Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07] Empty
MessageSujet: Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07]   Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:17

Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour vous annoncer, que pendant mon absence, (qui débutera demain matin, jusqu'au 22 juillet) j'ai nommé quelqu'un pour s'occuper du forum.
Ce sera donc Envy qui s'occupera de gèrer tout pendant cette date. Elle ne mord pas ne vous inquiètez pas, si vous avez une question n'hésitez pas à vous adresser à elle. Je reprendrais les commande sitôt rentrée chez moi.
Sur ce, je vous souhaite de bonne vacances, et amusez-vous bien sur le forum.
Lysisca Michaelis


Dernière édition par Lysisca Michaelis le Mer 22 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07]   Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:45

Edit du 22/07/09=

Me voilà de retour. Malheureusement je repars dans quelques jours, le 25 je crois, pour l'Espagne. Je resterais deux semaines là-bas avant de revenir. Je remercie au passage tout ceux qui viennent souvent sur le forum, les nouveaux membres et Envy qui s'occupe si bien du forum pendant mon absence.
Merci, Lysisca Michaelis.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
Absence de l'admin = message important. [Edit le 22/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement ! {Edit du 02/02/10}
» Modèles de présentation ! {Edit du 02/02/10}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: