La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui ce cache derrière le RPG?.

AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~

Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Qui ce cache derrière le RPG?.   Jeu 27 Aoû - 16:19

Nyahaha! Le voilà enfin! Le seul, le vrai, l'unique sujet: "Qui ce cache derrière le RPG"! Oui Je sais, avec un titre pareil, vous vous attendez à quelque chose de... ennuyeux? Enfin je ne sais pas. J'ai crée ce sujet pour en apprendre un peu plus sur chacun d'entre vous. On a tous une vie en dehors du RPG, c'est le moment d'en parler =D Ici vous pouvez vous présenter, nous dire ce que vous aimez, n'aimez pas ... Pour ceux qui veulent, vous pouvez mettre une photo de vous... Enfin en gros, ici c'est pour connaître quel genre de personne ce cache derrière chaque personnage. Ce n'est pas un sujet obligés, vous pouvez bien sur garder ces informations secrètes si vous voulez. [Le sujet sera accessible seulement aux membres inscrits]. Hum... Je crois que c'est tout, j'espère pouvoir en apprendre plus sur vous. Et voilà!

Je vais peut-être commencer non? Nyaha, l'admin dévoile enfin son identité! xD Avec un slogan comme sa on pourrait faire une émission.
Bref je commence!

Pour commencer hum...

Mon nom? Je ne le dirais pas ici, mais pour internet, ça sera Sôma.

Et mon prénom? Je me prénomme Justine Marie Morgane. Enfin, Justine suffira. Pour internet, je préfère que l'on m'appelle Miho, donc à partir de maintenant, c'est Miho Sôma, Lysisca Michaelis ou pour ceux qui veulent ben... Justine?...

Quel Âge j'ai... Si je calcule bien ... *prend tout son temps pour calculer* J'ai en tout 13 ans. Je suis née un 5 mars, en année 1996.

Je ne vais pas raconter ma vie, mais en gros, j'aime les mangas, mes amies, j'aime aussi chanter et dessiner. Mes meilleurs amis ce prénomment Mélanie, Ella, Marine, Chloé, Anaïs et Sebastien, mais il y en a encore pleins d'autres sur internet, que je n'ai pas mis. Hum... Ma passion c'est l'ordinateur, mais aussi écrire. C'est pour ça que j'aime beaucoup écrire sur l'ordinateur. Je déteste par dessus tout les insectes u///u' Oui, je déteste ça. Hum... Je veux devenir professeur de français plus tard. Et... Je crois que je vais m'arrêter là, car je ne veux surtout pas vous ennuyer avec mon histoire. *sourit* Et voilà, vous savez tout!

*s'apprête à partir* Hein? Quoi? Vous voulez quelque chose en plus? Une photo de moi? Hum ... *cherche* Je vous en met une récente faites à la va-vite, mais bon ne vous attendez pas à quelque chose de très très joli *rire* Bref, sur ce, je vous laisse =D

Spoiler:

Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.

Dernière édition par Lysisca Michaelis le Mer 17 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Shaolan
~ Humain(e) ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Jeu 27 Aoû - 18:00

Ouais Bravoooo XD

À moi =D

Donc Je m'appelle Sébastien =) & mon second prénom est Thibaut mais ça on s'en fout >_>" (je sais même pas comment sa sécrit xDD)
Donc Je vais avoir 15 ans le Mercredi 28 octobre =D et je passe en seconde =X

Sinon, J'adore les mangas, je trouve qu'ils expliquent une part de vérité qu'on ne connaît pas forcément, une morale que j'admire ^^ J'adore aussi les citations =3
Bref j'aime beaucoup chanter, et écouter des chansons diverses et variées <3 et même si y'en a qui sont pas d'accord, j'aime bien Mylène Farmer XDD
Et j'aime discuter avec mes amis/amies, et j'aime pouvoir compter sur les autres.

Mais je n'aime pas les pots de colle, les emmerdeurs >_>", les rumeurs à deux balles, les boissons gazeuses, et les SD xP

Et pour la photo, on repassera ^^

Et je vous met le lien de mon blog Nagi-63 =D
Luna et Angel
~ Ange &'' Démon ~

MessageSujet: oo   Jeu 27 Aoû - 21:26

Mon nom: Ah ah
Mon prénom: Axelle
Mon âge: Bien bien j'ai 13 ans et je suis née le 9 mars 1996
J'aime: Les mangas, dessiner, les jeux, l'ordi, mes ami(e)s et mon chat.
J'aime pas: Les insectes.
Mes amie: Manon, Marie Magalie, Laura, Nadine et plein d'autre.
J'aimerais être: Vétérinaire
Mais pour la photo il faut aller sur mon blog qui est sur skyblog donc mon pseudo c'est "deathkisshookandlife".
La photo est très récente mais je ne fais pas mon âge. (mdr la future prof' de français, j'ai fais des fautes??)
alex mercer
~ Démon ~

Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Sam 29 Aoû - 6:21

Nom: Un nom bizarre O.O hehehe
Prenom : Alexandre
Passion : Le basket et le paintball et j'adore les mangas et internet !!!!!!!!! ^^
Residence : Ben... j'habite a Tahiti ^^

Plus tard j'aimerais être ingénieur, eh oui !! Beaucoup d'études T.T. J'ai pas mal d'amis dont Indrick Broeal qui était la sur le forum ya pas longtemps =), et euh ben....... "cherchant quelque chose a dire"....... je suis content passer un peu de temps avec vous tous !
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Lun 31 Aoû - 12:51

Je me sens comme "obliger" de me présenté moi aussi ... Aah, cruelle destiné te voilà bien dur envers moi u_u ...

Compris je me tais '_' !

Un nom !? C'est bon pour les humains ça ! Mais si vous chercher vraiment à savoir mon nom, j'en est deux mwahaha ! Sôma & Elric.

My name is Ella ! Pas très courant comme prénom nan ? Si il y en a un seul qui me rechante ce putin de refrain, je lui fait avalé ses yeux u_u' !! Sur le net, je suis connu sous plusieurs identitées comme Emily Elric , Miharu Sôma, Rin Kagamine, Kisa, Envy ou encore Ella tout simplement mwahaha <3 !

Mon âge ? J'ai plus de 200 ans dans l'cul et si j'en entend un m'appeller "grand-mère" c'est moi qui le fera resembler à un vieu !
Non, plus sérieusement j'ai 14 ans et je suis née le 25 juillet 1995... >_>"

Mes hobbies ? J'aime les mangas (qui a dit "A bon ?" ?), les MMORPG & les forums RPG contre toute attente. J'aime le déssin graphique même si je déssine comme un pied ... J'ai aussi un faible pour les sports de combat ! J'adore chanter et danser aussi <33 ! Le premier qui rit je le tue è_é ! Comme chanteur favoris, je dirais Yui Yoshioka & les Vocaloids (en particulier les Kagamine Twins) ! J'aprécie beaucoup mon entourage et en particulier mes nombreuse ami(e)s du net comme cette chère Justine, Jessie & Flavie ! J'en est beaucoup d'autres bien sûr ;3 . Je déteste les araignées, les serpents & les requins mais ce qui me fait le plus peur ... Je l'avoue, il sagit bien des famtômes T_T ...

*S'en va discrètement sur la pointe des pieds*
.. Mh ? ... NOOON JE NAI PAS DE PHOTO DE MOI ! OUST >O< !!

Mon skyblog :: www.white-rock-shooter.skyblog.com
Mon fofo RPG :: Dans la partie partenariat du forum ;3

Beubaille ! <3
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~

Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Sam 5 Sep - 18:15

Je pense que je n'ai pas a me présenter.
Ceci est un compte de Post Vacant par l'administratrice.
Donc je suis la même personne que Lysisca Michaelis. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://my-red-star.skyblog.com
Anju Azrael
~ Ange ~

Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Mar 27 Oct - 15:27

[size=12]Bon,... bah, je crois que c'est à moi...

Vous me connaissez sous le nom d'Anju, mais en vrai, je suis.... Laurie !!! *toute nyappy de son suspense à 2 balles*, et celui ou celle que écrit mon prénom comme la chanteuse Lorie, que je trouve pire que nulle, je le prend, je le demembre, je l'étripe puis je le fait frire à feu doux tout en m'assurant qu'il reste vivant juste avant la cuisson, et en face de ce que je ferais, Envy passera pour une douce femme au foyer aimante (même si ce role ne lui va pas du tout *SBAFF* c'est bon je reprend !! ingrat!!).

J'ai (presque) 14 ans, née le jour sacré qu'est le 12 decembre 1995, et grand-mère de 3 charmante petite-filles -^^- !! Je suis donc passée en 3e !!

J'aime mes petites filles Adeline,Julie et Ivana, mes amies qui sont tellement nombreuses que je ne pourrait en citer, peur des represailles. J'ai une conscience, qui malgré son incompétence, me permet de vous parler !
J'aime, non que dis-je, J'ADORE les mangas, le rock et Gad Elmaleh !
J'ai aussi jurer fidélité a la glace a la menthe avec les 'tites pepites de chocolats a l'interieur !!
Je deteste les insectes, les orages( oui j'avoue, c'est ma phobie...) et les hypocrites,menteurs ou autres personnes de ce genre (sauf bien sùr en RPG, vu que c'est un personnage).

photo la voici la voilà !! par contre, elle est un peu a l'envers !! m'en vouler pas !
Spoiler:

Mon blog --->clik

voila, à qui le tour ?!

Dernière édition par Anju Azrael le Ven 20 Nov - 16:25, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feunarde94.skyrock.com
Elvira Samenski
~ Vampire ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Sam 14 Nov - 13:19

Bon ben à moi maintenant T.T

Je me prénomme Maurane, mais on m'appelle Nessie, Elvira ou encore Lucy... ALORS LE PREMIER QUI S'AVISE A ME COMPARER A LA CHANTEUSE MAURANE JE L'ETRIPE!... Sinon je serais gentille, promis! =DD Je suis née un certain 30 janvier 1997, ce qui fait que je dois avoir 12 ans... Non?! Bon bref, j'aime mes n'amis Romane, Audrey, Louise, Charlotte, Sophie... Et puis tous les autres et ceux d'internet que je n'ai pas cité car il y en a trop =) Sur internet je suis connue sous les pseudos : Nessie-Elv, Elvira ou encore Demetra Smile)
Je suis passionnée par la lecture, l'écriture, les mangas, le surnaturel... ( VAMPIRES *O* ) et je suis une fan incontestée de TWILIGHT ♥️♥️
J'adore aussi les chevaux, enfin les animaux mais je déteste les insectes, les araignées et tout ce qui est gluant... BEURK!
Je suis connue comme étant... une PESTE u.u" ( Meuh nan c'est pas vrai! x)) ), enfin dans les RPG et les SD xD J'aime la glace à la vanille et au Nougat! ( TMTC Justine xD )
Et puis ben je crois que c'est bon...

* s'éclipse * Hein quoi?! Vous m'avez appeler?? ... Une Photo?! Ho non u.u" Bon ok T.T Mais vous allez vous moquer aussi... Rho d'accord u.u"

Spoiler:

Mon blog ---> http://Ness-ie.skyrock.com

Byebye les gens!
Voir le profil de l'utilisateur http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Nausicäa
~ Démon ~

Emploi/loisirs : manger , dormir , tuer , dormir , manger , m'énerver , rire et surtout pleurer .

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Sam 14 Nov - 16:35

A MOI !!
Je m'appelle Manon , j'ai 13 ans et je suis arrrivée dans ce monde de fous le 29 juin 1996 .
Que dire d'autre , j'aime le rock , le hard , les mangas , les montages , les fruits , la vie , les copies et ma family ( sauf mon frère ) voila !!!
voici ma photo ( un peu flou désolée ) :
Spoiler:

et enfin , mon blog : http://truquiiiise.skyrock.com/
Shyness Akuro
~ Démon ~

Emploi/loisirs : si vous avez du papier et un crayon, j'vous dessine un manga =3

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Dim 15 Nov - 18:13

je suppose que c'est a moi maintenant '-'

pour mon nom, je le dirai pas. mon prénom: Marion (beurk X-x), j'ai actuellement 13 ans, mais j'aurai 14 ans quand arrivera Noël! eh oui, je suis née un matin de lundi 25 décembre, a exactement minuit et 5 minutes. pour mes pseudos, j'ai bien sur Shyness Akuro, mais aussi flida, kigane et Yumi. l'adore les vocaloid et michael jackson <3 et je meconsidère moi mème comme une vocaloid (Yumi Hatsuhi, nouvelle vocaloid créée par moi UwU)j'adore bien entendu les mangas, surtout les bien gore, comme elfen lied ou higurashi! et je rigole avec n'importe quoi U_U je me rapelle d'ailleurs d'un gros délire que lysisca et moi avons eu sur un autre forum rpg sur elfen lied,cyno destiny...j'étais tordue de rire pendant une soirée entière (tu t'en rapelle? XP)

ensuite...en ce qui concerne mon caractère, je suis...une grosse TAREE XD hum..oui, complèteent, mème au collège ou avec mon copain je suis folle, dans la cour du collège je sautille partout et parfois je gueule et j'explose derire comme rena-chan dans higurashi<3
j'adore les chats, le miel, les mangas, la musique, mais j'aime pas beaucoup les insectes, et je suis arachnophobe U_U"
a par sa je pense que s'est bon '-' manque plus que ja photo!

Spoiler:

(a moilié endormie '-')
Suzanna Bielfield
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Ven 20 Nov - 20:16

Hum... Je suppose que c'est mon tour... Bref !

Mon nom : Telle est la question 0.0
Mon prénom ? C'est Anne ! Mais on m'appelle Baka d'Eccureil alors...
J'ai 13 ans demain !!! C'est pas une blague ! Bon, j'adore les mangas, mon PC <3, mes amis et...bah...J.R ! (Spécial Aku', j'espère que tu lis ce message $-$) Donc, si vous calculez bien, je suis née le 21 novembre 1996 =).

Je suis folle, tarée, perverse et...c'est tout ! Je déteste la vie, le prof' de G.R. et les gens qui m'ignorent !

Pour information, je connais Aku' dans la vraie vie c'est pour ça qu'on a pleins de délires pas marant ensemble x).

En ce qui concerne la photo, je ne la mets pas pour deux raisons : une, je suis moche et deux, j'ai pas le droit !

Je crois que vous savez déjà pas mal de chose sur moi... Alors c'est fini pour moi =).
Alice Landson
~ Humain(e) ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Jeu 26 Nov - 20:15

Bon bah a moi XD (< la vraie paummé qui viens des mois plus tard XD)

Mon nom ? Hum, je vais eviter de le dire sur internet donc on va dire Elric & Sôma ( Oui, moi aussi xD )

Mon prénom ? Hum ... Un vieux prénom américain de merde ... Jessie ... x__x xDD
Sinon, sur internet mes pseudos sont Sakura , Lucy & Amy ^^

J'ai 13 ans et un demi paummé xD, Je suis née le 6 mai 1996 =w=

Sinon, que dire, que dire ...

J'aime beaucoup les mangas, j'en lis de toute sorte ( mais je dois avouer que j'aime pas trop les trucs romantiques XD ) J'adore dessiner, rigoler, manger dormir ... les geste de base, quoi =D Je suis pas très compliquée en fait, du moment que j'ai bien dormis et bien mangé, je suis de bonne humeur ! xD
Ce que j'adore aussi c'est jouer de la guitare et chanter quand l'envie me viens xD
Y a pas un jour ou je sors pas de connerie venant tout droit de ce qui me sers de cerveau XD
Bon j'arrête là avec ma vie parceque si ça continue on va tous camper là XD

* s'en va sur la pointe de pieds mais tombe sur une batterie et tombe dessu *
*SBOUUUUM*

NAH J'AI PAS DE PHOTO ! XD ( j'en ai jamais d'ailleur =w= )
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Sam 28 Nov - 9:11

A moi à moi ! *w*

Mon nom...? Pénélope! >> -sors-
-reviens- Mais j'ai un prénom japonais ! C'est même mon 2e prénom ! *x* Hanae => Papillon ! *0* Jalouuuux un ? x) /PAN/ J'ai treize balais actuellement... Je suis née le 10 Août 1996... Mon âge un ! UoU Parce que sinon j'ai que... Trois balais chez moi! xD Et mentalement... Hum je dirais... L'intelligence équivalente à celle d'un cochon Hippie et de Béatrice-sama réunie ! *°* Donc pas beaucoup ! UoU Je suis une véritable Pervesse, toujours à voir le sous-entendu où y faut pas! x) Pour ceux qui connaisse Higurashi no Naku Koro Ni, je ressemble beaucoup à Mion MENTALEMENT ! *0* Quand je m'énerve, ça serait plus à Shion en colère... x) Où à Rena ! *_* Je m'attache facilement mais je jalouse très rapidement ! U-U Je suis très sensible et j'aime pas qu'on me critique... Changeons de sujet ! *-*' Ma Best que j'aime c'est ma Baka-chan mais elle est pas sur ce forum. Y a que avec elle que je peux bien délirer ! xD Surtout quand elle m'a forcé à voir Saw IV alors que j'en étais qu'au II pour me montrer le Pédophile ! x) J'ai bien aimé comment il se faisait tuer et je tuerais bien mon Prof' de Physique comme ça ! x) /PAN/ Sinon, je connais Suzanna, je lui ai même parlé du forum ! Cool J'aime beaucoup beaucoup le gore! *P* J'aime ça plus que tout et je suis une grosse sadique! x) Je suis une addict de :
- Saw
- Rozen Maiden
- Higurashi no Naku Koro ni
- Umineko no Naku Koro ni
- Super Mario ! *°*
Et voilà... J'ai fais le tour je crois... Bon Bah ! >8D Saluuuut ! xD

Une photo...? Okay ! >8D
BWAAAH AH AH AH
M'en voulé paas! ToT John la prise sans mon avis! U-U Rassurez-vous, j'ai pas eut la machoire arrachée! *0* /PAN/
Nan franchement, je suis moche donc j'en mettrais pas ! >> Demandé confirmation à Suzanna ! >o< Et le premier qui m'embête avec ça, je l'envoies faire un tour dans la maison de Saw! >----<
Et nan j'ai plus de Blog perso'w. Ca me souales trop ce genre de truc. Comme Facebook. Et j'en suis fière les gens! (H) Oyasumi~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Lun 21 Déc - 21:37

Bon bah.... à moi !
Voila : Moi c'est Chloé, euh ... j'ai 12 ans, euh... mes amies se sont : Justine (Eh ! oui Justine alias Lysisca!) Anaïs... Je suis née le 27/08/1997
y'a rien a dire sur moi ! A part que je suis Fan des Jonas Brothers !<3 *w* j'aime bien l'ordi !
Je voudrais devenir Prof de français (Justine à copier sur moi ! <3, Nan !)
A part ça, rien!
Et voila une photo de moi !
Spoiler:

Dernière édition par Amy Wrath le Mer 24 Fév - 19:42, édité 5 fois
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~

Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Mar 22 Déc - 10:20

Edit administrative :
Je rapelle que l'ont ne doit pas poster de message autre qu'une présentation ici.

Spoiler:

Lucy
~ Humain(e) G. M. ~

Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Lun 4 Jan - 22:18

Bon bah, c'est à moi ^^

Alors, tout d'abord mon nom, que je ne dirais pas -nyark nyark-. Mais bon, on peut dire Miu.

Ensuite, mon prénom ? Et bien, normalement c'est Chloé. Mais on peut dire aussi Miyako. Ou bien d'autres, mais il y en a tellement (exemples : Wrath (onee-chan m'appelle toujours la gentille fifille au moment là u//u) ou Alphonse (et là, on fait les terroristes dans la cuisine pour manger xD), bon, ect.).

Alors pour mon âge, et bien c'est 13 ans que j'ai. Mais vu que je suis née le 25 janvier 1996, je vais bientôt avoir 14 ans.

Dans la vie, je suis au collège, classe de 4eB. Et croyez moi, j'espère que vous ne la connaissez pas.

Mes pitits hobbies ? LES MANGAS bien sùr !!!!!!! *toussotte* u.u... Sinon, l'ordi et la télé. Lire aussi. et puis dessiner, chanter (en japonais =p) et aussi jouer à la ps2 xD.

Quant aux phobbies, et ben... je déteste l'obscurité !!! T_T... je n'aime pas ma classe (c'est pas une phobbie ça mais bon xD)... euh... je n'aime pas non plus les disputes (pauvre de moi, y'en à tout les jours T.T)... euh... après je sais pas trop....

Bref, sinon en caractère, je suis timide, joyeuse, souriante, j'aime rire, je suis difficile à me réveiller le maton (je ne quitte pas mon lit), je suis aussi colèrique (vous savez d'où vient le "Wrath" si dessus) et imaginative aussi. Après, je ne sait pas trop comment me décrire.

Des ami(e)s en particuliers ? Bah, ma onee-chan est en première ligne ^^. Après il y a Justine, Mélanie, Véronika, Amandine, et d'autres (désolée ceux que je n'ai pas cités).

Je suis célib' et fière de l'être xD.

Que dire d'autres ? ... *réfléchis*

Une photo ? O.O *cherche dans son ordi à la vas-vite* ouf... j'en ai pas =D. J'allais pas vous infliger ça quand même.

Euh... Je crois que c'est tout...

Sur ce ... *se lève et s'incline un peu* au revoir et à bientôt ! ^^
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Dim 10 Jan - 12:34

Je me sens obligé de faire une vrai présentation de moi alors >< parce que l'autre laisse a désirer mdr

Je m'appelle Alexandre, je suis née a Lyon une ville bien sympathique, venait y un jour - verre de vin a la main - venait nombreux surtout ! Mais je suis parti plus tard pour Tahiti, destination bien sympathique, c'est sur, un pays avec des moustiques, ou il fait chaud tout le temps et ou il pleut sans arrêt c'est génial !

Alors j'ai une grande sœur de 20 ans, oui, elle est folle comme moi, pour ceux que ca intéresse, mais elle a déjà un copain, trop tard pour vous les mecs =) Et un grand frere de 29 ans, ahh celui la, il est génial, j'espère que vous ne le rencontrerez jamais, vous tomberez amoureux de lui, c'est un mec génial ^^

Alors j'ai 16 ans, eh oui je suis vieux >< J'ai une barbe qui pousse O.O nan !! J'aime le sport, les amis dont un que je tiens particulièrement, mon chère ami Indrick alias Manarii ^^ Et euh... d'autres mais pas intéressant.

j'ai une nouvelle a vous annoncez, une bonne pour certains et une mauvaises pour d'autres... Je suis Célibataire ! [ c'est un kitch a Franck Dubosc qui répète sa trois fois dans son spectacle que j'adore ^^ ]

Important j'adore tout particulierement les Inconnus, franck Dubosc et gad Elmaleh !! A part ca euh,... rien

Ah oui, j'allais oublier la photo !! Y'en a beaucoup sur ce fofo qui doive bien se demander quelle je dois bien avoir >< je sais je suis beau LOL Je vous mettrai une photo bientôt, en attendant z'avez qu'a m'ajouter sur msn !! xD

A part ca, ben passez une super Journée tout le monde !
Elrina de Muzillac
~ Vampire ~

Emploi/loisirs : 1ère Littéraire / L'amour de ma vie, la musique, lire, écrire...

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Jeu 4 Fév - 12:30

Moi ? Qui suis-je ? Bonne question... Je suis différente avec tout le monde alors il est difficile de me présenter convenablement. Le seul avec qui mon caractère reste constant c'est avec celui que j'aime, ceci dit il se trouve que je peu être très gentille comme très méchante, cela dépend de comment vous vous comportez avec moi ^^
Je pourrais peut-être dire que je suis schizophrène, c'est vraiment possible, enfin je ne sais pas... Bref... Je me prénomme Alexandra, bientôt je vais avoir 17ans (le 18 Mars). J'aime écrire, lire, écouter de la musique (Metal powaaa) mais par dessus tout j'aime celui qui partagera mes jours pendant encore longtemps, mais je ne suis pas là pour parler de lui alors vous ne saurez ni son prénom ni son âge ni ce que lui aime ^^
Je déteste les fashions, le rap et tout ce qui s'y rapporte... Et surtout je hais les fautes d'orthographe. Oui vous l'aurez peut-être devinés mais je suis plutôt de style gothique.
Pour le physique voyons voir... Certains disent que je suis plutôt jolie alors que d'autres disent carrément le contraire. Je suis blonde, yeux bleus et je mesure 1m65. Pendant un moment je ressemblais beaucoup à Misa Amane de Death Note si vous connaissez.
Je suis plutôt folle d'après certains alors que d'autres me qualifieraient plutôt de dépressive ce qui n'est pas complètement faux par ailleurs la vie ne me semble pas si moche qu'elle en a l'air.
Les gens me prennent pour une immortelle (vampire) car étant très blanche et ne supportant pas le soleil beaucoup ont des doutes sur ma mortalité, j'aime le goût du sang et la viande de boeuf crue... Oui bon je sais je suis bizarre ^^
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais (peut-être) si j'en ai envie ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Mar 16 Fév - 10:16

Aller ! Comme ça fait longtemps je vais refaire une petite fiche de la créa de Lysisca Michaelis, Lenny Sevencliff &'' Lust ~ J'ai nommé ... Moi !

Mon nom ? Attendez ... Je crois l'avoir oublier dans ma valise ! Et bien. Mon initale ... S. Donc euh ... Pourquoi pas Sôma ? Ou alors Young, c'est comme vous voulez, après tout, peu de gens m'appellent par mon nom. .__. Ensuite, mon prénom ! Justine Marie Morgane. Enfin je pense que juste Justine ça ira. A part ça, on me donne toujours des surnoms différents. Juju { Ju' d'pom }, Miho { le plus courant }, Red Star ♥️ &'' aussi Amanda *.* . Quel âge ai-je ? Et bien voyons voir... Me*de! Je n'ai pas assez de doigts ! Je vais devoir restée bloquée à 10 anq toute ma vie ?! T.T Oh ? =O Mais c'est bien sur ! Je peux aussi calculer dans ma tête ! -prends son temps pour calculer- 13 ans ! Enfin mon anniversaire c'est le mois prochain donc on va dire 14. (H) Ma taille aussi ? Je mesure -se mesure avec son bras- environ 1m57 et vous voulez mon poids ? Vous ne l'aurez pas, na! =P

Ce que j'adore ? Et bien ... Ma chérie ! euh ... L'anglais, le Japon, les mangas, dessiner, lire, chanter... Les Pullips ! Prendre des photos ... L'ordinateur ... Euh ... La musique ♥️ Faire des vidéos débiles, rigoler, faire des conneries... Et bien sure mes très chers amis ... Amy {ma best}, Suika {ma chérie}, Elvira Hoffman xD {ma ptite délireuse xD}, Akuu' {mon maître}, n'Alex' {alala jtd ♥️}, Sebby {mon best}, Envy {ma onee-chan **} ... Et pleins pleins d'autres que j'adore tout autant ♥️ Et il y a bien sur THE truc que j'adore ... { Côté sadique ? XD } Saw ! Et en particulier le II &'' le III, et j'adore aussi quand Hoffman se retrouve avec le piège à loup inversé sur la tête ... Mais ça on s'en fou XD
Ce que je n'aime pas ? Et bien sa va être rapide [C'est ce qu'on dit avant de voir toute la liste]... Je déteste les filles qui se la pète, qui jouent les grandes alors qu'elles sont encore des gamines, je n'aime pas les insectes ... Et oui j'ai jamais pu suporter ça... >.> Je n'aime pas les histoires d'amour XD Que ce soit en film ou en bouquin ... Je préfère tout ce qui est policier et thriller. Je pense avoir tout dit de ce côté.

Pour me décrire vite fait niveau caractère... Je peux être gentille et particulièrement folle, mais faut pas me chercher quoi, car je passe très facilement du sourire à la colère ou du sourire aux larmes {très très sensible la fille =O} par exemple je pleure même dans des mangas ou des films @@ {genre dans Saw III c'était trop triste TT Amandaaaaa TT ♥️} Hum... Je supporte pas qu'on se foutte de moi, et je peux être très méchante quand je le veux XD Genre pour ceux qui font toute la cour de récré à pied pour venir me dire qu'ils aime pas comment je suis habillée XD Je suis gothique et alors ? Je les en*e*de moi les gens ! -^.^- Ah oui, autant prévenir maintenant ... Je suis une petite perverse XD Un rien me fait penser à des choses maléfiques ou malsaines XD &'' aussi je suis assez sadique, si bien que mes amies adorent passer le midi avec moi XD {a force de parler de tortures elles vont être dégoutées de manger with me je crois mdr}. Enfin bon >< Je peux être aussi un peu orgueilleuse parfois, mais bon, c'est humain ça XD

Vous attendez quoi de moi ensuite ? =O Une photographie ? XD Et bien Ok...
-cherche dans ces dossiers- Sa ? =O

Spoiler:

Bon aller je réessaye ><

Spoiler:

Jamais deux sans trois ...

Spoiler:

Sur ce ...
I WANT TO PLAY A GAME ! x____x

Elvira Samenski
~ Vampire ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Mar 9 Mar - 14:23

Bon, je me joins à toi Lysisca et je refais une prez' version Mark Hoffman ._________. ( <--- Tête de carpe affolée XDDD )

Mon nom on le passera sous silence, mais sinon disons Hoffman éé .__. Sinon mon prénom de m*rde c Maurane... no comment =w=. J'ai actuellement 13 cochons d'indes dans mon slip - sort - ... - revient - heu... 13 ans ^^' et je suis en 5e dans une classe pourrave qui comporte que des gamins -_-" J'ai une grand nombre de surnoms : Elvira, Elvi', Nessie, Mark, Hoffman, mon chéri ( xD Justine TT ), mon choux? nan nan oubliez celui-là xD, la vampire ( ^^' ), Onee-Chan ♥️, Momo ( mais ceux qui m'appellent comme ca jles bute éè )... Bon sinon, j'ai une mentalité de gamine ** Oui oui, gamine et fière. Je suis calibataire, et fière également =D. I was born on the 30 january 1997 ** Heu.. où en étais-je.... Ha vi! je mesure environ 1m58/59 et puis pour mon poids vous repasserez demain!

J'adore ... heu... des trucs? Nan bon aller, Ma Nee-Chan ♥️ Mes bests friends, ma Amanda ( ♥️♥️ Envie de pates? =3 xD )... Si je cite tout le monde on est pas couché u.u J'adore aussi le japon, les mangas, SAW **, ces petites poupées toutes mignonnes : les pullips, lire, dessiner ( même si je dessine comme une m*rd* )... Je déteste les faux-cul ( - sifflote espérant qu'Amanda ne passe pas par-là xD - ), les gros gamins de ma classe, les insectes volants, bon on dira tous les insectes... Les ARAIGNEES! @@ , je déteste tout comme Lysis-chan qu'on se foute de ma gueule éé et qu'on vienne me voir en me disant que je suis gothique! éé bande d'incultes qui ne savent même pas différencier une gothique et une Emo éé et pour finir, j'e*m*rd* les gens! éé

Sinon, en passant vite fait, je suis une grosse folle, perverse & sadique ( oui, surtout sadique ) et à nous 2 avec Lysisca on fait fuir les gens xD On a même faillit faire faire une crise cardiaque a un vieu dans cultura xD
Sinon, je peux être aussi bien très gentille que démoniaque éé On peut dire que je me laisse pas faire et je suis très impulsive. J'ai toujours tendance a faire d'un truc sérieux quelque chose de pervers xDD J'ai toujours " des arrières pensées maléfiques et malsaines " xDDD Enfin voilà quoi, vous allez a peu près me cerner avec cette présentation a la gomme xDD

Aller, ciao les gens!!

Heu... Photo? qu'est-ce que c'est qu'une photo? TT Bon ok, pour faire plaisir au fofo, je vous présente une mocheté : TT

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Amy Wrath
~ La colère - 7 sins ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Sam 27 Mar - 18:24

Ouais moi aussi ça fait longtemps, et comme la première st pas terrible....
Voici l'incorrigible : Amy-Adam ~ x)

Quoi ? Vous connaissez mon prénom ? Georgette ? Nan c'est pas ça, nan. U_U Moi c'est Chloé. Mon initiale à moi c'est... B ! B comme belle, nan pas du tout ! >_< B comme... Bon à vous de trouver ! xD My Nicknames are : John, Jigsaw, Bouille d'amour (celui-la ne le retenez pas ! Y'a qu'une personne qui peut l'utiliser) et euh... Je crois que c'est tout... What ? Vous connaissez aussi mon âge ? Vous êtes trop forts ! 49 ans ? ah nan pas trop ! Vous êtes nuls en fait ! -sort sa calculatrice- Normalement ça donne... : 12 ans ! bientôt 13 rassurez-vous ! U_U' D'ailleurs oubliez pas mon anniversaire c'est le 27 août ! Celui qui oublie je le tue ! x) ~
Alors pour ce qui est de la taille je dirais -sort son mètre- exactelent : 1m61... Ouais je suis pas grande et alors ? >_< Tout ce qui est petit est mignon nan ? Le poids ? N'y comptez même pas ! >_>

Moi ? J'adore plein de trucs ! Tout d'abord : Justine = Ma Best depuis 3 ans ! Les mangas surtout Detective Conan *_* , j'adore aussi tout les gens que j'ai rencontré grâce à ce forum ! ♥️ Les vidéos débiles qu'on a fait entre amies x) ~ Je love mon Ordi' , mon
I-pod est mon meilleur ami depuis toujours ! >_< Et les Jonas Brothers. J'aime pas... euh... pas grand chose ! J'ai même pas d'idée de trucs que j'aime pas... Ah si ! Justin Bieber ! Alors lui je peu même pas le voir en peinture ! Sinon ça va ! ^^

Caractère ? Je demarre au quart de tour, je suis complètement folle et j'aime pas pleurer devant les gens ! ^_^
Quoi encore ? Une photo ? Bon je vis en faire et je reviens :

Spoiler:

Ah ! la voilà !

Spoiler:

Kaïth Pandora
~ Humain(e) ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Mer 31 Mar - 21:24

Bonjour! :p
J'ai hésité longtemps avant de poster se message...
J'ai finalement décider de mettre quelque infos sur moi...
AlORS...
Je m'appelle Elias, j'ai un nom de famille mais il ne serviras a rien... Razz
J'habite a Paris... NON je ne donnerais pas d'arrondissement! Razz
J'ai 1* ans... (13ans)
Mais y'auras pas de photos, si sa vous éclate ajoutez moi sur msn : elias_gunet@hotmail.com
Mais je me connecte jamais j'ai pas que ça a faire...
Sinon ajoutez moi sur Facebook (si ça vous amuse)
Bye all!
Alexis roberts
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   Dim 13 Juin - 22:55

Ma presentation ?
Sa fait bien lontemps que je ne suis pas aller sur ce forum et sa ma manqué o/
fin bref ...
Comme vous pourez le constater je ne suis pas vraiment un garçon ... quoique ?
Mon prenom ... Camille. Sans commentaire mais Saki fera l'affaire ou encore Sackielle ou surtout Alexis (♥️) et pis y en a plein d'autre hein x)
Sinon je suis née le 5 février 1995 j'ai donc 15 ans ... Bah oué ~ mais comment dire avec un âge mental très faible.
Je suis en 3° mais bon bientot je part au lycée OH YEAAH ~
Je mesure environ 1m66 °__° je suis plutôt grande on va dire pour un poids normal x) Je suis en couple et ouéé je pouvais pas rester Célibat' toute ma vie et puis qu'on ne s'imagine pas des trucs hein (XDD).

Ce que j'aime dans la vie ? les mangas surtout Kuroshitsuji , Rozen maiden , Higurashi no naku koro ni , Elfen lied , Negima , Full metal alchemist , Dath note ect ... Le japon et tout ce qui s'en rapporte ! sauf la nourriture c'est pas trop mon truc
Les dolls : Pullips,BJD's,Ddungs,Little Apple dolls ect ... mon ordi ♥️ je l'aime lui !!! et aussi j'aime bah ma chérie (et oui désolé je suis comme sa UxU) J'aime aussi trainer sur facebook et autre truc du genre et aussi les forums de conversations.
Et aussi mes meilleurs amis : Baka Neko (♥️) , Ma Onee san , Tama , Guigui , Maité et plein d'autres personnes ♥️.
J'aime aussi chanté sous la douche , le Yaoi et le Yuri et aussi les films d'horreur et les histoires d'amour.
Passons a ce que j'aime pas ! Bah plein de choses ... Aller en cours et oué j'aime pas bosser et je suis une flémarde de première,les filles qui se la pète en se croyant plus intelligente,les films fantastique genre le seigneur des anneaux et les trucs du genre , les critiques , mes parents ( bah désoler mais pas ma fote si ils sont chiants XD) , les homophobes , quand on m'oblige a faire des choses puis si je disait toute la liste il y en aurais un paquet !!

Mon caractère maintenant ! Je suis très timide ... oui ne se voit pas vu de la mais je n'ose pas m'approcher des gens (en temps réel) je suis plutot réservé et renfermé. On me dit souvent que je suis egoiste et que je pense souvent qu'a moi. Sinon quand je suis avec mes amies je suis trés perverse et sadique. Avec les gens que j'aime pas je peux etre tres tres mechante. Je me laisse facilement abbatre on peut dire que j'ai pas vraiment confiance en moi,je rate casiment tout ce que j'entreprend et je pleure souvent pour un rien et pis voila j'epargne la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-yue-piix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière le RPG?.   

Qui ce cache derrière le RPG?.
Page 1 sur 1