Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 luna and angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna et Angel
~ Ange &'' Démon ~
Luna et Angel


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : manger dormir nager jouer tuer et rire
Localisation : ici et ailleurs

luna and angel Empty
MessageSujet: luna and angel   luna and angel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:53

Démons

Nom:tashouky

Prénom:Luna
Date de naissance:12/12/1154

Âge: Elle parait 18 ans mais elle a 855 ans
Groupe Sanguin:0

Pouvoir spécial:Elle vole les esprits des gens et entre dans les rêves.

Arme spéciale
: Un fouet empoisonné, un poignard cachés sous sa robe. Ailes.
Physique: Luna est assez grande (1m71). Elle a la peau blanche et douce, des yeux marron, des cheveux sont long et violet et avec des reflet blanc et les laissent toujours lâchés. Elle a des ailes noires qui lui servent aussi d’armes , porte toujours un pendentif caché avec la photo de sa sœur et la sienne. Mais comme tout les démon elle na pas vraiment d'apparence

Caractère: Luna est très agressive, turbulente, égoïste mais surtout sournoise. Elle adore faire peur, se nourri d’âmes. Elle aime aussi entrer dans le sommeil des gens pour les hanter ou leur faire rappeler un souvenir douloureux. Elle aime séduire pour tuer.
Histoire:née à Londres en 1154 .Maria simple paysanne était amoureuse d’un noble qui plus tard la quitta de peur d’être vue et surtout déshérité. Quelle mois plus tard (c’est à dire 9 mois) elle appris qu’elle était enceinte mais l’hiver était rude et elle n’avait ni abri ni nourriture. Lorsqu’elle sentie qu’elle allait accoucher, elle était glacée et affamée et elle vit au loin un couvent et s’y rendit. Des nones la prirent en charge. Elle accoucha de deux filles mais mourra en couche. Les nones se rendirent conte qu’elle avait donnait naissance à un ange et un démon. Elle rejeta Luna et éleva Angel. Luna avait été adoptée par des villageois. A 18 ans lorsqu’elle su qu’elle avait une sœur élevée dans un couvent, elle part à sa recherche. Quand elle la trouva elle l’enleva. Les nones les prirent en chasse. Elles couraient, couraient et brusquement elles s’arrêtèrent devant elle une grande falaise Luna sauta la première et tomba dans l’eau. Angel la suivit. Elles sortirent de l’eau et se retrouva au rivage. Pour leurs retrouvailles elle prirent toute deux un coquillage en forme de pendentif et le garda en temps que collier .les années passent et elles comprirent que l’eau ou elles avaient plongé rendait immortelle.

Code du règlement
: [on peut commencer]

Anges

Nom: tashouky
Prénom:Angel
Date de Naissance:12/12/1154

Âge:elle parait 18ans mais elle a 855 ans
Groupe sanguin:0

Pouvoir spécial:elle communique par la pensée Absorber l'énergie spirituelle d'une personne ainsi que son énergie physique. Modifier la mémoire récente d'une personne en entrant dans un de ses rêves
Arme spéciale:des fleurs qui paralysent les gens et des spores de bonheur (un peu comme une drogue)
Physique: Angel est assez grande (1m71)elle a la peau blanche,douce et à des yeux violet améthyste. Elle a des cheveux très longs blond platine et porte toujours c'est cheveux détachés elle a des ailes aussi blanches que la neige et s'illumine des fois la nuit quand elle le souhaite. elle porte tout le temps un bracelet avec des fleurs bleu et blanche et elle a aussi un pendentif avec sa photo et celle de sa sœur jumelle Luna. Elle peux changer d'apparence
Caractère: comme tous les anges Angel est douce, calme. Elle est très Lunatique, rêveuse .elle aide toute personne en danger .elle peut entrer dans les rêves voir un souvenir pour enlever un pois douloureux ou un cauchemar .elle n’aime pas les guerres et elle est très sociable.

Histoire: La même que Luna

CODE DU REGLEMENT [on peut commencer]


Dernière édition par luna et angel le Jeu 27 Aoû - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

luna and angel Empty
MessageSujet: Re: luna and angel   luna and angel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:27

Welcome ^^
Amuse toi bien sur ce forum =D
(Par contre tu dois attendre la validation par l'admin =) )
Revenir en haut Aller en bas
Luna et Angel
~ Ange &'' Démon ~
Luna et Angel


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : manger dormir nager jouer tuer et rire
Localisation : ici et ailleurs

luna and angel Empty
MessageSujet: MERCI   luna and angel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:49

OUI JE SAIS MAI MERCI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

luna and angel Empty
MessageSujet: Re: luna and angel   luna and angel Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

Bienvenue sur le forum.
Je dois dire que ton histoire est bien trouvée, par contre attention aux conjugaisons des verbes.
Hum... Normalement en RPG, incarner deux personnages n'est pas autorisé. Si tu veux que je valide ta fiche il faut que tu choisisse une personnage principale de RPG, et ta deuxième personnage sera une secondaire, qui parlera moins. [Exemple: Amy &' Neo a choisi cette métode]. J'attends ta réponse pour te valider. De plus, vu que les deux filles on la même histoire, tu peux ne la mettre qu'une fois, sa allègera ta présentation.
Amuse toi bien parmis nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

luna and angel Empty
MessageSujet: Re: luna and angel   luna and angel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:29

Je te valide, n'hésite pas à aller sur le site que je t'ai envoyer avant de RPG. Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

luna and angel Empty
MessageSujet: Re: luna and angel   luna and angel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:50

bienvenue sur le forum !!
Je trouve ton histoire très inventive et j'ai hate de connaitre la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Luna et Angel
~ Ange &'' Démon ~
Luna et Angel


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : manger dormir nager jouer tuer et rire
Localisation : ici et ailleurs

luna and angel Empty
MessageSujet: luna and angel   luna and angel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luna and angel Empty
MessageSujet: Re: luna and angel   luna and angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luna and angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Anges.-
Sauter vers: