Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:05

Lyssica arriva devant moi, armée de sa faux. Elle était entre moi et lui... Je retombe a terre, tout la haine la plus inimaginable, m'atteint, je déteste les anges, je déteste les faucheurs. je me relève lentement sans la regarder, je ne contrôlais plus rien, mon coté "black" était revenu.

Toi, tu m'a pourri la vie...lève toi, viens ! Baston, une baston.
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:44

Peu à peu, la tristesse disparut des yeux de la petite demoiselle... remplacée par un sourire rayonnant.
Zac éclata de rire devant l'expression ahurie de la faucheuse. Apparemment, sa tentative pour lui remonter le moral avait marché.
Lorsqu'elle laissa un petit rire s'échapper, se joignant au sien, il eut soudainement l'impression de revenir plus de cinquante ans en arrière... avant que les Dieux du paradis ne provoquent sa chute en enfer... du temps où il trainait encore parfois avec Renee. Nombreux furent les moments d'insouciance passés en sa compagnie... des moments de rire, pareils à celui-ci.
Il ne pardonnerait jamais au royaume céleste pour ce qu'il lui avait fait subir... mais cela ne voulait pas dire qu'il devait lui-même se condamner à l'isolement. La douleur qu'avait éprouvée Lysisca était un exemple parfait de de la torture que pouvait infliger la solitude.
La souffrance serait inévitable désormais. L'ange déchu en était conscient... mais il ne s'y résignerait pas pour autant.

" Surement. "

Plongeant son regard dans les yeux souriants de l'habitante du néant, Za'ak finit par lui dire.

'' Si tu as un travail à accomplir... vas-y. Loin de moi l'idée de te causer des ennuis. ''
Haussant les épaules, il ajouta '' Si tu le désires, nous attendrons ici que tu ais terminé. Nous tenterons de te garder un peu du buffet. '' Il prit un air pensif. '' Oui... voler quelques plats me paraît être une bonne idée. Qu'en penses-tu, Ky-- ''

Il s'interrompit. Quelque-chose n'allait pas... Cette sensation étrange qu'il avait ressentie, était d'une grande agressivité.
Faisant face au démon rouquin, Lucifer remarqua qu'une aura étrange se dégageant de son corps... une aura qu'il avait déjà décelé chez plusieurs êtres démoniaques, alors qu'il était encore un ange... cette même aura qu'il avait ressentie chez Raphaël. L'envie de tuer.
Le Seven était tombé à terre, et sa respiration était devenue rauque.
Oui... c'était bien ça.
La puissance qu'il avait ressentie lorsque Kyo avait utilisé son sort de reconnaissance, ainsi que celui de la flamme intérieure. La brièveté du phénomène l'avait alors empêché de l'évaluer dans toute son étendue. Mais maintenant que ce pouvoir se libérait devant lui...

Un sourire se dessina sur son visage. Voilà donc le pouvoir d'un membre des Seven Sins.

''Ta gueule ! Arrête ton char Monsieur je sais tout ! Tu fais chier mes oreilles ! ''

C'est alors que Za'ak remarqua le changement subtil qui s'était effectué dans la voix du démon. Sa façon de se tenir... de bouger... c'était comme si il était possédé... comme si sa volonté était sapée par une force inconnue.
* Que t'arrives-t-il donc, Kyo? Est-ce là une caractéristique des pouvoirs des Seven Sins? Ou bien... *

Une certitude demeurait cependant: celui qui se trouvait devant lui, n'était pas la même personne que le Kyo de tout à l'heure. Toute trace de fatigue... de Sloth... avait déserté son visage...

Tout d'un coup, quelque-chose dans les yeux de Kyo bougea, et l'énergie qu'il dégageait se mit à s'agiter.
Il préparait une attaque.


C'est alors que Lysisca s'interposa, se plantant entre lui et le démon... dont le sort était prêt à être lancé. Non! Si la faucheuse venait à se prendre de plein fouet un sortilège de cette envergure... A cette distance, elle...

'' Écarte-toi, Lysisca.'' S'exclama-t-il.
Le véritable Kyo ne ferait sans doute aucun mal à la petite récolteuse d'âmes. Mais avec le démon empli de rage qui se trouvait devant eux, il ne répondait plus de rien.

'' Toi, tu m'a pourri la vie...lève toi, viens ! Baston, une baston. ''

Tiens? Voilà quelque-chose de nouveau. L'être démoniaque pouvait-il éprouver du ressentiment envers la ''jeune'' faucheuse? Après tout, un passé commun ne signifiait pas forcément un passé où tout était rose. Quelle genre de relation ces deux-là avaient-ils bien pu partager autrefois?


Dans tous les cas, il n'avait que quelques secondes pour agir. Mais tout d'abord, écarter Lysisca, qui se situait dans la ligne de mire du Seven.

Déployant les ténèbres en lui, il laissa tomber ses paupières.
La seconde suivante, les places de l'ange déchu et de la petite demoiselle avaient été inversées. Un fragment de son ombre se trouvant dans celle de Lysisca, le transfert n'en avait été que plus facile.

Kyo se tenait juste devant lui, plus enragé que jamais. La réduction de la distance qui les séparait avait sans doute augmenté sa rage... mais au moins, Lucifer serait en première place pour vérifier par lui même... la véritable puissance de l'un des pêchés capitaux.

Cela ne plaira sans doute pas à l'habitante du néant, mais il ne pouvait laisser passer une occasion telle que celle-ci. Et puis, ce n'est pas comme s'il avait l'intention de le blesser... grièvement.
'' Il n'a plus toute sa tête, Lysisca. Il faut qu'il évacue toute cette colère... cette frustration.'' lui dit-il en son fort intérieur.
Il y avait, bien sur, également l'hypothèse que la faucheuse parvienne à lui faire retrouver la raison. Mais ne connaissant pas la nature exacte du lien qui unissait les deux êtres, il préférait ne pas prendre le risque.


C'est donc un sourire narquois aux lèvres, qu'il s'avança en direction de La paresse.
'' Tu veux un combat? '' Susurra-t-il. '' Eh bien, je t'en fournirai un avec plaisir. Après tout, cela faisait longtemps que je désirai évaluer la puissance de l'un des Seven Sins. '' S'arrêtant à quelques pas du démon, il ajouta, sur un ton doucereux. '' J'avais justement quelques questions à te poser. Mais peut-être te montreras-tu plus coopératif lorsque je t'aurai calmé... ''

Lorsque la première attaque fut projetée vers lui, Lucifer était prêt... et son ombre s'étendit tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:38

C'était une toutre autre personne qu'était devenu le démon. Une autre facette, une autre personnalité. J'avais essayer de l'arrêter, mais je ne pense pas que j'en suis capable, et, j'entend de nouveau ce tintement de clochette.

'' Écarte-toi, Lysisca.''

Mais... mais ! Je ne voulais pas les laisser là. Je ne voulais pas que ça se passe comme cela, et puis, je ne voulais pas partir non plus.

'' Il n'a plus toute sa tête, Lysisca. Il faut qu'il évacue toute cette colère... cette frustration.''

C'était la voix de Za'ac qui résonnait dans mon âme. Je relevais la tête vers Kyo. Oui, je ne devrais pas m'interposer.

Je me suis reculée, de quelques pas, d'un mètre ou deux. J'ai serrer ma faux très fort dans mes mains. Mon frère... J'allais bien le revoir... non ? Et puis... Cet ange déchu, je suppose que l'on pourra ce recroiser un jour.

Je me suis éloignée doucement, et je suis partie faire mon travail.


[Hors RP: Voilà je quitte ^^ Je vous laisse un peu tout les deux =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:55

Le sourire de Za'ak s'élargit alors que son ombre tournoyait à ses pieds en une danse effrénée, telle un brasier ténébreux. Ce combat serait à son avantage. La nuit venait de débuter, et bien que la lune en ait écarté une bonne partie, les coins sombre n'étaient pas ce qu'il manquait aux alentours...

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il parvenait de moins en moins à sentir la présence de Lysisca à proximité. Sûrement était-elle en train de répondre à l'appel de son devoir.
L'ange déchu repensa alors à la douleur qu'avait éprouvée la petite faucheuse après avoir entendu cet appel. Cette souffrance provoquée par la solitude à laquelle ce travail la condamnait... jusqu'à aujourd'hui. Maintenant qu'elle avait retrouvé cet être infernal, qui semblait partager un passé commun avec elle... les choses s'arrangeraient sûrement. C'était sans mentionner le fragment d'ombre qu'il avait laissé auprès d'elle. Avec ceci, la recontacter serait un jeu d''enfant.
Mais en attendant...

'' Bien... maintenant que nous sommes seuls, amusons-nous jusqu'à ne plus en pouvoir, mon petit Kyo... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:54

Elle était, partie.... de toute façon les filles n'ont rien avoir avec les combat de mecs, elle a eu raison de dégager de la. celui la, il c'est bien foutue de note gueule avec son jolie discours a la con, moi tout ce que je veux c'est une baston et rien d'autre.

Dégage de la, c'est mon corps !

Mon cœur s'arrête de battre soudainement, je tombe a terre, la folie ? Une douce sensation, j'aime ca, essaye de te battre Kyo, mais ce corps et a moi. Et je ne vais plus le laisser tomber mon roi.


Il avait réussit a reprendre possession de mon corps, je ne savais vraiment plus quoi faire, j'étais perdue. Je suis toujours en moi, je vois la scène, comment il venait de traiter Lyssica, et ca réaction face a l'ange. Allez, reviens Kyo, tu peux reprendre le contrôle, ne le laisse pas prendre le dessus, depuis le temps que tu te bats avec lui tu n'a jamais perdu, mais cette fois il était revenir avec une rage, et une férocité que je ne pouvais battre aussi facilement.


Ahahahaha, c'est a mon tour de rentrer dans la partie !


Épée a la main, il songe a comment éviter les ombres de l'ange, je l'entends réfléchir, il analyse, malgré sont envie de tuer, il ne voulait surtout pas perdre, quand il eu compris quoi faire, il se pancha vers l'avant, les pieds a 90degres sur le sol, et fonça tout droit sur l'ange, déviant légèrement sa course de gauche a droite, je remarque, qu'il utilisait les lampadaire qui éclairait légèrement la plage, il se guidait vers l'ange les yeux fermées, serait il en train d'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:55

Za'ak haussa un sourcil. Bien qu'aucun son ne soit sortit de la bouche du démon, l'ange déchu devina la lutte qui se déroulait en son fort intérieur. Ainsi, le Seven tentait de réprimer cette folie qui s'était emparée de lui... combat que la rage semblait cependant mener.
Mais qu'avait-il bien pu se produire? Quelle était exactement la nature de ce ''deuxième'' Kyo? Étais-ce une influence extérieure? Un pouvoir incontrôlable que l'être démoniaque tentait de garder enfoui? Une deuxième personnalité?
Quoiqu'il en soit, il était clair qu'il n'obtiendrait aucune réponse tant que l'habitant des enfers ne se serait pas calmé... ce qui n'arriverait que si Kyo se reprenait, ou si lui-même s'en chargeait. Et au vu du regard haineux que le démon lui lançait, la deuxième solution sembla s'imposer d'elle-même.
* Très bien...*

Demeurant de marbre lorsqu'une longue épée se matérialisa dans la main du Seven, Lucifer laissa ses ombres glisser devant lui.
Cependant, l'être démoniaque ne s'élança pas directement dans sa direction. Déviant légèrement sa course vers sa gauche, une flamme de détermination semblait brûler dans les yeux de Kyo... Mais dans ce cas, pourquoi ce détour? Surement comprenait-il, que cela ne ferait que laisser plus de temps à l'ange déchu pour contre-attaquer. Alors pour quelle raison... ?
C'est alors que les lèvres de Za'ak s'étirèrent en un large sourire.
* Je vois... il semble que je t'ai sous-estimé, mon petit Kyo. *
Ayant remarqué ses ombres, il semblerait que le démon ait choisi d'utiliser la lumière dégagée par le lampadaire à son avantage. Ingénieux... mais inutile à la fois. Il n'y avait aucune chance qu'une lumière d'aussi faible intensité parviennes à ne serais-ce que faire flancher ses ténèbres.
Enfin... cela prouvait au moins qu'il n'avait pas affaire à un adversaire qui se contentait de foncer dans le tas sans réfléchir... ce qui aurait enlevé tout son intérêt au combat.

Voyons... jusqu'ici, il s'était contenté de faire remuer ses ombres en un périmètre de sécurité entre lui et son adversaire. Peut-être serait-il temps de devenir un peu plus actif. Il ignorait après tout, de quoi pouvait-être capable un des Seven Sins.
Tendant sa main, il fit surgir une ''tentacule'' ténébreuse de sa propre ombre... qui vint s'enrouler dans sa paume, créant ainsi une sphère de noirceur.
La seconde suivante, une rafale noire était projetée en direction de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:33

L'ange tenda sa main et projeta une rafale noir en ma direction, elle vint de plein fouet en moi, me projetant en arrière, m'écrasant sur le sable refroidit par la nuit. Le ventre ensanglanté, il me regardait toujours fixement. Soudain il repliqua, en se relevant,

Tu,... tu... es a moi...

Soudain mon corps tomba se durcisa et se brisa en mille morceaux. C'est bien ce que je me disais..ma technique préférée, le clonage partiel,... un clone parfait, creé sans que l'ennemi sans rende compte grâce a mon style de combat particulier, il ne pouvait pas prédire les techniques qu'il étaient en train d'utiliser, de tous les seven sins, je me suis toujours considéré comme étant le plus fort...

Soudain le vrai moi apparut derrière lui, fonçant droit sur lui, il avait toujours ses ombres. Mais il y a toujours les ombres il est fou il va me faire tuer cet imbécile ! Soudain un autre clone apparu dans le ciel,..

technique, le Feu sacrée du Dragon [ je sais, je me fait pas chier pour les nom =), et que ma technique ressemble a celle de naruto, mais y'a une subtilité derrière tout ca !! Pendant que je fonce sur toi j'avé une musique de naruto en tête XD *w* j'adore les musiques de ce manga, j'y retourne !! ]

Une large boule de feu apparu au dessus de Zaak, créant ainsi une lumière d'une grande intensité éclaircissant toute la zone pendant quelque instants, suffisamment pour l'attaquer, intelligent.... Il arrive devant Zaak, et utilise mon style de corps a corps sans mon épée, appris par ma chère Envy.

rahhh, prends ca, M. je sais tout !

l'attaque était projeté en plein fouet, au milieu de son ventre, un coup de poing rapide et précis faisant des dégâts sur une zone bien précis a l'impacte, on appelle ca, le coup indirecte. Car les effets ne se ressentait pas sur le coup, mais quelques instants après, ensuite il s'en vint une série de 8 coups, partant du bas au sommet du ventre, heureusement pour Zaak, il ne savait pas aussi bien utiliser MON corps que moi ><, l'attaque n'était pas trop puissante. Mais elle l'avait bien touchée, qu'allait t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:23

Son attaque fit mouche.
Emporté par pression de la sphère ténébreuse, le démon fut projeté à terre, soulevant un nuage de sable dans sa chute.
Ouvert à plusieurs endroits au niveau de l'abdomen, Kyo se relava tant bien que mal.
Observant avec attention les réactions de l'être démoniaque, l'ange déchu eut un rictus lorsqu'il s'aperçut que ''l'autre Kyo'', dirigeait toujours le corps du garçon rouquin. Le choc n'avait donc pas suffi à le réveiller. Il allait donc devoir le secouer un peu plus.
Il sourit. Au fond, que sa première tentative n'ait pas réussi n'avait pas vraiment d'importance. Cela ne faisait juste que prolonger ce combat, ce qui ne lui déplaisait pas.

Tu,... tu... es a moi...

Inclinant légèrement le buste, un sourire narquois aux lèvres, Za'ak lui répondit sur un ton onctueux.
'' Après toi, mon petit Kyo.''

Le membre des Seven Sins ne se fit pas prier. La seconde suivante, son corps était devenu rigide, comme s'il se transformait en statue... avant de tomber en miettes? Mais que... ?
Voilà une technique qu'il ne connaissait pas.
Intrigué, Lucifer s'avança d'un pas, en direction de... mais où était-il passé?
Soudain, Za'ak sentit une présence derrière lui. Une présence dégageant une aura agressive et avide de sang.
* Par derrière, hein? *


Faisant volte face, Zac étendit ses ombres directement en direction de son adversaire, en les faisant tournoiller de sorte à créer une dépression dans le vortex noir, projetant tout hors de son passage.
C'est alors que sans crier gare, une autre présence apparut soudainement au dessus de lui.
'' Qu'est-ce que... ? ''

Technique: le Feu sacré du Dragon!

Une forte lumière tout droit sortie de la paume du deuxième Kyo, éclaira soudainement la zone, faisant flancher ses ténèbres l'espace d'un instant... ce qui suffit à l'attaquant du ciel, pour arriver juste devant l'ange noir.
* Cette espèce de... *

Il ne put l'éviter. Les premiers coups portés le frappèrent de plein fouet.
Il s'était fait avoir comme le dernier des novices. Cela lui apprendrait à prendre à la légère un adversaire sans avoir plus amples informations sur lui.
Sloth avait utilisé une technique de clonage. Cela ne faisait plus aucun doute. Il avait ensuite profité de l'effet de surprise, pour dégager ses ténèbres du passage, et lui porter une attaque.
Bien qu'il ne ressente encore aucune douleur, il se doutait que cela ne tarderait pas. Il devait se dépêcher.

Utilisant une nouvelle fois son ombre, il fit apparaître plusieurs portails noirs devant les points d'impact des derniers coups, ce qui eut pour effet de les faire atterrir dans le vide.
Donnant ensuite un grand coup de pied au sol, il bondit en arrière, hors de la portée des ''deux Kyo'' .
Ce ne fut qu'à ce moment qu'il ressentit les effets de l'attaque du démon. Il parvint cependant à se maîtriser, de sorte à ce que rien n'y paraisse à l'extérieur.

Passant son regard d'un Kyo à l'autre, il posa sa main sur son abdomen qui lui faisait un mal de chien. Mais au fond, ce n'était rien... rien comparé à ce qu'il avait dû subir lors de son exil... rien comparé aux flammes dans lesquelles les anges l'avaient jeté.

Il soupira.
Cela n'effaçait néanmoins pas le fait que l'être démoniaque avait été plus malin que lui sur ce coup là... pour la dernière fois.
Oui. Il avait commis un erreur en pensant que de petites attaques basiques viendraient à bout de Sloth. Une bêtise qu'il ne reproduirait plus, à l'avenir.
Un sourire empreint de malice se dessina sur son visage.
'' Je te dois des excuses, mon cher Kyo. Je n'ai pas su apprécier ta puissance à sa juste valeur.''
Il inclina la tête, ne quittant cependant pas ses adversaires des yeux. '' Mais je te prie de me croire. C'est là une faute, que je ne suis pas prêt de commettre à nouveau. ''

C'est alors que soulevant sa veste, deux bosses apparurent au niveau de ses omoplates, prenant de plus en plus de volume... jusqu'à déchirer le vêtement.
Deux longues ailes noires s'étirèrent alors de part et d'autre de l'ange déchu.
'' Je te remercie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de combattre à ce niveau. ''

L'instant suivant, il s'était déjà élevé à plusieurs mètres du sol. Il n'arrêta son ascension qu'une fois positionné devant la lune, cachant en partie sa lumière, et projetant son ombre sur plusieurs dizaines de mètres à la ronde.
* Voyons voir comment tu vas te tirer de celle-là... mon petit Kyo. *
Le démon ainsi que son clone se trouvaient au beau milieu de son champ d'action... là où des remous commencèrent à se laisser deviner.
Cela ne pris pas une seconde. L'ombre de l'ange au sol, projetée par la lumière de la lune, se souleva telle une colonne de ténèbres s'élevant en direction des cieux.

[HRP: Note que, si tu te fais avoir, tu n'auras rien. Tu sera juste absorbé par les ténèbres, et envoyé dans la dimension qu'elles composent... dont tu ne pourra sortir, que selon mon bon vouloir. Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:07

Il avait réussit a le blesser jolie mais pas suffisant, ce style de combat n'était pas a la hauteur de ma réputation, ce qui me dérangeait car j'avais bien envie de reprendre mon corps mais c'est plus facile a dire qu'a faire, quand mon autre moi sort, il est plutôt têtu. je ne peux rien faire, il faut qu'il se calme, au fond a part son mauvais tempérament je l'aime bien, et surtout a part sa saloperie d'habitude de me prendre ma place quand je commence a être intrigué.

Ahahahha, aahahahaha Amusant, amusant !

Les ombres se soulevèrent dans le ciel formant une colonnes, Zaak était dos a la lune, un ange. Mais l'autre tout ce qu'il pensait c'était la meilleure façon de se faire l'étranger, il ne savait plus trop quoi faire. C'était pourtant évident dans ce genre de situation, il fallait l'utiliser. il ne voyait pas ca comme moi, malgré mes demandes de reprendre mon corps, il ma répondu,

j'ai bien le droit m'amuser moi aussi...

Mais quel enfoiré ><. Soudain les ombres enveloppèrent l'endroit et tout devint noir, on ne voyait plus rien. Puis dans la seconde d'après nous arrivions dans un monde de ténèbres.

Ahahahaha, c'est donc ca, son pouvoir ? Intéressant..

Il vient de se faire capturer par l'ennemi et il trouve sa drôle, mais qu'il est stupide....
Tout était noir, ensuite il marcha, j'entendais clairement les bruits de ses pas sur le sol, il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:01

Étonnant. Vraiment étrange, même...
En temps normal, n'importe quel individu se disant ''sain d'esprit'', aurait paniqué, ou aurait ne serais-ce que montré de la méfiance face à la situation dans laquelle il se trouvait. Mais il n'en était rien.
L'expression de ce ''deuxième Kyo'' n'affichait aucune crainte, ni même aucune colère. Il se contentait de rester planté là, en riant et en s'extasiant sur l'endroit dans lequel il se trouvait, à la manière d'un gamin qui se serait retrouvé face à une pluie d'étoiles filantes.
Ce qui brillait dans le regard du rouquin, n'était autre que de la fascination.

Décidément, cette deuxième personnalité n'avait rien de commun avec aucun des ennemis qu'il avait croisé jusqu'ici... ce qui n'avait rien d'étonnant, sachant que la majorité d'entre eux avaient été des soldats du paradis, trop sérieux pour apprécier un combat. Il ne pouvait pas les comparer avec...

Détournant Za'ak de ses pensées, des bruits de pas se mirent à résonner dans les ténèbres.
L'être démoniaque, toujours ce même air curieux au visage, s'était mis à marcher sans but précis dans les ténèbres infinies l'entourant. Avait-il conscience qu'il n'existait aucune porte de sortie autre que celles que l'ange déchu créait lui-même?
Enfin...

Il ne devait pas oublier sa tâche première... qui était pour l'instant, de faire revenir le Kyo qu'il avait tout d'abord abordé à la plage. Et pour cela...

'' Apprécies-tu ta promenade? Mon cher Kyo?... ou qui que tu sois? ''


Une forme sombre se matérialisa alors devant le démon. La silhouette, représentait un homme sans visage, vêtu d'une veste, ainsi que d'une paire de jeans. Formé de ténèbres s'entremêlant de sorte à avoir forme humaine, l'individu était dépourvu de toute tangibilité, et ne pouvait donc être ni touché, ni attaqué.
Le véritable Lucifer était bien présent... mais dissimulé par son univers noir. Il n'était nulle part en particulier, ainsi que partout.
Ne pouvant agir que sur les ombres dans le monde extérieur, son pouvoir y était alors limité. Mais ici, il était celui qui faisait les loi... il était le créateur, ainsi que le médiateur de cette dimension. Ici... il était Dieu.

D'un pas nonchalant, la forme sombre s'avança en direction du membre des Seven Sins.
'' Je te souhaite la bienvenue dans mon domaine.'' Lui dit-elle d'une voix froide, qui résonna aux alentours, donnant l'impression de venir de partout à la fois.
S'inclinant poliment, la silhouette de Za'ak reprit. '' Il faut que tu saches, qu'il n'y a aucune issue hors d'ici. La seule porte d'entrée... j'en détiens la clé. Mais ne t'en fais pas, tu es loin d'être seul. Si tu tends l'oreille, peut-être entendras-tu les hurlements de folie de ceux enfermés ici depuis quelques dizaines d'années. Les autres... '' la voix de l'ombre prit une intonation loin d'être rassurante. '' … ici depuis bien plus longtemps, ont cessé d'émettre le moindre son, ayant abandonné tout espoir, ainsi que toute volonté de vivre. ''

Le silence qui s'installa alors, fut d'une lourdeur glaciale. Pas un seul son ne s'entendait à l'horizon. Le silence total, absorbant jusqu'au moindre son. Les autres victimes étaient bien trop éloignées pour êtres entendues... ce qui était après tout, le but de cette prison: le silence et la solitude totale et permanente plongeaient leurs victimes dans le désespoir.

Enfin... ce n'était pas comme si il avait l'intention de faire subir au démon rouquin un tel châtiment, qui n'était réservé qu'à ses véritables ennemis... ceux qui lui faisaient vraiment obstacle, sans aucune chance qu'il puisse les utiliser un jour.
Non. S'il avait amené Sloth ici, ce n'était que dans un seul but...

'' Qui que tu sois, j'aimerais que tu ramènes Kyo... le véritable Kyo. '' Le ton doucereux de sa voix brisa le silence froid des ténèbres.
'' C'est là ta seule chance de sortir de cet endroit. Rends ce corps à son propriétaire. Sinon... ''

C'est alors que, sans crier gare, le ''sol'' se déroba sous les pieds du démon... qui fut rattrapé par des tentacules noires qui s'élevèrent au dessus de lui, agrippant ses poignets et ses pieds, le soulevant à mi-hauteur en face de la silhouette intangible de l'ange déchu.
'' … tu risques de ne pas apprécier les minutes qui suivront. '' S'élevant, il pencha son ''visage'' en face de celui de Kyo. '' Réfléchis bien. Tu n'as pas trente-six options. Soumets-toi... ''

Za'ak espérait franchement que sa démonstration de force avait suffi à convaincre le deuxième Kyo. Il n'avait pas vraiment envie d'avoir à endommager plus que ça le corps du garçon rouquin, envers lequel il avait développé une certaine sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:17

alors, comme ca je n'ai pas trente-six solutions a part me soumettre ? ahahaha, tu es plus amusant que je ne l'imaginais, ange... mais apprend une chose, on ne s'attaque jamais a un seven sins, surtout sloth, il a une petite particularité, qui le démarque des autres, il est différent, pas plus fort ou plus intelligent, différent a sa manière... maintenant lâche moi.

Il fermait les yeux et soudainement les tentacules disparurent et le sol revint sous ses pieds, il se relèvent tranquillement.

Ahh, sa fait du bien de se remettre sur pied.

Il essuya mes vêtements, mais qu'il est con ><. Bon sa y est, il utilise ma technique, moi qui n'aime pas la montrer, il est vraiment stupide...

Cette dimension est une création de ta part ? je ne peux en sortir que par ta simple volonté, c'est bien ce la ? Et si je dit, fais moi sortir de la...

Il regarde la créature en face de lui dans les yeux et tomba soudainement lourdement a terre, Zaak avait l'air très étonné par tout ce qui se passait, il n'avait pas bien l'air de comprendre la situation, il va vite s'en rendre compte, ma facultés est ...

Soudain le monde des ténèbres disparut, laissant place a notre très chère plage, il était couché sur le sable, a cause de lui j'avais du sable de partout sur mon corps, mais putain, il peut pas faire gaffe ?

il se relève lentement, recrachant le sable dans ma bouche et regarde Zaak qui ne comprenait vraiment pas ce qui ce passait.

Maintenant retournons a notre combat je vais te...

je tombe au sol encore une fois.

mhhmhhmh, - crache le sable -

j'ouvre les yeux, et me relève lentement et regarde tout autour de moi,

Ah sa fait du bien de revenir dans le monde des vivants ^^

je regarde Zaak,

Désolé, mon gars ! je n'ai pas fait exprès ! Il sort très rarement mais il sort de temps en temps malgré tout >< quand je deviens trop perturbé. Pas trop mal ?

Je vais obliger de lui expliquer ce qu'il vient de se passer, je vais voir sa réaction d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:55

Za'ak fronça les sourcils.
Mais qu'attendait-il pour céder à ses menaces? Sûrement Sloth devait-il réaliser qu'il n'avait plus aucune autre alternative désormais. Il ne lui restait plus que la solution de la soumission, s'il voulait ne pas avoir à subir ce que Lucifer avait en réserve.

Mais Sloth se contenta de le toiser, en lui lançant un regard de défi.
Alors, comme ça, je n'ai pas trente-six solutions a part me soumettre ? Ahahaha, tu es plus amusant que je ne l'imaginais, ange... mais apprend une chose, on ne s'attaque jamais a un Seven Sins, surtout Sloth, il a une petite particularité, qui le démarque des autres, il est différent, pas plus fort ou plus intelligent, différent a sa manière... maintenant lâche moi.


Différent? Mais que voulait-il dire par...
C'est alors que quelque-chose d'impossible se produisit... quelque-chose que Za'ak n'aurait jamais cru possible.
Bien sûr, l'ange déchu n'avait jamais pensé détenir la puissance absolue. Il était certes conscient de l'étendue de son pouvoir... mais savait aussi qu'il était loin d'être invincible.
Tout le monde possédait des faiblesses. Y compris les dieux du Paradis.
Mais que Kyo parvienne à se libérer de lui-même, était quelque-chose que Za'ak devait admettre ne pas avoir envisagé. Après tout, Sloth était le premier démon à avoir jamais réussi ce qu'il venait de faire.


Essuyant ses vêtements d'un geste nonchalant, le ''deuxième Kyo'' se releva, un sourire narquois se dessinant sur son visage.

Cette dimension est une création de ta part ? je ne peux en sortir que par ta simple volonté, c'est bien cela ? Et si je dit, fais moi sortir de la...

* Que... *
Non... Il ne voulait sûrement pas dire que...
Personne... Personne... n'avait encore jamais réussi à s'échapper de cette dimension sans son accord. Et c'est pourtant là un exploit que le membre des Seven Sins accomplit dans les secondes qui suivirent.
La sensation que ressentit alors l'ange déchu lui donna l'impression qu'on l'attirait... comme s'il était arraché à son monde de ténèbres.
L'instant d'après, il se tenait debout sur le sable froid, trop effaré pour ne faire que serais-ce un mouvement.

Comment une telle chose avait-elle put se produire?
Kyo... son pouvoir était-il si étendu que ça? Pourtant, même en calculant avec optimisme, le potentiel non utilisé du démon de devrait pas atteindre un tel niveau. Si la force de Sloth n'était pas en cause, alors...

Il se remémora alors les paroles du rouquin...
''… il a une petite particularité, qui le démarque des autres. ''

Ce devait-être ce dont il devait parler. Prenant le pas sur la stupéfaction, la curiosité envahit Za'ak.
Quelle pouvait bien être cette capacité, qui avait parmi au membre des Seven Sins de s'échapper de la dimension noire? Quel était ce pouvoir qui le différentiait de ses semblables? Une technique d'annulation? Non. Cela n'aurait jamais suffi. Alors quoi?
Il avait tant de questions à poser... tout en étant conscient que cet entêté de deuxième Kyo, ne lui répondrait pas si facilement. S'il voulait savoir, il devrait faire parler le démon.
Mais, au vu du pouvoir inattendu de Sloth, il allait devoir employer la manière forte... ne plus chercher à l'immobiliser uniquement, mais le battre véritablement en combat singulier.
* Très bien... *

C'est alors que, sans crier gare, Kyo Sawamura tomba à terre.
Mhhmhhmh... fut tout ce que l'ange déchu comprit de la tentative de parler de l'être démoniaque, qui vidait sa bouche du sable qu'il avait failli avaler.

L'atmosphère avait changée du tout au tout.
Toute aura malveillante avait disparu du Seven, remplacée par une autre, plus familière à l'ancien soldat du paradis. Il s'agissait de Kyo. Son corps avait été récupéré par son véritable propriétaire.
Mais, pourquoi si soudainement... ?

Désolé, mon gars ! je n'ai pas fait exprès ! Il sort très rarement mais il sort de temps en temps malgré tout >< quand je deviens trop perturbé. Pas trop mal ?

Oui. Kyo était bel et bien revenu et n'avait, semblait-il, aucune intention de poursuivre le combat... ce qui déçu quelques peu l'ange déchu. Lui qui s'était mentalement mis en situation d'affrontement, l'adrénaline lui parcourant les veines, prêt à profiter pleinement des jouissances de la bataille.
Il soupira. Et puis au fond, n'étais-ce pas là la raison pour laquelle il avait décidé de combattre à l'origine?
* Tout à fini pour le mieux... n'est-ce pas? *
Quoi qu'il en soit, il fit disparaître la distorsion dans l'espace qui s'était lentement matérialisée derrière le dos du démon. Il n'en aurait plus besoin. Ce duel était terminé.
Maintenant, restait à savoir...

Faisant redescendre la tension de son propre corps, Za'ak fit ressurgir son sourire malicieux habituel.
'' Heureux de constater que tu es de retour, Kyo. Oui... je vais bien. '' Il inclina légèrement la tête, sans cesser de le dévisager.
'' Il semble que tu possèdes des cotés réprimés, disons... inattendus. '' Il épousseta le sable de son épaule. '' Cependant, tu comprendras que je m'interroge.
Puis-je savoir, qui exactement était cet invité surprise? Et surtout... ''
Son regard se fit beaucoup plus intense. '' Comment se fait-il qu'il soit parvenu à s'échapper d'une dimension dans laquelle aucune loi magique, divine ou maudite, quelle qu'elle soit, ne devrait pas avoir le moindre effet? D'un endroit où je doute même que Gabrielle elle-même ne puisse faire quoi que ce soit? ''

Croisant les bras, l'ange déchu attendit la réponse de son interlocuteur démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:32

'' Comment se fait-il qu'il soit parvenu à s'échapper d'une dimension dans laquelle aucune loi magique, divine ou maudite, quelle qu'elle soit, ne devrait pas avoir le moindre effet? D'un endroit où je doute même que Gabrielle elle-même ne puisse faire quoi que ce soit? ''

Ahh, oui ca.... comment ? Ai je pu echapper a la dimension dont tu as crée ? Eh bien, mon véritable pouvoir que je cache tant bien que mal, s'appelle le Ars Magma, c'est un pouvoir issu de l'alchimie. Quand nous avons étés modifiés pour devenir des sevens sins, j'avais deja en moi une capacité magique inconnue encore a ce jour. En vérité, cette capacité traduit les pensées en réalité... elle permet de réaliser tout ce que je veux. Une arme ? Une glace ? je pourrais même tuer quelqu'un, en le pensant seulement...

Enfin, c'est le véritable pouvoir de l'ars magma, mais en moi il a était modifié, je ne peux pas réaliser mes pensées sur une personne sans la toucher, je contrôle sont esprit et il me suffit alors de penser. Eh oui, je n'ai pas detruit ton monde, tu l'as fait pour moi inconsciemment. Tu m'as libérés sans ta volonté, tes mouvements étaient dictés de façon a ce que tu ne t'en rende même pas compte... Il a pensé a que tu le libères sans t'en rendre compte, tu ne le crois peut être pas, mais il est très méticuleux...

Pourquoi, ai je pu créer un clone sans que t'en rende compte ? Au moment même ou je t'avais touché quand je t'ai poussé quand tu étais avec Lyssica, nous étions connectés, cependant la liaison était trop faible, je ne pouvais pas rentrer en toi et te guider je ne pouvais que influencer sur ton corps, il a crée ses clones devant toi et les as placés sans que tu t'en rende compte, il ne doit a aucun moment penser a autre chose que ca, c'est très difficile tu sais, il suffit de penser a autres choses, et sa pourrait creer quelques problèmes... regarde,

[je lève ma main et fait invoquer un bonbon]

Sinon je peux faire ca... Tu te diras peut être comment se fait il que je possede un pouvoir d'une telle puissance, mais il n'est pas aussi grand que tu ne le crois, car a cause de ca, je suis condamné a dormir, en me rendant fainéants, donc un sloth comme vous dites, je ne pense souvent plus qu'au repos, et mes pensées se réalisent, tu me verras souvent m'endormir debout, ce n'est pas tres confortable mais je ne peux m'en échapper...

Mais pour faire une connections parfaite avec toi , il fallait utiliser une technique de combat de rapprochée ou il faisait rentrer en toi mes connections d'esprits. Voila l'intérêt de l'attaque, tu ne ressens aucune douleur car c'est purement et simplement de l'alchimie, la douleur que tu ressens peu après, c'est l'énergie qui rentre en toi et monte a ton cerveau. Mais la connections n'a pas totalement était établie, quand il ta demandé de détruire ton monde, il a du faire face a une grande résistance dans ton subconscient et est tombé dans les pommes, cette technique connait malgré tout certaine faiblesse plutôt dérangeante...

Voila, tu sais a peu près tout ce que tu dois savoir, c'est peut être long, mais maintenant tu es la troisième personne a connaitre mon secret, tu comprends bien que je n'ai pas besoin de te dire a quel point sa doit rester... secret. ne ais pas cette tête, toi aussi tu m'as beaucoup impressionné, tu es sans doute plus fort que moi, mais pensées seul ne suffisent pas a te vaincre,... toute fois sache que je suis quelque peux limitter dans les capacités a realiser mes pensées, je ne peux pas tout faire, c'est bien dommage d'ailleurs ><.


[ Bon hein, si tu trouves que c'est exagérés et que ca colle pas ou que c'est trop puissant comme pouvoir, je changerai et je diminuerai, je dirais que je peux juste controler l'esprit des gens, et realiser ce que je veux avec eux des que je les touchent je les controle sans qu'il s'en rendent compte, au debut c'etait ca mon truc, mais en faite je regarde en ce moment un mange et le mec dedans il peut faire ca, c'est trop top >< XD Dit moi, franchement je pense que je vais changer je met juste ca pour le moment apres je vais voir ^^ ET PIS TOUCHE PAS A AMY !! ]

Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:14

[HRP: Ne t'en fais pas. J'ai aussi trouvé ton pouvoir génial. M'a fait un peu pensé à celui d'Aizen (pour la partie hypnose).
De quel manga le tires-tu?
Sinon, en ce qui concernes Amy... Twisted Evil
Nan, je dec. Je gâcherais pas votre mariage, t'inquiètes. En échange de 52 millions de $, fufu ~♫ ]



Za'ak n'avait pas prononcé un mot lorsque Kyo lui avait expliqué le phénomène qui les avaient tous les deux extirpés de la dimension noire. Ce mutisme se prolongea même après que le membre des Seven Sins eût terminé.
Seul le bruit des vagues allant s'échouer sur le sable, vint briser ce silence.

Plongé dans ses pensées, l'ange déchu réfléchissait à l'énormité de ce qu'il venait d'apprendre.
Qu'un tel pouvoir puisse exister en ce monde... cela était-il réellement possible? La capacité de faire se matérialiser tout ce qui lui passait par la tête, ainsi que de contrôler l'esprit des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. C'était là une aptitude dont il n'avait encore jamais entendue parler, même parmi les plus puissant des anges... voire même, chez les dieux du paradis. L'Ars Magma...
Les Seven Sins... Sloth... qu'étaient-ils réellement? D'où venaient-ils? Qui avait bien pu les mettre au monde?

Kyo avait parlé d'une ''compensation'', en contrepartie de toute cette puissance... de cette paresse qui avait pris possession de lui.
En allait-il de même pour chacun de ses semblables? Être possédé par l'un des péchés capitaux en échange de pouvoirs?

Plus que tout à cet instant, il désirait des réponses... des réponses qui ne viendraient certainement pas d'elles-mêmes.
Pour satisfaire sa curiosité, il allait devoir mener sa propre investigation.

Faisant face à Kyo, il dévisagea le jeune démon un instant. A dire vrai, il ne pensait pas que le rouquin détienne toutes les réponses qu'il recherchait. Mais il lui avait parlé du temps où il fut modifié pour être transformé en ce qu'il était aujourd'hui, ce qui signifiait qu'il en savait au moins un minimum sur les origines de Sloth.
Mais par où commencer? Tellement de questions se bousculaient dans son esprit.

Za'ak ferma les yeux. Mieux valait s'en tenir à l'essentiel.
Lorsque ses paupières se soulevèrent de nouveau, l'ange déchu avait retrouvé son sourire habituel.

Il tendit la main... dans laquelle tomba le bonbon que Kyo avait fait se matérialiser un instant plus tôt.
Refermant le vortex par lequel était passé la friandise, il se fit à retirer le papier qui la recouvrait, et la fourra dans sa bouche. Goût fraise... délicieux. Il devait le reconnaître, l'être démoniaque avait bon goût.


Calant la sucrerie dans un recoin de sa joue, il se décida alors à poser la question la plus globale possible.
'' Que sais-tu des Seven Sins? ''

Devant l'expression du démon, il ajouta.
'' Je ne te demande pas de te trahir toi, ni tes compagnons. J'essaie juste de comprendre vos origines. Celui qui vous a... modifié, a accomplit quelque-chose que personne sur cette terre n'est jamais parvenu à réaliser. Y compris les plus grands démons, sorciers et alchimistes connus... un exploit digne d'un dieu. ''

Se détournant, il fit quelques pas en direction de l'océan. Quelque-chose d'autre le préoccupait.
'' J'aimerais également savoir... quelles sont tes positions par rapport à cette guerre entre les royaumes des enfers et du ciel ?

Faisant volte-face, il regarda Kyo avec intensité.
Il ne pensait pas que les Seven Sins soient du coté de Lilith, et encore moins de celui de Gabrielle.
Restait à savoir, s'ils avaient un but précis... et si c'était le cas, quelle était exactement sa nature. Si leurs objectifs concordaient, et s'il parvenait à en faire des alliés, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:00

Quand j'eu finit tout mon discours Zaak me posa des questions, une chaine de questions memes, chacune d'elles avait une reponse bien differente et chacunes d'elles avaient une importance bien differentes.

tres bien, je commencerais pas ta première question, ce que je sais des seven sins ? Eh bien, je ne sais pas tout mais j'en sait deja beaucoup trop a mon gout... Nous sommes a peu prés tous des démons, sa tu doit deja le savoir, auparavant certains étaient des humains comme moi. Nous avons étaient choisis par une série de test sur notre comportement et nous avons étaient analysés sans que nous nous en rendions compte, quand il pense que c'est bon, il vient nous chercher, tu te contentera d'un il.... il attend le meilleur moment, quand nous somme faibles et vulnérables, mais il y aurait un certains Lenny qui échapperait a cette regle, le péché de l'orgueil et d'après ce que l'on raconte la base de tous péchés. Je n'en pense pas autant mais il est différent de nous sa c'est sure... Nous avons étaient ensuite modifiés, nous sommes devenus plus fort qu'un simple démon, de mon coté il ma donné cette force, pour le reste je n'en sais encore rien, je ne les connaient pas, a part une Amy. Je ne peut pas t'en dire beaucoup sur nous, a part que nous sommes une organisation fondée dans un but, ...

Maintenant, oui ce qu'il a fait est digne d'un Dieu, il a crée une espèce, qui est la notre a ca façon, il nous a crée comme il le désirait de la façon dont il le voulait. Il aura quand bien même pris exemple sur l'homme...

Ma position entre les démons et les anges ? j'aime la Terre, cet espace si petit est si précieux pour nous, je n'aime pas les êtres célestes car dans cette guerre ils y cherchent leurs intérêts personnels mais les démons cherchent a imposer leurs puissance et a dominer ce monde, le rendant semblable surement a l'enfer. C'est pour cela que nous somme la, je crois bien que notre but est d'assurer un certain équilibre... enfin, personnellement, je ne suis que ceux qui cherche la paix..

Ne chercherai tu a faire une alliance ? Cela ne fait pas bien longtemps que tu es sur terre, n'est ce pas ?

[ De quel manga ? Sa s'appelle To aru majutsu no index, c'est un manga que je regarde en ce moment c'est super génial !! j'adore !! Oui Aizen, cette saloperie >< En plus dans le manga dont je te parle le mec qui utilise ca il ressemble presque a Aizen ... >< Si tu peux regarde ce manga c'est trop géniale ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:47

Za'ak ne sourcilla pas alors que l'être démoniaque lui parla de ses semblables, ainsi que de leur géniteur. A dire vrai, Kyo ne lui apprit pas beaucoup plus qu'il ne soupçonnait déjà... mis à part peut-être le fait que les Seven Sins étaient à l'origine, de simples êtres humains.
C'était donc ainsi que ce... génie, avait procédé. Sélectionnant avec assiduité des candidats potentiels, leur faisant subir une série de tests à leur insu, et récoltant finalement les fruits jugés assez mûrs, afin de les modifier de sorte à servir ses desseins... quels qu'ils soient.
Le jeune démon avait bien pris soin de ne pas parler de l'objectif de son créateur. Étais-ce volontaire? Ou lui-même l'ignorait-il?

Dans tous les cas, il devait forcément s'agir de quelqu'un possédant de grandes connaissances en ce qui concernait la manipulation de pouvoirs démoniaques... ce qui raccourcissait déjà sa liste.
Et puis, il y avait également cette Amy, que Kyo avait vaguement mentionné... et surtout, ce qu'il avait appris sur Pride. Selon le démon rouquin, il s'agissait d'un cas à part... à la fois membre des Seven Sins, et humain. Voilà un bougre que l'ange déchu ne refuserait pas de rencontrer.
D'ailleurs, ce petit groupe l'intéressait dans sa globalité. Si il parvenait à faire de Kyo un allié, cela lui faciliterait certainement la tâche pour entrer en contact avec ses congénères.
Restait à savoir ce que Sloth lui-même avait en tête... comment voyait-il cette guerre n'ayant pour origine qu'un stupide différent sororal ?

Lorsqu'il en vint enfin à parler de ses opinions, Za'ak écouta chacune de ses paroles avec une attention soutenue... pour qu'un sourire satisfait aille éclairer son visage une fois que l'être démoniaque eût terminé son explication.
Ainsi, ce cher Kyo aimait son monde d'origine, et était apparemment déterminé à le défendre.
Parfait. C'était tout ce que Lucifer avait envie d'entendre. Le jeune démon ne prenait parti pour aucun camp... il ignorait même jusqu'aux objectifs que cachait la naissance de Sloth, ainsi que de ses congénères. Il semblait toutefois penser, ou plutôt... espérer, qu'il s'agisse d'un but similaire au sien.
L'entité à l'origine de la création des Seven Sins... n'était-il juste qu'un amoureux de la Terre ne souhaitant que la protéger? Za'ak en doutait fortement: un individu analysant des humains comme de simples cobayes, pour ensuite les enlever, et altérer leur nature sans leur demander leur avis... C'était là un comportement s'éloignant on ne peux plus de la philanthropie.
Mais une question demeurait. Que ferait Kyo si jamais il venait à découvrir que les desseins de son créateur n'étaient pas ceux qu'il espérait? Se rebellerait-il? Ou alors...

Enfin. De toues les manières, mieux valait créer des liens avec le jeune rouquin. Il gagnerait ainsi un allié au sein des Seven, ainsi qu'une source d'information précieuse si jamais le géniteur de l'être démoniaque venait à le contacter... voire même... un ami ?
Offrir de nouveau sa confiance à quelqu'un était quelque-chose que Za'ak ne pensait pas être capable de faire de sitôt... mais qui risquait également de ne jamais se reproduire, s'il ne faisait pas d'efforts.
Après tout, mieux valait avoir ne serais-ce qu'un allié sur qui compter, lorsque l'on s'apprêtait à se lancer dans une quête comme celle qu'il avait l'intention de mener à bien.


'' Oui. Une alliance me semble être une bonne idée. '' Il amorça quelques pas en direction de Kyo, une étrange lueur brillant dans son regard.
'' Nos opinions ne sont au fond pas si différentes. Tu cherches à protéger le monde de tes origines... alors que de mon coté, je désire protéger ce à quoi j'ai appris à m'attacher. La Terre... est mon nouveau foyer, et il n'est pas question que je laisse une stupide guerre l'endommager. C'est pourquoi... ''
Marquant une courte pause, un sourire peu rassurant se dessina sur ses lèvres.
'' … afin de mettre fin à tout cela, il n'y aura peut-être plus d'autre choix que celui de terminer cette guerre par nous mêmes. En d'autres termes... en finir avec l'un des deux camps. Voire, avec les deux. ''

Poussant un long soupir, il leva ses avants bras en signe d'impuissance.
'' Mais pour accomplir une tâche d'une telle envergure, j'aurais besoin d'alliés qui m'aideront dans ma quête... des compagnons qui auront également une raison de se battre, vois-tu? ''
Devant un Kyo plus que perplexe, il ajouta.
'' Je sais qu'agir ainsi risquerait d'aggraver ce conflit. Mais que faire d'autre? Laisser le ciel et les enfers combattre, en détournant le regard alors que les mondes leur servant de champ de bataille, en subissent les frais?
Pense un peu à tous ceux que cela mettrait en danger. Pense à tes frères et sœurs Seven Sins. Pense à Lysisca... ''

Voilà. C'était fait. Lucifer venait de se saisir du point faible du jeune démon. Il ne lui restait maintenant plus qu'à...

Posant une main sur l'épaule de Kyo, il termina sa plaidoirie.
'' Ne t'en fait pas. Je ne suis pas stupide au point de déclarer une guerre ouverte à Gabrielle et à Lilith.
Non. Dans des cas comme celui-ci, opérer dans l'ombre est le meilleur choix. Cela évitera un conflit direct, ainsi que des pertes inutiles. ''


S'écartant à nouveau du membre des Seven Sins, il plongea son regard en direction de l'horizon.
Si après que l'ange déchu lui ait donné toutes les raisons d'accepter, Sloth s'obstinait à refuser son offre, alors il n'aurait d'autre choix que de le considérer comme une menace potentielle. Les objectifs de son géniteur lui étant inconnus, procéder autrement serait manquer de prudence.
Toutefois, il espérait vraiment que Kyo accepte sa proposition, ne serais-ce qu'en partie. Qui sait... peut-être pourraient-ils devenir de bons alliés... voire même, de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La plage ~-
Sauter vers: