Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 See_Saw... [PV : Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

See_Saw... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: See_Saw... [PV : Libre]   See_Saw... [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:37

Akume avançait tranquillement dans le désert qu'était le Néant. Son visage était baissé et ses yeux fermés à fin de ne pas recevoir de sable dedans. Ses cheveux étaient légèrement en bataille à cause du vent qui soufflait dans cet espace sans fin et sa robe était déchirée par endroit. Ses bras étaient recouverts de sang séché mais pas le sang de la jeune fille. Une douce mélodie régnait dans cet espace vide ✖️, Akume la murmurait à voix basse. Elle semblait seule, perdue au milieu d'un univers sans fin. Alors qu'elle relevait la tête, elle sentit une présence devant elle. Elle ouvrit ses yeux oranges, ses pupilles semblables à celle d'un chat, et fixa longuement une forme noire au loin. Elle se stoppa dans sa marche, remit de l'ordre dans ses cheveux et soupira. Qui aurait bien pût s'aventurer dans ce monde...
"Qui va là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

See_Saw... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: See_Saw... [PV : Libre]   See_Saw... [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:34

J'étais là. Debout marchant de ce désert sans fin. Un vent frais soufflait berçant ma tête de gauche à droite. Je me sentais seule. Mais cette solitude me plaisait. Personne n'était là pour vous juger, ou encore moins pour vous parler. Je m'arrêtais alors sur le haut d'une dune pour observer lentement le ciel. Une plume décendit alors. Je mis mes mains en coupe et la plume vint se poser avant de disparaître complètement dans mon corps.
Je me sentais seule, et si bien. Mais une voix vint me troubler.

"Qui va là ?! "

Que devais-je répondre ? Je ne savais pas et je ne voulais pas le faire. Alors,
j'attendais là.
Revenir en haut Aller en bas
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

See_Saw... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: See_Saw... [PV : Libre]   See_Saw... [PV : Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:53

Akume attendit la réponse pendant quelques minutes puis soupira. Tournant le dos à la personne, elle se remit à marcher. Elle n'était pas folle : il y avait bien quelqu'un ici. Akume était prête à parier que la personne la suivrait. Elle fit donc comme si de rien n'était et avança dans cet espace sans fin. Elle ne savait rien de l'endroit où elle se dirigeait, ni de ce qui pouvait la suivre mais elle ne se stopperait pas pour ça. Pas maintenant tout du moins. La jeune fille continua sa course pendant un moment, murmurant une chanson [Ⅶ-sette]. Ses yeux étaient clos et le vent soulevait le sable gris. Le ciel restait sombre et l'orage se fit entendre au loin. Soudain elle fit volte-face, faisant ainsi apparaître ses ailes ainsi que ses oreilles de lapin. Elle se mit en garde, prête à attaquer et murmura ces quelques mots :
"Qui va là...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

See_Saw... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: See_Saw... [PV : Libre]   See_Saw... [PV : Libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:15

Je suivais l'ombre. Elle marchait et moi aussi. Il me semblait la reconnaître mais je doutais encore.

"Qui va là...?! "

Elle reposait la question. Je voulais partir, je m'ennuyais ici. Je me retournais et commençais à partir. Je n'eus le temps que de dire quelques mots.

"Plus personne maintenant. "

Et je me dirigeais ainsi vers d'autres dunes se ressemblant tellement qu'on pouvait en devenir fou. Il ne faisait ni chaud ni froid. Mon corps ne semblait rien subire, il était calme. Je m'éloignais de plus en plus de l'inconnue, mes traces de pas balayer par le sable.


[Gomen mais j'ai pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See_Saw... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: See_Saw... [PV : Libre]   See_Saw... [PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See_Saw... [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur délicieuse.... [ Libre ]
» Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)
» L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)
» Arrivée de Shaolan et Misha sur terre [Libre]
» Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Mondes de l'au-delà ~ :: ~ Néant ~-
Sauter vers: