Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Annonces : fiches de relations ! •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Annonces : fiches de relations ! • Empty
MessageSujet: • Annonces : fiches de relations ! •   • Annonces : fiches de relations ! • Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:04

Bonjour aux démons, anges, humains, autres ... Bref, bonjour à tout les membres actifs du forum. Je tiens aujourd'hui à faire une petite annonce à propos des fiches de relation. Ce sont des fiches où vous écrivez les relations que votre personnage peut avoir, ces amis et ennemis, vos RP's en cours ... Vous pouvez trouver un exemple de fiche que vous pouvez mettre en place ici: Fiches personnage et relations. Vous pouvez aussi répondre aux fiches des autres, pour demander à être dans leurs relations, etc ...

/!\ Ce qui est important de dire ici, c'est que tout les membres doivent en avoir une. Merci à tout ceux qui le feront, et qui rendront ce forum actif ~

A bientôt.
Cordialement, Lysisca Michaelis.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
• Annonces : fiches de relations ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Panneau d'affichage • :: • Annonces, suggestions •-
Sauter vers: