Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse(pvAlex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harker Yarrick
~ Humain(e) G. M. ~
Harker Yarrick


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

La forêt.....endroit de toute les craintes, endroit sombre et mystérieux, endroit.......parfait pour traquer une proie! Entre les arbres, un brouillard enveloppait tout chose sans fin, l'on ne voyait pas à plus de 5 mètres. Le ciel était nuageux, laissant à peine le soleil du matin le perçait, une atmosphère lourd réniait dans ce lieux, qui semblait maudit, les animaux eux même semblaient troublait, ne voulant pas sortir de leur terrier ou nid, tous écoutaient les bruit de la foret qui semblait silencieux comme si elle était morte......silencieux?

Non dans un sentier peu fréquentait, une femme courait, elle courait à travers se chemin, à travers le brouillard, elle courait pour fuir, fuir un être horrible, véritable Prédateur, elle essayait de distançait le monstre qui l'avait prit en chasse. Plus loin, un homme, marchant tranquillement à quatre pattes, il reniflait l'air pour trouvait sa futur victime, il stoppa sa marche et poussa un cri a vous glaçait le sang puis se mit a courir, si vite, qu'on se demandait si il était vraiment humain, il rattrapa très vite la distance entre lui et sa proie qui s'était cacher derrière un arbre, il le sentait, malgré le peu de visibilité, il pouvait la trouvait grâce a ces autre sens qui en était améliorait. La femme était coller a l'arbre, essayant de se calme pour ne pas criait, elle entendit un cri et des bruit de course, puis plus rien, la 'chose' semble s'être arrêtait non loin d'elle,elle plaça sa main devant sa bouche pour se retenir de crier, elle l'entendait s'approchait, il ne devait pas se trouvait très loin car elle avait l'impression d'entendre son souffle et de grognement, elle avait l'impression de pouvoir le touche tellement elle le sentait près d'elle.

Harker s'approcha de l'arbre, il sentait l'odeur chaud de la femme, elle avait l'air si.......délicieuse! Il montra les dents, il avait déjà la sensation de ses mains dans le corps de la jeune fille pour la dévorait, il avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:12

Une nouvelle mission m'avait été confiée, une pas comme les autres, je devais tuer un homme mi humain mi animale ca aller être amusant, un combat qui promettait d'être intéressant. J'arrive a l'endroit ou des cris de femmes avaient été entendue par des gens, et je le vois en train de la manger près d'un arbre, quel horreur, mais si il pense m'impressionner avec seulement ca ! cependant cette image n'était vraiment pas belle a voir...

Je m'avance vers lui et sors mon épée, tout en avançant je vérifiais mes armes, tout était prêt j'allais faire de lui la même chose que cette femme, soudain il lève les yeux vers moi et me regarde, je ressentit alors tous les cris des gens qu'il avait deja tué et je ressentit qu'il allait faire de moi le prochain, ce combat aller être rude.

Et toi sale monstre sa te dirait de rejoindre les autres bêtes que j'ai deja tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harker Yarrick
~ Humain(e) G. M. ~
Harker Yarrick


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:09

Délicieux!! Voilà le premier mot qui sortait de la bouche de Harker, la femme n'avait même pas essayer de se défendre! Elle avait juste crier de douleur lorsqu'Harker lui avait planter ces griffes dans le ventre pour en extraire les tripes, quel magnifique vu! La voir souffrir et perdu en même temps! Il lui arracha les tripes, laissant une fontaine de sang en sortir, le corps de la femme tomba a terre sur le dos. Harker se jeta sur elle et continua à la dévorait, continuant à lui arrachait les membres, son ventre ouvert, une partit des organes avaient était manger par Harker. Pendant qu'il faisait son festin, un bruit de pas le sortit de son repas, Harker leva les yeux et regarda l'homme qui avait osait le déranger,le regard noir, il le voyait déjà mort entrain de se faire manger. L'autre lui dit si il voulait rejoindre tout les autres monstre qu'il avait tuer, Harker se leva et se mit a rire en disant.

-*rire* Alros comme ca tu te croit aussi fort pour me tuer?! Hein! Viens!!! je vais t'ouvrit le ventre avant de dévorait ta chair!

Il montra ses dents jaunis et ces mains couvert de sang, il poussa un cri a vous péter les tympans. Puis sauta dans les buisson pour sa cacher, la chasse avait reprit! Il courut tout autour de nouveau en poussant des cri et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:27

-*rire* Alros comme ca tu te croit aussi fort pour me tuer?! Hein! Viens!!! je vais t'ouvrit le ventre avant de dévorait ta chair!

[/center]tu est bien drôle petit monstre


Il se met a courir dans tous les sens a travers les arbres et les buissons tout autour de moi, la chasse avait donc commencé, c'était un animale je devais penser comme lui pour pouvoir l'affronter. Je ressens une pression, mon sang se met a bouillir, une montée d'adrénaline me parvint, ca y est le combat tant attendue aller démarrer. A ca place j'attaquerais dans le dos de ma victime mais dans cette condition il ne le fera pas, car je ne suis pas une simple victime, je suis un démon...

"concentration" Ici !


Je me décale sur la droite et appercoit la bête qui avait sautée pour me prendre de la droite, ensuite une attaque a gauche elle me touche légèrement laissant des petites gouttes de sang coulées de mon bras,

Intéressant, je vais m'y mettre a fond


Je prend mes deux armes a feu et tire tout autour de moi, une pluie de balle s'abat dans les arbres et les buissons environants,

Alors ? comment tu trouve ca ?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Harker Yarrick
~ Humain(e) G. M. ~
Harker Yarrick


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:45

Après avoir essayer de l'attaquer en sautant, Harker l'avait juste effleurait, il se cacha de nouveau dans les buissons poussant des crie et des rire, en dirait que sa proie était autre chose qu'un seul humain qui tremble au moindre crie dans le noir! Enfin une vrai chasse! Alors qu'Harker était cacher derrière un arbre, l'autre prit des flingue et se mit à tirait autour de lui pour essayer de le toucher. Harker attendit qu'il stop et dit en commençant à monté sur l'arbre et en faissant attention à se que l'autre ne le trouve pas.


-Alors?! Tu n'arrive pas a me voir?! Pourtout je te vois très bien de la ou je suis! Tu à même l'air......Délicieux!!


En disant sa il avait sauté de l'arbre pour le mordre, il rata de justesse et avant que sa proie et eux le temps de contre-attaque, il avait sauter une nouvelle fois sur lui, mais le manqua une nouvelle fois, ce n'était pas grave son but n'était pas de le toucher, alors qu'il se cacha derrière un buisson il dit.

-Voyant si tu me bat à la vitesse!!

Sans attendre, Harker sortit de sa cachette et se mit debout sur le sentier, il regarda un moment l'autre et se mit dos à lui avant de courir à toute vitesse, il aller l'amenait près d'une cascade, là ou il avait l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:27

Une cascade ? oh ? Tu crois pouvoir être plus rapide qu'un démon ? ... surtout de quelqu'un comme moi, voyons voir ca je le vois courir, je disparais a travers les buissons.

Harker courait mais hélas pas assez rapide je le vois s'arrêter sur un arbre vérifiant si je le suis bien toujours...


Alors comme ca on est lent


Il avait l'air très surpris et se retourne de justesse, soudain il saute et repart de plus belle tout en rigolant, huh ? Sa ne lui fait pas peur ? *Concentration* Huken ! -technique de démon, elle consiste a décomposer son âme pour la déplacer a un autre endroit je ne l'utilisais pas souvent, mais la c'était bien nécessaire. J'arrive juste devant lui, je tend ma main droite et la plonge en plein sur son ventre

Hissatsu ! -technique consistant a introduire sa longueur d'onde dans l'âme de l'adversaire pour le neutraliser.-


Le regardant face a moi il l'avait pris en plein dans le ventre, comment réagirais il face ca ,

alors qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harker Yarrick
~ Humain(e) G. M. ~
Harker Yarrick


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:45

Harker se reçut l'attaque de plein fouet sur le ventre,une gerbe de sang ne tarda pas à sortir de sa bouche, il resta un moment sans bouger, puis se mit à rire en prenant violament le bras d'Alex pour le griffer avec une rage incontrôlée, le sourire carnassier aux lèvres, son rire devint vite sonnord, il griffa ensuite le ventre d'Alex avant de bondir en arrière et d'arrivait à la cascade, la il se cacha dans le brouillard que faisait l'eau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse(pvAlex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pvAlex)   Chasse(pvAlex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse(pvAlex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: