Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Empty
MessageSujet: Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)   Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:22

Il faisait nuit. L'air frais m'avait toujours fait du bien, mais le silence présent n'avait rien de rassurant.
Je me sentais quelque peu oppréssé. Le temps semblait arrêté. Une ombre apparue.

"Ne pas paniqué, ce doit être qu'un animal"

J'essayait de me convaincre, mais la"chose" se dirigeait vers moi. La peur m'envahit. Une deuxieme ombre apparue. Ce ne pouvait être un hasard. Un rire sardonique ma parvint. Je me mis à courir. Je ne savait pas où, mais je devais quitter cet endroit. Aucune lumière. Je ne voyait pas ce qu'il y avait derriere la forêt. J'était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Empty
MessageSujet: Re: Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)   Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:32

J'étais assise sur un arbre. Je faisais une de ces siestes ou personne ne peut vous réveillez. Mais, je ne sais pourquoi, la branche où je me tenais se brisa et je me retrouvais les fesses à terre.

"C'est pas possible... "

Je m'avançais dans la forêt tout en grognant. Un peu plus loin, j'aperçus une ombre arrêtée. Elle ne faisait aucun bruit. Mais j'entendis un bruit venant de derrière moi. Je décidais de rejoindre l'ombre se trouvant devant moi. Cet endroit n'était pas rassurant.

"Qui est-ce ? ", dis-je en m'approchant.

Aucune réponse ne se fit entendre mais je savais parfaitement que la personne visée m'entendais. Je soufflais doucement et continuais à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Empty
MessageSujet: Re: Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)   Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:15

Akume avançait à pas lents et mesurés. Sa tête état baissées et ses yeux fermés. Son uniforme était marron et blanc et légèrement déchiré. Sa mèche de cheveux orange était attaché par un ruban argenté et ses cheveux étaient en bataille. Du sang était présent sur son visage ainsi que sur ses vêtements. Le ciel était noir et les cigales chantaient leur air triste. Akume eut un petit rire et entendit alors un bruit de pas. Elle se mit en quête de la personne et sentit une autre présence. Deux auras était présentes, l'une était maléfique et l'autre ressemblait plus à celle d'un ange. Akume soupira et se stoppa, elle attendra sagement que la scène se déroule et arriverait au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Empty
MessageSujet: Re: Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)   Deux démones et un anges...  Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Akume ? '-'
» Qui est-ce ? [PV.Shaolan et Akume]
» Suzanna Bielfield ...?
» ~Galerie de Suzanna, Nyuu~
» Rien de tel que le centre commerciale [PV Suzanna & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: