La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca à pourtant commencer par une simple journée. [PV. Sistine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Ca à pourtant commencer par une simple journée. [PV. Sistine]   Ven 6 Nov - 20:00

Il faisais assez jour quand j'ai ouvert un oeil. Tranquillement, je me suis redressée, il me semble que je m'étais endormie il y a quelques minutes. Ces derniers temps, je n'avais pas pris le temps de me reposer, et je suppose que c'est pour cela que je m'était assoupie. Mais bon, le principal, c'est que je sois en pleine forme maintenant non? Prète à repartir à la chasse aux âmes! J'eu un léger rire à cette pensée, je ne voyais pas ça comme un jeu, mais en une partie ... J'étais d'assez bonne humeur depuis hier soir.

Je me redressais, pour me retrouver assise sur le banc qui m'avait servi de canapé. Je m'étirais, avant d'ouvrir completements mes yeux encore endormis. Je pouvais m'endormir comme bon me le semblait, il n'y avait pas souvent de monde à Memories, et en plus, les gens qui vivent encore dans le centre ville sont assez respectueux des autres. Mais, je ne pouvais dormir plus, je déteste gâché une mâtinée ainsi.

Je me levais, et replaçais bien ma jupe avant de me mettre à marcher. Me dégourdir les jambes ne me fera pas de mal. Je longeait le petit village, calme, légèrement sinistre. Depuis quelques temps, des gens étaient venus y habiter. Ce village pourra peut-être gagner une seconde vie qui sait?

Tout en marchant, je croisais une petite fille, jouant avec une poupée, elle me regarda, un sourire inocent aux lèvres. C'est rare, qu'on me sourit, et en plus, elle était vraiment mignonne, la gamine. Je l'ai regardée un moment jouer, et puis, ce haut-de-coeur est revenu. Ce sentiment qui me dégoutait, un sentiment qu'un simple humain ne peux pas éprouver, à moins d'être déjà mort au moin une fois?

Je décidais de m'éloigner, en toute hâte de la petite, qui me regardait de ces yeux de petit ange. Cela me dégoutait tellement... Je n'arrivais presque plus à supporter la vue d'une petite humaine, tellement cela me rappellait ... Avant.

Cette douleur sur mon oeil reprenait, je courrais jusqu'a une petite fontaine d'eau claire non loin de là, et retirais mon cache-oeil pour me passer un peu d'eau sur le visage. La douleur s'attenuais légèrement, et je soupirais. Pourquoi mon oeil me faisait-il si mal, quand j'y repensais?

Je replaçais mon cache-oeil, et remis mes cheveux comme il le fallait, qui s'étaient légèrement mèlé après que j'eu courrut. Je marchais un peu, sans but précis, sure que cette journée allait restée comme toutes les autres.

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
 
Ca à pourtant commencer par une simple journée. [PV. Sistine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Ville de "Memories" ~-
Sauter vers: