Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brownie Cake
~ La gourmandise - 7 sins ~
Brownie Cake


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Manger, re-manger & encore manger!
Localisation : Au Paradis des Brownies :D

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:08

Nom: Cake
Prénom: Brownie
Date de naissance: 13 décembre 1995
Age: Bientôt 14 muffins (Miam!)
Groupe Sanguin: O+
Pouvoir spécial: des mini-cookies peuvent sortir de ma main, je peux bombarder les gens avec >.< xD
Arme spéciale: ben... ma main x) vu que les cookies sortent de par là O_o x)

Physique: des cheveux couleurs cara-miel, des yeux couleur dragibus vert, des couettes, souvent habillée en jean & tee-shirt. Je suis TRES petite. Quand je mange, je grossis pas (la chaaance héhé) mais j'ai un très GROS estomac (mais ça on le voit pas) xP
&
what else?
Caractère: je suis très GOURMANDE (comme si on avait pas remarqué O_o), je suis assez gentille mais faut quand même pas m'énerver x) quand on me dérange quand je mange, je peux pêter un cable ça j'peux vous le dire >.>
j'aime pas qu'on me parle près du visage (on va voir mes défauts >.>) & pi j'aime pas quand les gens parlent fort, j'ai l'impression qu'ils s'énervent contre moi Crying or Very sad


Histoire: Je suis née démon. Mais j'ai été amie avec une humaine durant mon enfance. Sauf que je ne pouvais pas me nourrir, je n'avais pas de parents. Et cette amie, a partagé avec moi sa nourriture, car elle tenanit vraiment a moi, et j'ai commencé a adorer manger. Je mangeais même beaucoup & puis un jour elle n'avait plus rien pour manger, et elle est morte. Je m'en suis voulu, car je pensais que c'était ma faute, mais c'est passé. Et maintenant, je me dis que manger, c'est ce qui nous permet de vivre (& c'est boooon) & je ne permettrai à personne de gacher la nourriture, c'est bien trop important :O

Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Brownie Cake le Jeu 3 Déc - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

Bienvenue ma petite Brownie-gloutonne xD
Bonne continuation pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:30

Bienvenue chere Brownie !!
J'ai hate de lire la suite de ta fiche.
Coincidence, tu es né 1 jour apres moi !
Quoi qu'il en soit, Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Brownie Cake
~ La gourmandise - 7 sins ~
Brownie Cake


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Manger, re-manger &amp;amp; encore manger!
Localisation : Au Paradis des Brownies :D

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

Thanks everybody Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:52

Bienvenue brownie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:08

Eh ben, je sens que on va compter sur toi pour nous faire des trucs a manger ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:59

sale morfal !>.< Tu vas lui faire peur a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:28

Nan enfait elle sait juste manger pas cuisiner.

Bon j'arrête de flooder, Brownie il faudrait que tu termine ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:59

U_u Franchement c'est pas de moi qui faut se méfier ... ^^ Entre Lyssica et Anju les deux démons >.<
xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49

Je te valide ma gloutonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Brownie Cake
~ La gourmandise - 7 sins ~
Brownie Cake


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Manger, re-manger &amp;amp; encore manger!
Localisation : Au Paradis des Brownies :D

Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:52

haha! thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)   Qui veut un(e) brownie? xP (loading...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un(e) brownie? xP (loading...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis veut deja re-rp ~ qui veut bien ?
» Qui veut jouer avec moi ?
» Quelqu'un veut-il faire un RP avec moi ? ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: 7 sins.-
Sauter vers: