La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre pas trés ordinaire dans un parc [ PV Alexis ]

AuteurMessage
Suika Kuro
~ Vampire ~

Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'

MessageSujet: Une rencontre pas trés ordinaire dans un parc [ PV Alexis ]   Mer 16 Déc - 16:59

J’étais tranquillement allongé sur un banc. Des lunettes de soleil de couleur verte cacher mes yeux de couleur bleu comme la mer ou bien le ciel a vous de voir … J’observais le ciel qui était vêtu de sa simple robe bleu accompagnée de nuages gris et blanc. Je soupirais parfois. Depuis un certain temps je m’ennuyer beaucoup je trouve. Aucune proie en vue. Avec qui je pourrais bien amuser ? Je me relevai et resta assise. Je baissais doucement mes lunettes et observait le peu de personnes qui passer devant. Pas de chose intéressante. Puis je sentis un petit vent me caresser le visage et faire envoler mes cheveux bruns dont des mèches vertes était accordée. Je pris mon souffle et fermais mes yeux tout en commencent à chanter une chanson. Mon cœur en avait eu envie.

«[… ] Mada atashi Kokoro ga sakete Nagarederu […]»

Je continuer toujours en chantant le plus doucement possible … Juste pour ma petite personne.
Cette chanson je l'aimais bien elle me parler ...

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis roberts
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Une rencontre pas trés ordinaire dans un parc [ PV Alexis ]   Mer 16 Déc - 17:33

Dans le parc il faisait beau ! Je voyait des couples sur les bancs ,je voyait les oiseaux chanter c'etait beau .Mais cela ne plaisait guère puis je vit une demoiselle assise sur un banc je passé devant elle puis j'entendit une voix elle faisait plaisir aux oreilles puis je m'approche lentement d'elles ,elle ne ressemblait pas a une fille ordinaire .

" Je n'avait jamais entendu une voix pareil je suis certain que vous n'ètes pas si humaine que sa !"

Elle me regardait d'un air étrange mais ne se sentait pas mal a l'aise ,javais envie de démarrer une conversation avec elle puis je m'assit contre le banc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-yue-piix-x.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~

Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'

MessageSujet: Re: Une rencontre pas trés ordinaire dans un parc [ PV Alexis ]   Mer 16 Déc - 17:45

Je continuer de chanter tout en ne prêtant aucun regard envers les autres personnes qui tourner la tête parfois pour voir de qui sortait cette voix qui était la mienne. Puis je sentis une présence s’approcher de moi.

«Je n’avais jamais entendu une voix pareil je suis certain que vous n'êtes pas si humaine que sa ! »

La voix était celle d’un homme … Ma voix m’aurais t’elle fait découverte ? Cette personne ne devait pas être normale. Je baissai doucement mes lunette et le regarda assez étrangement .Je l’observait se mettre contre le banc en levant un peu le regard. Il était vraiment grand je trouve.

« Pourquoi dite vous sa ? Ma voix m’aurais trahi très rapidement alors … »

Je l’observais toujours puis baissa le regarda, j’enlever mes lunettes et les tenait d’une main. Puis me remis à le regarder en mettant un main comme visière pour me cacher du soleil qui me gênais.

[center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pas trés ordinaire dans un parc [ PV Alexis ]   

Une rencontre pas trés ordinaire dans un parc [ PV Alexis ]
Page 1 sur 1