Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Post Vacant • Lilith The Devil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Post Vacant • Lilith The Devil. Empty
MessageSujet: • Post Vacant • Lilith The Devil.   • Post Vacant • Lilith The Devil. Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:16

• Lilith •
Who i am ?








• Post Vacant • Lilith The Devil. 1268454482
{ Image utilisée pouir le physique de Lilith :
Alice de Pandora Hearts }

რ Age :: 258 ans.
რ Date de naissance :: Qui sait ...
რ Lieu de naissance :: Memories.
რ Nationnalité :: Anglaise.
რ Groupe sanguin :: O+
რ Race :: Démon
რ Camp :: Démon

რ Pouvoir spécial :: Peut faire bruler n'importe quoi par la pensée.
რ Arme :: Une batte à clous.

რ Caractère :: Lilith est un démon. Elle ne possède pas d'émotions vis-à-vis de ces "victimes", à qui elle n'adresse même pas un regard quand elle les tue. Elle possède un très grand penchant vers le sadisme, qui se montre par son envie de faire souffrir les personnes de son entourage jusqu'à leur dernier souffle. La démone est aussi très manipulatrice, et peut facilement embobiner des gens dans ces pièges. Il est rare d'arriver à avoir ne serait-ce qu'un soupson de pitié de sa part.

რ Physique :: (Je vous laisses l'écrire ~ )

რ Histoire :: Lilith était une enfant comme tant d'autres. Elle possèdait une soeur jumelle, Gabrielle, qui est née sourde. Dans le village de Memories, où elle à vu le jour, une lourde malédiction avait été lancée par des faucheurs: si deux jumelles venaient à naître, la première qui mourra ira en enfer. L'enfant, à peine avait-elle l'âge de parler, dû promettre une chose: en présence de sa soeur, elle ne devrait jamais parler, faisant croire qu'elle était muette. Cela permettait, d'après ces parents, que sa soeur suporte mieu son handicap. Mais un jour, Lilith en eu marre, et elle trahis sa soeur, la laissant se faire enlever. Malheureusement, par son manque d'attention, elle se fit renverser par un camion, allant donc en enfer.

Arrivée là bas, elle se fit vite attribuer un nom. Elle devint ainsi l'une des plus puissantes démone habitant l'enfer. Sa cruauté ne pouvait être égalée, sa cruauté nourrie par la haine et le désir de vengeance. C'est alors qu'elle descendit sur terre, et retrouva Gabrielle, sa soeur jumelle, devenue un ange. Elle engagea alors une guerre, qui durera indéfiniment. Le démon se charge aussi personnelement des punitions. Que ce soit des démons, de créatures qui ont désobéits ... C'est d'ailleur elle qui a punit l'une des faucheuses du néant { Lysisca Michaelis }. Mais cette faucheuse n'était pas n'importe qui, il s'agissait en fait de la meilleure amie de Lilith, alors qu'elle était encore vivante. Elle devait lui bruler le bras, pour punir son acte, mais ces sentiments personnel l'ont faite rater son coup, lui brulant l'oeil.

Maintenant, Lilith vit en enfer, et en est devenue le démon ultime. C'est aussi une succube, qui peut charmer facilement les humains. Mais elle nourrit une haine sans limites envers les anges à présent ...

რ But :: Retrouver Gabrielle et tuer tout les anges.


Dernière édition par Lysisca Michaelis le Dim 14 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

• Post Vacant • Lilith The Devil. Empty
MessageSujet: Re: • Post Vacant • Lilith The Devil.   • Post Vacant • Lilith The Devil. Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:29

Je vais faire lilith !!! XD Je vais tous vous bruler O.O J'adore son pouvoir, je veux !! je veux !! Une batte a clou !! Le bohneur !! V vous taper avec !! Mouahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Post Vacant • Lilith The Devil. Empty
MessageSujet: Re: • Post Vacant • Lilith The Devil.   • Post Vacant • Lilith The Devil. Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:31

Tu veux faire Lilith ? =O
XD Et bien euh attend je terminerais sa fiche ce soir. ^^
Car en niveau d'histoire il y a des choses que tu ne t'attends pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

• Post Vacant • Lilith The Devil. Empty
MessageSujet: Re: • Post Vacant • Lilith The Devil.   • Post Vacant • Lilith The Devil. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:49

Ahh.. mais euh >< Je le sens pas soudainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Post Vacant • Lilith The Devil. Empty
MessageSujet: Re: • Post Vacant • Lilith The Devil.   • Post Vacant • Lilith The Devil. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:31

Et voilà. Histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

• Post Vacant • Lilith The Devil. Empty
MessageSujet: Re: • Post Vacant • Lilith The Devil.   • Post Vacant • Lilith The Devil. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

Lilith est un personnage très important pour le contexte du forum. D'après moi elle nécessite un bon niveau en RP ainsi qu'en ortographe. Il faudra être motivé Kyo, chose pour laquelle je commence à douté d'après ton dernier post ...

Réfléchis y à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Post Vacant • Lilith The Devil. Empty
MessageSujet: Re: • Post Vacant • Lilith The Devil.   • Post Vacant • Lilith The Devil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Post Vacant • Lilith The Devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith the devil?
» • Tout les Post Vacant du contexte •
» Les post Vacant (perso' prédéfinis )
» Activities of the Devil : KAIROD
» Post Vacants ~ Personnages disponibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Personnages prédéfinits •-
Sauter vers: