'elle soit obligée de ralentir à cause de moi, mais sa vitesse naturelle, je ne pouvait l'imiter non plus. Je regardais nos mains, l'une dans l'autre. N'importe qui, nous ayant vu, aurait pu croire à deux simples adolescents en train de ce promener. Sauf que nous étions au beau milieu de la nuit, et que la jeune fille devant moi est un vampire. Quand à moi, j'étais un démon, sans m'en rendre compte. Pour moi, j'étais juste un humain maudit. Maudit par des ombres. Etait-je un humain damné ?

Nous continuâmes de marcher. Sans nous arrêter. La forêt était profonde et les arbres se resseraient, à tel point que les rayons de lune les traversaient à peine. Mais je m'en contrefichait. J'était avec Suika. Une fille qui, bien qu'elle ne fut pas "normale", était devenue quelqu'un de très important pour moi. En une simple soirée. Je n'eus pas le temps de penser plus, que nous arrivâmes non loin d'une lueur de feu. Surement étions-nous arrivés au camp.

« Ils sont ici … Bon et bien … »

Je m'arrêtais de marcher, tournant mon regard vers elle. La lueur me permettait de mieu voir son visage, et ces grands yeux bleus.

" Sa va être marrant. "

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

« Sa va être marrant. »

Je l’observais avec un regard neutre mais amusée à la fois. Dans ma tête j’essayer de m’imaginer la scène de se qui pourrait bien se passer, tout en préparant un plan. Et puis je décidai enfin de lâcher sa main, glissant mes doigts sur sa paume, posant un de mes index sur ses lèvres en affichant un sourire sur mes lèvres, dont la lune éclairée doucement mon visage avec son rayon doux et pur.


« Attend moi ici … ! »

Je le regardais une dernier fois, et me dirigea doucement vers le camp avec légèreté et silence. Je les observais pour savoir plus de chose sur mes victimes aux merveilleuses odeurs qui chatouiller mon nez au flaire de vampire or paire pour sentir le sang de toute êtres vivants. Le groupe n’étaient former que d’hommes de mon âge vu leurs visage et taille dont des plus âgée parfois. Un seul se tenait à l’écart avec un regard froid glaçant les sangs de ses compagnons. Celui-ci raconter une histoire … Une histoire d’un monstre assoiffée de sang errant dans la foret. Je profiter doucement de leurs intention vers l’homme qui raconter, je m’assois à leurs coter sans ne me faire voir. J’étais comme invisible, un sourire satisfait affichait sur ms lèvres, attendant avec impatiente le moment venue de me faire voir et entendre. Le moment arrivé doucement …


« La créature hurler au fond de la nuit … Un hurlant vous figeant sur place. Un hurlement qui … »

L’homme fessais durer le suspense et d’une voix aigu et glacial je poussai un hurlement dans un genre étrange : « Gaaouh ! », des cris de frayeur et sursauts se fit faire et entendre autour de moi, s’enfuyant avec une grande rapidité et maladresse dans leurs tente, tremblant et pleurant leurs mère. Ceci me fit encore sourire, mettant mon index en bouche tout en le mordillant. Et j’aperçu la personne qui raconter devant moi, tremblant telles une feuille dans le vent, me fixant du regard, un regard tant effrayer …

« Niih … ? »


Je le regardais penchant la tête sur le coter, prenant un air de séductrice mais froide, un air de vampire pur assoiffée de sang aimant jouer. Je remarquer doucement les joues du jeune-homme virais à la couleur rouge. Me relevant doucement je posa mes lèvres sur une de ses joues.


« Va dormir avant que la créature arrive … »

Que je chuchotai doucement vers son oreille, son sang commencer à chauffer et refroidir, des haussements et baissement de température si étrange. Celui-ci m’écouta obéissant rapidement à mon ordre, le cœur battant et le corps tremblant. Je l’observais partir et revenais sur mes pas. J’observais malgré l’obscurité autour de moi, te cherchant avec un air d’enfant qui à perdu son « doudou ».
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:30

« Attend moi ici … ! »

Elle avait laché ma main. Le contact froid avait disparut, mais elle était encore à côté de moi. J'aquieçait d'un léger "ok". Je ne voulait surtout pas la déranger et faire capoter tout son petit plan. Peu à peu, j'entendais le bruit de ces pas sur les feuilles mortes s'éloigner, puis, plus rien.

Je m'approchais un peu plus, pour mieux voir au loin la lueur du feu de camp, et les gens assis autour. Je n'entendais presque rien, mais je suis persuadé qu'ils se racontaient des histoires à faire peur, un peu genre vampire et loups garous. Je souriais bêtement, me disant qu'ils allaient avoir la peur de leur vie en rencontrant vraiment un vampire.

Je voyais l'ombre et la silhouette de Suika au loin, sans la distinguer vraiment. Elle s'approchait tout doucement. Et là, apparement elle parlait, qu'elle dommage que je n'entende rien. Ah si. Les cris de toutes les personnes qui se précipitèrent alors dans leurs tantes.

Ensuite elle s'approcha du dernier autour du feu de camp et s'adressa à lui, je le vit partir à son tour. Ce devait être tellement drole de le voir la teint blafard, tremblant de peur à l'idée qu'elle ne le morde. J'en rit interieurement. Maintenant qu'ils étaient tous dans leur tante, je m'approchais un peu plus, et, chuchota à l'intension de Suika.

" Trop forte. "

J'eu un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:57

« Trop forte. »

J’entendis enfin cette voix qui me fit sursauté, dont mon cœur qui battait a toute à l’heure, je me retournai voyant sa silhouette tout en m’approchant de lui, j’entendais son rire qui me fessais légèrement sourire. Un index en bouche tel un enfant content de sa trouvaille et fatigué par l’intrigue et tristesse. Puis je l’enlevai doucement de ma bouche, et joint mes mains derrière mon dos.

« Beuh je n’ai pas pu prendre une goutte de sang … Sinon j’ai réussit ?»

Te-répondis-je d’une voix d’enfant. Je te regardais avec amusement la tête pencher un peu sur le coter prenant un petit air mignon. Puis une pensée traversa mon esprit, la vue de la scène envers le dernier homme me regardant dont j’ai laissé un de mes baisers sur sa joue.

« Pourquoi j’ai embrassé la joue de l’autre et non pas mordu … »

Je secouai ma tête pour enlever cette pensée de ma tête, tant de que chose envahissait mon esprit, puis je me rendis compte que je l’avais dit à voix haute. Mon regard devenais trouble et je respirais tels un soupire et posa mes mains sur ma bouche, regardant sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pas si simple balade ? [PV Suika]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» • Suika { すいか} Kuro •
» Ca à pourtant commencer par une simple journée. [PV. Sistine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: