Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:33

La plage était plutôt belle, du sable a perte de vue sur les deux cotés et face a moi une mer calme, plate d'où une harmonie en ressortait. Le son des vaguelettes avaient comme un refrain doux et profond, bien sure pour moi cela ne m'importait pas tant que ca mais j'aimais bien me recueillir dans cet endroit, j'avais l'impression d'être un peu plus humain... Peu de gens en cette saison d'été, le soleil brille au loin avec éclat de fierté et d'une lumière certes encore éblouissante. j'étais la seul, en penser a tout un tas de choses.

Je repense a ce qui c'était passé il y a peu de temps, je repensais a elle, elle me traversait l'esprit a chaque fois que je fermais les yeux. Voila deja 3 jours que je n'arrivais plus a dormir normalement, depuis mon retour en enfer? Jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais ressentis une telle sensation. je n'avais plus l'impression d'être le même, quelque chose aurait changé en moi ?

Je me le demande bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:19

L'air pure de la mer, loin de la pollution, loin de le population remplis de gens ingrats...
J'aimais me promenais ici étant petite.
La solitude me faisait du bien, mais je n'arrivait pas à me sortir son visage de ma tête.
Ses traits, son sourire, son Attitude...
J'avoue ne jamais avoir eue la possibilité de vraiment posseder ce sentiments, mais il est la, present, autant dans mon corps que dans mon esprit.
Je regarda devant moi, les vagues chantant leur magnifique chanson naturelle et le vent marin me passant dans les cheveux.

"Pff, quelle vie je mene..."


Dernière édition par Anju Azrael le Ven 20 Nov - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:37

Couché sur ma plage, dos au sable et face aux nuages. je regarde le ciel tout en pensant a elle, a ce qu'elle pourrait faire, l'endroit ou elle pourrait se trouver, je me demandait si elle était encore en mission, et je m'arrêta nette d'y penser.

je n'ai pas envie de penser a ca...


Je me relève et appercoit une personne sur cette plage déserte, une silhouette de femme, une touriste perdue peut être, je la vois s'approcher de moi, ne voulant pas être dérangé. Et puis je crues appercevoir Anju, tout mon esprit s'éveilla, serait_elle vraiment la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:15

Je resta un moment comme ça, à comtempler ce paysage.
Mais je me sentais observé. Une silhouette était allongée sur le sol, couché.
Nos regards se croiserent.
Je me détourna rapidement et decida de partir, mais une main posée sur la mienne m'en empecha. Se pourrait il que....

"Alex..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:46

apercevant cette silhouette au loin qui ressemblai a elle, et la voit me tourner le dos pour repartir je ne peu m'empêcher de me lever et de lui courir après arrivent derrière elle je pose ma main sur son épaule, je compris immédiatement que c'était elle.

Alex...



C'était bien elle, celle qui était la première personne a avoir eu un impact sur mon âme. je la regarde mes yeux ne pouvaient changer de directions, je ne pensais plus a rien, mais juste a elle, je voulais lui dire a quelle point j'avais pensé a elle, ou qu'elle m'avait manqué mais mon instinct de démon m'en empêcha, je ne suis pas un anges comme elle après tout, elle ne doit pas me considérer vraiment comme un ami. Apres tout notre rencontre fut très hostile. Je réussit alors a dire,


Anju....


Je n'arrive plus a continuer ma phrase, les mots m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:26

Un ange et un Démon réunis. Quel Euphemisme. Une telle union était prohibé et sanctionné par les 2 camps. Mais pourquoi ressentir autant de chose à un simple contact avec lui. Je sentis le rouge me monter aux joues, et son regard me prit au dépourvu...
Serait-il possible qu'il...?
Nan, c'est impossible, un démon n'est pas sencé ressentir un quelquonque sentiment, et encore moins pour une ange avec un tel physique.
Mon regard ne pu s'empecher de le fixer, insistant. Mon main se posa inconsciemment contre sa poitrine, là où était se situer son coeur. Son poul n'était pas regulier. Je posa ma tête contre sa poitrine et attendit. Un long silence se fit.

"Je..."

Je ne finis pas ma phrase que mes levres furent monopolisés par les siennes.
Je ferma les yeux.
C'était le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

Je sentis sa main sur mon cœur, et soudain je me fige, je ne peux plus bouger, quelle était cette sensation. Tout ma vie j'ai combattu des démons et ressentit de l'adrénaline dans chaque combat et a chaque fois, je croyait que c'était la meilleur des sensations que l'on pouvait ressentir. Mais la a ce moment bien précis, je ressentit son âme sur la mienne, c'était tout simplement magnifique, je crois avoir enfin connue ce que les humains appellent l'amour. Mais comment se pourrait t'il que je ressente ca avec une ange, nous devrions être en train de nous battre.

"Je..."


Je repondit simplement sans m'en rendre compte, et sans avoir eu le temps de comprendre mon cœur a parlé pour moi

Je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:22

"Je crois que je t'aime."

Ces cinq mots avaient réussis à me toucher, et je ne pu me détacher de lui.
Je sentais on souffle dans mes cheveux. Un souffle chaud, incertain.
J'approchais ma tête de la sienne et y déposa un baiser.
C'était chaud, agréable.
Rien d'autre ne comptait, juste nous deux, au centre du monde, pendant quelques minutes.
Mes sentiments s'éclairerent.

"Mais moi, je ne crois pas que je t'aime, j'en suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:28

"Mais moi, je ne crois pas que je t'aime, j'en suis sur !"


Quand elle eu finit sa phrase, je sentis une joie montée en moi, cette journée qui allait être ordinaire ne l'était plus, soudain je vis son visage montait et venir vers moi, et je sentis ses lèvres sur ma bouches.

Moi aussi...


je la pris pas la hanche et lui rend son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:45

Son baiser se fit plus fort, plus intense. Je fus en transe pendant plusieurs minuts, un feu ravageur montait en moi, je ne savait plus qui j'était, mais seulement que j'aimait de tous mon coeur la personne en face de moi.
Le baiser se rompit. J'aurai voulut qu'il dure toujours, mais plusieurs choses me trottaient dans la tête, et nos destin semblait plûtot mouvementés...

"Ne me quittes plus, je t'en supplie. Ca fait trop mal d'être loin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:51

"Ne me quittes plus, je t'en supplie. Ca fait trop mal d'être loin de toi..."


Cette requête qu'elle me demanda, n'avait a mes yeux aucun sens car c'est sure que je n'allais plus jamais la quitter? cependant en y réfléchissant bien jamais un ange et un démon ne peuvent être réuni, une fois que les gens le sauront nous aurons pas mal d'ennuis. Préférant éviter qu'elle n'est des problèmes, je recule. Je la regarde mais je n'arrive pas a fermer les yeux ni a avancer. Les paroles ne venaient pas, je ne pouvais lui dire quoi que se soit. Finalement je dit alors:

Je ne veux pas te causer d'ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:25

"Je ne veux pas te causer d'ennuis...."

Comment pouvait-il penser une minute que son amour pourrait me faire souffrir ?
Notre Union serait prohibée, mais je souhaite courir le risque. Je ne pourrait jamais me resigner à etre loin de lui.
Je m'avancea vers lui, l'attrapa par les épaules et, les yeux dans les yeux, je lui dit :

"Ne pense jamais que ta présence pourrait me faire du mal. Tu es mon univers, mon monde, mon tout, mon air. J'ai besoin de toi pour vivre, et sans toi, je ne suis rien. Alors chassent ces idées de ta tête et embrasse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:51

"Ne pense jamais que ta présence pourrait me faire du mal. Tu es mon univers, mon monde, mon tout, mon air. J'ai besoin de toi pour vivre, et sans toi, je ne suis rien. Alors chassent ces idées de ta tête et embrasse-moi."


Quans elle eu finit sa phrase je me sentis bien d'un seul coup elle avait s'eu trouver les mots, me séparait d'elle me faisait souffrir je ne voulais pas l'oublier, elle était tout pour moi. Je l'aime. Je la pris dans mes bras et l'embrassa longuement pour faire oublier mes paroles,

Tu as raison, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]   Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju Azrael
» Le Paradis selon Anju...
» Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju]
» La ou tout a commencé [PV Alex - Lyssica]
» Alex mercer entre humain et démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La plage ~-
Sauter vers: