La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas se promener pour se changer les idées ? [pv Elvira Samenski]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrina de Muzillac
~ Vampire ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : 1ère Littéraire / L'amour de ma vie, la musique, lire, écrire...
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

MessageSujet: Pourquoi ne pas se promener pour se changer les idées ? [pv Elvira Samenski]   Ven 5 Fév - 17:09

C'était à la tombée de la nuit, Elrina décida d'aller se promener en forêt afin de ne rencontrer personne "d'humain". Lentement mais rapidement pour certains, elle marchait au beau milieu de cette dernière, s'ennuyant presque. La jeune femme avait soif mais elle ne voulait pas tuer d'autres humains pour le moment malgré que ses veines lui brûlaient horriblement... Elle s'arrêta soudain de courir pour examiner le paysage qui résidait autour d'elle. Au loin, on voyait la cime de quelques montagnes que l'on ne pouvait distinguer parfaitement.
Alors elle décida de s'assoir sur le sol, près d'un tronc d'un pin de Monterrey et commença à feuilleter un de ses précieux cahiers où demeurait tous les poèmes, histoires qu'Elrina avait écrites et inventées. Tandis qu'elle commençait à relire ces dernières elle se mis à penser à Valérian, celui qui avait fait battre son coeur avant de lui ôter sa vie mortelle. Elle regrettait d'ailleurs beaucoup d'être tombée amoureuse de celui-ci, car si elle avait succombée à tous les hommes qui la désiraient à l'époque, elle aurait sûrement eue un mari qui l'aurait aimée ainsi que des enfants et des petits enfants qu'elle aurait idolâtrée plus que tout au monde...

-Quelle vie... murmura t-elle dans la nuit. C'est dans des moments comme cela qu'elle aimait pouvoir écrire comme bon lui semble sur des petits cahiers tout en se rappelant sa vie mortelle.
Sa famille lui manquait, son ancienne vie tout court lui manquait. Elle se mit alors à fixer l'astre lunaire qui brillait dans toute sa splendeur au dessus des arbres de la forêt, les arbres mort qui logeaient devant elle donnait un air macabre à la scène, ce qui lui rappela de nouveau la nuit de sa transformation. Elrina avait envie de rejoindre Valérian mais il s'était absenté pour aller retrouver des personnes de son clan, hélas, par conséquent elle se trouvait seule à èrer dans la sombre nuit.

La jeune fille posa sa sacoche par terre, à ses côtés et y déposa son cahier ainsi que sa plume avant de se lever afin d'examiner dans toute sa magnificence la scène qui était devant elle, afin par la suite de pouvoir la décrire dans ses récits pour donner un air plus mélancoliques aux histoires d'amours qui finissaient dans des forêts comme celle-ci, conséquemment elle prit le temps donc d'inscrire dans son crâne tous les détails de ce magnifique paysage où régnait l'astre lunaire comme un roi sur son pays.

-Nous ne sommes que des pions sur cette maudite planète... chuchota de nouveau Elrina. Je ne sais pas pourquoi ce maudit chasseur a décidé de me séparer de ce sublime vampire, au moins je serai morte et entérée pas entrain de désespérer comme je le fais cette nuit... finit-elle par avouer à elle même. Tandis qu'elle regardait autour d'elle, elle entendait des bruits d'animaux qui fuyaient, normal elle était leur plus grand prédateur après tout, surtout qu'elle n'avait pas abreuvée sa soif depuis quelque temps maintenant. Mais elle ne voulait pas tuer, oui, elle ne voulait pas porter de soupçons sur quelque chose qui rôderait près de la ville surtout qu'elle ne savait pas que d'autres vampires comme elle, vagabondaient autour de celle-ci.

Elle décida alors de grimper à la cime d'un arbre pour contempler le paysage et ce qui pourrait arriver à ses alentours afin de n'être pas pris au dépourvue. Mais ne voulant pas abimer sa longue robe noire elle changea d'avis et s'assit sur une branche à quelques mètres du sol. Elrina se mit de nouveau à penser à tout et à rien en même temps attendant quelque chose qui ne viendrait sans doutes pas...

Regardant autour d'elle, elle pu remarquer avec la plus grande satisfaction qu'un simple humain se promenait sous son arbre, son arbre pourquoi lui appartiendrait-il ? Elle le fixa un instant et descendit de son perchoir. Il parût surpris, logique en même temps, que fairait une simple jeune femme dans la forêt à cette heure et surtout dans un arbre. Il rougit lorsqu'il pu enfin contempler son visage, si fin, ses yeux couleur chocolat exquis. Il en fut presque envouté. Il bafouillait, ne savait plus quoi dire. Après tout pourquoi ne pas utiliser son charme pour enfin se nourrir ? Elrina s'approcha de ce dernier, le regardant de ses profonds yeux bruns, elle passa sa main de marbre derrière sa nuque pour qu'il se baisse. Le jeune homme opterai sans poser de question tandis que les canines de la jeune femme se rapprochait de la nuque de l'homme avant d'y planter ses deux longues dents pour le vider de son sang. Il paraissait presque en extase pourtant il devait se sentir mourir de plus en plus chaque minute.
L'homme tomba à terre, il était mort et Elrina se sentait mieux. Elle se débarrassa du cadavre et s'assit dans les feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
 
Pourquoi ne pas se promener pour se changer les idées ? [pv Elvira Samenski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Jean Claude Duvalier sera jugé pour corruption
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Aurore fait son cirque [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: