Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus [2]

Aller en bas 
+6
Kairod Hoffman
Lenny Seven'
Elvira Samenski
Za'ak Lucifer
Kyo Sawamura
Lysisca Michaelis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:02

Ma VDD du moins ce que je sais, est tres belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:35

Mon VDD a besoin de lunettes =o XD Nan sérieux ...

Mon VDD je l'adore tellement que j'en trouve pas les mots ~ X)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:39

Ouais c'est clair il te faut des lunettes ! xD J'rigole bien sur !

Mas VDD est .... Folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:14

Mon VDD est vraiment trop chou je craque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:20

Ouais merci....

Ma VDD est... Folle ? de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:07

-engloutit d'une traite le verre- Merci, Kyo. ♫
-lui commande un vert d'absinthe ''fée verte''- Tiens. ^^

-se retourne vers Adam -
Je crois que je vais commencer le séance de dévergondage de mon VDD ~♪
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:33

Ow, mon VDD a de l'alcool ? Je préfère la glace a la fraise - pointe son arme sur Zaak - Soit,
- prend une chaise et s'asseoit - Tu m'adore ? - mange de la glace - C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:56

C'est si bon que ça?
- transfère la glace dans sa main, et la goûte- Mouais... pas mal. Mais je préfère la vanille ♪
- rends la glace à Alex, faisant apparaître l'extrémité du cornet dans le canon de l'arme -

Mon VDD préfère-t-il les glaces au lait où à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:38

Moi ce sont celles à l'eau en tout cas ! ^^

Et mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:08

Moi je dis que mes VDD sont fous et c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

Ça dépend. J'adore autant vanille au lait, et menthe à l'eau ♫

Ma VDD a tout à fait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

Ouais ! On est complètment tarés ! Et fiers de l'être ! N'est-ce pas mon VDD grand_frère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:38

Ma VDD danse avec moi le roi Lion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:28

Exactement, ma kawaii petite sœur. Timbrés complets ♫

Ma VDD parle-t-elle d'''Hakuna Matata'', de ''Je voudrais déjà être roi'', ou de ''Soyez prêtes''? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:20

Euh je sais plus c'est laquelle VDD XD
C'est juste un gros délire où tu crois être puissant, mais juste pendant la danse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:15

Moui... je vois ce que tu veux dire. huhuhu ~♫


Au final, ma VDD est au moins aussi tarée que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:02

C'est même pas au moins c'est carrément plus tarée que nous deux réunis ! Quoi que... !! xD

Mon VDD c'est mon Frère que j'ai jamais eu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:51

Ma VDD est ma petite sœur préférée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:02

Et moi donc alors ! Touts Mes VDD depuis les début de ce jeu sont execptionnels ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:55

Exceptionel ? Moi aussi ? Je suis charmée par cette proposition de grande envergure visant a viser toutes les personnes de ce forums. ^^ Moi j'adore ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:25

Merci ! C'est gentil !

Que dire sur mon VDD ? Il est Super gentil ?


Dernière édition par Amy Wrath le Dim 7 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:08

Ma VDD est bien généreuse... et est également une personne d'exception ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:18

Que me vaut tous ces compliments de mes VDD ? <3 ~ Chaque personne de ce forum est exeptionnelle ! Et c'est cela qui nous rend unique ! ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
Za'ak Lucifer


Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 114
Localisation : ~ ♪

Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:03

Oh mais rien, chère VDD. -prends un air innocent- N'ai-je pas le droit de complimenter ma petite sœur?
Me prends-tu à ce point pour une personne machiavélique, qui a forcément une idée derrière la tête? De telles accusations sont vraiment... vraies et fondées, en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:08

Non au contraire cela me fait très plaisir ! ^^
Mon VDD je l'adore car c'est mon frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [2]   Mon voisin du dessus [2] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus [2]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Mon voisin du dessus • 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: