Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une pas si simple balade ? [PV Suika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:19

« Ouai ouai +_+ »

Je relevais la tête en le regardant un petit sourire amusé aux lèvres .Puis la rebaissa en observant mon bouquet puis je décidai d’ajouter une fleur qui était d’une couleur rouge sang. Elle était unique puis sur mes lèvres j’affichai un sourire sadique. Je sentais une pulsation et m’agrippai d’une main légèrement aux brins d’herbes qui étaient innocentes. Je poussai un soupire et m’allongea complètement sur le dos tout en installant mes mains sur mon ventre en fixant le ciel. Mon envie de sang était revenue je me retenais a m’en faire mal au cœur …

« C'est vrai que je ne t'ai jamais croisée non plus »

Je restais bien indifférente par sa phrase. Le monde est petit ? Pourtant on ne rencontre peu de gens enfin il faillait bien se rencontrer un jour. Une rencontre que je ne pense pas oublier.

« Enfin bon … »

Je parler assez doucement puis leva la main en hauteur pour lui dire de venir s’assoir a coter de moi.

« Tu viens ou pas ? »

Je me relevais doucement en prenant appuie sur mes mains et le regardait en penchant la tête sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:04

En quelques secondes, c'est comme-ci elle avait changer. Quelque chose en elle avait changer. Mais je ne savait pas quoi. Quelque chose que je ne cherchais pas à savoir non plus. J'essayais de ne pas penser à cette impression.

« Tu viens ou pas ? »

Je l'observais faire un petit signe de la main et se relevé. Même si cet étrange impression me faisait douter, et que j'hésitais à la rejoindre, je me suis approché d'elle.

" Ouai. "

Je me suis approché, à environ un mètre d'elle, et je l'ai regardée dans les yeux. Elle avait une expression toujours indéchiffrable, je voulais savoir à quoi elle pouvait bien penser. Je n'arrivais pas a détourner le regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:19

«Ouai. »

Je l’observais, il hésiter sa se voyait sur son visage. Je soupirai en baissant la tête et me mordait la lèvre inférieur par la douleur qui me hanter. Puis releva doucement la tête en regardant sur le coter. Puis je sentis son regard me fixait et décidai de le regarder aussi dans les yeux. Je me demande si je devais lui dire qui j’étais vraiment … Il le faudra bien un jour. Pourquoi il me regardait ainsi ? Comme si il essayait d’entrer dans mes pensées … Puis je pris mon souffle et le regarda sérieusement.

«Lenny … Veut tu savoir qui suis-je vraiment ? … Si tu t'enfuie aprés je ne t'en voudrais pas »

Ma voix tremblée un peu. Mon cœur était de plus en plus serrer. Mon envie de sang devenait plus grande mais je me retenais plus que tout en me fessant souffrir a l’intérieur de moi tout en essayant de rester le plus naturel envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:42

«Lenny … Veut tu savoir qui suis-je vraiment ? … Si tu t'enfuie aprés je ne t'en voudrais pas »

Qui elle était vraiment ? Etait-elle quelque chose d'autre qu'une
simple fille ? N'était-elle pas humaine ?

Si elle est quelque chose d'autre.. Elle comprendra surement ce que je suis moi aussi, mais... Son aura à l'air vraiment plus puissante, comme ci il n'y avait rien d'humaine chez elle.

" Qui tu es vraiment ? "

Je ne bougeais pas. En temps normal, j'aurais peut-être reculé d'un pas, m'attendant à quelque chose, mais là, c'était comme-ci j'avais totalement confiance en elle, et qu'en même temps j'en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:55

« Qui tu es vraiment ? »

Je souriais par sa question et mit mon poignée vers ma bouche tout en le mordant en sortant bien mes crocs pointu qui était ceux d’un véritable vampire pour lui montrer. Je sentais mes yeux changer doucement de couleurs et le regardait avec un regard intense.

«Je suis … Je suis un monstre à visage humain. Une bête assoiffée de votre liquide rouge qui s’appelle le sang … Je suis tout simplement un vampire au sang pur. »

Mon cœur se desserrer petit a petit par soulagement de lui avoir avouer enfin ma veritable identité mais une grande peur m’envahit c’était de voir sa réaction. Puis je lâchais mon poignée et posa ma main sur mon front pour me ressaisir et devenir enfin normal puis en relevant ma tête mes yeux était redevenu comme avant avec leur couleurs bleu qu’on ne pouvait identifier.

«Je peux te faire souffrir a tout moment avec un de mon pouvoir non commun … Part si tu en a envie … »

Je sentais des larmes montait vers mes yeux mais je me relevai rapidement avant qu’il puisse voir tout ceci et lui tourna le dos en regardant le sol fixement tout en serrant mes poings fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:07

Suika s'est littéralement mordue. Je vis deux petits crocs se plantés dans sa chaire. Ces yeux... Ils viraient presquent au rouge. Et puis ce sang...

«Je suis … Je suis un monstre à visage humain. Une bête assoiffée de votre liquide rouge qui s’appelle le sang … Je suis tout simplement un vampire au sang pur. »

Peu à peu, elle semblait redevenir calme, reprendre ces esprits. Un vampire ? Je me trouvait vraiment face à un vrai vampire ? Ces êtres assoifés de sang ?

" Un vampire ? "

Je la regardais. Oui, elle avait la peau toute blanche, et froide, comme ce que l'on disait des vampires dans les légendes, et le changement de couleur de ces yeux... Il y a aussi ces canines pointues... Oui, tout devenait clair. C'était vraiment un être irréel.

«Je peux te faire souffrir a tout moment avec un de mon pouvoir non commun … Part si tu en a envie … »

Un pouvoir non commun ? Je n'eus rien le temps d'ajouter que je la vit tressailir, ce lever et se mettre de dos à toute vitesse. Je m'approchais d'un pas. Et bien, maintenant qu'elle m'a tout dit, je vais tout lui dire moi aussi. A quoi bon s'enfuir ? Je n'ai pas peur. Les gens qui s'enfuient, ne peuvent pas ce rendre compte à quel point ça doit la rendre triste. Elle n'est pas un monstre, même si elle est différente, c'est une fille, je l'aime bien, et je ne la laisserais pas tomber en sachant qu'elle peu me vider de mon sang à tout moment.

" Sa ne me dérange pas tu sais, sa ne change rien, tu reste a fille que j'ai rencontré depuis tout à l'heure... Et puis tu sais, depuis un certain âge, moi... "

Je laissais mes ombres glisser sur le sol, regardant leurs yeux rouges et les bouches qui se formaient dessus. Je regardais la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:17

« Un vampire ? »

Je le regardais en penchant la tête sur le coter et posa un de mes doigt glacée sur mes lèvres en lui lançant un petit regard séducteur et froid a la fois , un regard de vampire ….

« Oui je suis un vampire ….»

Je laissa échapper un petit soupire .

« Sa ne me dérange pas tu sais, sa ne change rien, tu reste a fille que j'ai rencontré depuis tout à l'heure... Et puis tu sais, depuis un certain âge, moi... »

Mais quel idiot ! Je suis une bête assoiffé de sang qui pourrait le tuer à tout moment . Je serrer de plus en plus mes poing . Mais d’un coter il avait un peu raison . Puis je trépigna brusquement du pied . Mais j’y pense il ne c ‘est pas enfui ? Pourquoi … ? Je me posait maintenant cette question .


« Moi ? Continue donc ta phrase … Que …»

Je pouvais voir à mes pied des ombres pas comme les autres glisser sur le sols puis me retourna brusquement vers lui en le fixent du regard . Mes larmes avait légèrement disparues et mon cœur était enfin soulager …
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:25

Elle était toujours de dos, et je ne voyais pas son visage. Je laissais les ombres glisser, et elles passèrent même jusque devant elle. Elle le remarqua et se retourna.

" Et bien... Je peux contrôler ces ombres... "

Un léger sentiment de tristesse traversa ma voix, je ne sais pourquoi, et je détournais le regard de mes ombres, pour aller regarder à nouveau Suika. Je lui adressais un sourire triste avant de lui adresser la parole.

" Je sais qu'on est souvent triste quand on nous fuit, c'est pour ça que je regarde toujours la réalité en face, et c'est pour ça que je ne m'enfuirais pas. "

Je passais une main dans mes cheveux, regardant le ciel qui s'était assombri de plus en plus, pour que la nuit vienne s'installer.

Je suis resté là, à regarder le ciel.

Je réfléchissais. Dans ce monde, les humains croyaient tous qu'ils étaient les maîtres du monde, mais il y a tellement d'êtres supérieurs sur cette petite planète sans défences.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:42

« Et bien... Je peux contrôler ces ombres... »

Il peut donc contrôler les ombres ? Ceci était bien intéressant je trouve . Je n’aurais jamais penser un pouvoir ainsi pouvais exister mais bon tout est possible tant qu’on est vivant . Puis j’avais remarquer que dans sa voix il se trouvait une tristesse …

« Tu contrôle les ombres ? Intéressant alors … »

Je regardais toujours Lenny , j’avais enfin retrouver mon sang froid et mon humeur assez naturelle . Mon envie se dissiper de plus en plus à force de m’avoir retenue .

«Je sais qu'on est souvent triste quand on nous fuit, c'est pour ça que je regarde toujours la réalité en face, et c'est pour ça que je ne m'enfuirais pas. »

Il avait tout à fait raison . Lenny a un bon coter au fond … Il n’était pas si orgueilleux que sa mais courageux aussi je trouve . J’était pour une deuxième fois heureuse de faire une rencontre mais une tristesse se cachait derrière cette joie … Puis en vue de son sourire triste avec ses paroles je m’approchait doucement de lui , il regardait le ciel tout en pensant à des chose que je pouvais point savoir … Puis je décidai de lui prendre la main et tira un peu dessus en lui faisant un sourire . Un petit vent passa et fit flottait doucement mes cheveux brun accompagné de ses mèches vertes .

« Merci … »
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:17

Suika pris ma main, un léger sourire aux lèvres.

« Merci … »

Merci ? Ces mots me firent sourire. C'est rare que l'on me remercie. Je reserrais ma main autour de celle de Suika, et fis peu à peu disparaitre mes ombres. Je la regardais.

" Dis. "

Je ne voulais pas être indiscret, mais ça m'intriguait de savoir.

" J'ai lu beaucoup de choses sur les vampires et... Je voulais savoir de quoi tu étais capable, sans vouloir être indiscret, tu n'es bien sur pas obligée de me le dire, c'est juste une question comme ça. "

Puis, je baissais mon regard vers nos mains, cette fille, comme cela, elle n'avait vraiment pas l'air méchante, elle avait juste l'air d'une simple fille un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:01

« Dis. »

Je penchait doucement la tête sur le coter . Je me demande se qu’il voulait me demander .


"« Huum … Oui ? »

« J'ai lu beaucoup de choses sur les vampires et... Je voulais savoir de quoi tu étais capable, sans vouloir être indiscret, tu n'es bien sur pas obligée de me le dire, c'est juste une question comme ça »

Les gens lisent beaucoup de choses sur les vampires qui peuvent leurs apporter une très mauvaise image et fausse envers nous les monstres au visage humains . Je n’était pas très incroyable . Je lâcha sa main brusquement et joint mes mains derrière mon dos tout en levant la tête un peu vers le haut pour observer le ciel qui se noircissait de plus en plus .

« J’ai une grande rapidité mais aussi agilité assez incroyable puis je peut sentir l’odeur de sang très facilement … Mon corps est très résistant c’est pour cela qu’on dit qu’on est invincible … Euuh … J’ai un pouvoir qui est unique … Par une simple pensée je peut te donner une douleur horrible … Comme tu a vu mes yeux peuvent changer de couleurs … Enfin bon voilà un peu tout ! »

Je baisser ma tête et le regardait avec un regard assez froid a mon goût puis me retourna a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:34

« J’ai une grande rapidité mais aussi agilité assez incroyable puis je peut sentir l’odeur de sang très facilement … Mon corps est très résistant c’est pour cela qu’on dit qu’on est invincible … Euuh … J’ai un pouvoir qui est unique … Par une simple pensée je peut te donner une douleur horrible … Comme tu a vu mes yeux peuvent changer de couleurs … Enfin bon voilà un peu tout ! »
Un peu tout ? C'était vraiment bien au dessus de ce que de simples humains pouvaient faire. Beaucoup de gens imaginaient que de tels corps existaient, de tel corps résistant, tout le monde aimerait s'en procurer. Pour ma part, mon corp me plait et je m'en fiches un peu, mais c'est vrai que ce n'est pas ordinaire. Et puis, parfois, ça ne doit pas être facile de dissimuler sa véritable identité, comme moi, parfois, les ombres ne m'obéissent pas.

Un pouvoir unique ? Oui, j'en ai entendu parler. Des vampires avec des pouvoirs en plus. Une douleur par simple pensée ? Une torture juste en y pensant ? Cela doit être un pouvoir pratique, mais... Peut-être est-ce traumatisant de voir les gens souffrir, je ne sais pas.

" Je vois ... "

Je l'ai regardée ce retourner, peut-être n'aurais-je pas dû poser cette question ? De toute façon ce qui est fait est fait et ce qui est dit est dit.
J'éspère que je ne l'ai pas embêtée avec ma question.

Je l'aie contournée, et me suis placé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:30

« Je vois … »

Toujours le dos tourné je sentais un léger vent me parcourir qui me fit frissonner sur le coup, je croisai mes bras en haussant des épaules tout en fixant le sol … Puis je sentis sa présence me contournait et se mettre devant moi. Je levais doucement le regard vers lui et le regardait en passent une de mes mains dans mes cheveux pour installer une mèche gênante derrière mon oreille.

« Oui … ? »

Je penchais doucement ma tête sur le coter tout en l’observant d'un regard assez fixe et timide à la fois mais je sentait une grande froideur en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:51

« Oui … ? »

Son regard avait un peu changé depuis tout à l'heure. Depuis qu'elle m'avait réveller qu'elle était un vampire. Je l'observais. Elle avait pourtant l'air d'une jeune fille perdue, qui en veut à quelqu'un ou a quelque chose.

" Ton passé n'a pas dû être beau et joyeux... "

Malheureusement tout le monde ne peux avoir une vie belle. On a tous nos problèmes et l'on s'en plaind. Pourtant on ne voit pas tout ce qu'il y a, des gens qui sont beaucoup plus triste que nous.

" Mais je n'aime pas te voir avec cette tête triste. "

Je lui ai pris la main, et ai avancer vers l'arbre ou était la cabane, j'ai commencer à grimper et me suis assis sur le bord d'une des planches, les jambes dans le vide, et lui ai fait signe de monter, enfin, si elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:06

«Ton passé n'a pas dû être beau et joyeux... »

Je le regardais en mordant doucement ma lèvre inférieur et tourna brusquement ma tête sur le coter en fessant voler mes cheveux dont ma mèche était retombé sur mes yeux, je fermer doucement les yeux poussant un petit soupire.

« Pffuh … Tout a fait mais je ne parlerais pas de telle chose ! »

Mon état d’humeur avec subitement changer. Je suis comme la lune mon humeur peut changer à tout moment.

« Mais je n'aime pas te voir avec cette tête triste. »

Je retournai doucement ma tête et lui tira la langue en prenant mon petit air d’enfant âgé de huit ans environ.

« Pardonne moi mais j’ai souvent cette tête …! »

Je senti à nouveau sa main serre la mienne et me laisser un entrainer dans la direction qui voulait aller en l’observant ensuite grimper dans l’arbre. Je lever ma tête pour le regarder percher et aperçu un signe pour me dire de grimper a mon tour, d’une grande rapidité et agilité je l’avait rejoint m’installant a ces coter .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:14

« Pardonne moi mais j’ai souvent cette tête …! »

Je peux comprendre ceci, quand on est triste on peut rarement retenir ces sentiments. Même si je sais que Suika et moi n'étions pas comparablent. Elle, elle avait vécu pire. Moi, je n'étais qu'un humain qui n'avait pas compris qu'il n'y avait aucun remède contre la mort.

Je la regardais monter à l'arbre, avec sa grand vitesse et toute sa grace, uis s'asseoir à côté de moi. Après l'avoir regarder quelques secondes, j'ai tourné la tête en face, vers l'horizon. On voyait au dessus des arbres au loin la ville de Memories.

" La vie est pleine de choses étranges ... "

J'ai été bête, longtemps, j'ai cru que je pourrais ramener quelqu'un qui était mort, mais, avec le temps on comprend ces erreurs, ont arrive à oublier. Mais je suppose que Suika elle, ne pourra pas oublier.

" Avant, je venais ici avec des amis, enfin, sa fait longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:57

« La vie est pleine de choses étranges ... »

J’observais le vide avec amusement tout en balançant mes jambes dans le vide puis tourna la tête au son de sa voix.

« Eeh oui mais je trouve ceci assez amusant ….»

Oui amusant a toujours découvrir de tel chose. La vie est tant mystérieuse ceci n’était pas ennuyeux et monotone mais devais être plus amusant avec un personne qu’on aime a ses coter … Je levais ensuite mon regard vers le ciel en me mettant en arrière levant un peu mes jambes et me pencha brusquement en avant manquant de tomber. Poussant un petit cri discret.

« Avant, je venais ici avec des amis, enfin, sa fait longtemps. »

«Euuuuh …. Avec tes amis ? Je ne comprends pas … Tu ne les vois plus ? »

Dans ma tête tout s’embrouiller, je m’installai a nouveau en m’allongeant un peu restant contre un des murs et mit une main sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

« Eeh oui mais je trouve ceci assez amusant ….»

Oui, il y a des choses qui sont assez amusantes... D'autres non bien sur mais, tout cela n'est en fait qu'une question de point de vue.

«Euuuuh …. Avec tes amis ? Je ne comprends pas … Tu ne les vois plus ? »

Et oui... C'est bien ce que je disais, il existe des choses étranges qui sont drôles mais d'autres qui vous brise litéralement le coeur. Enfait, c'est toujours la mort qui est derrière tout ça.

" Oui, au début on étaient unis mais... "

J'ai fait une courte pause dans ma phrase, pour prendre le temps de réfléchir. Je n'arrivais pas à trouver comment j'allais formuler ma phrase. Tout ce que je voulais dire, n'arrivait pas à sortir. J'ai respirer un bon coup.

" L'une d'entre nous est morte, et depuis plus rien n'est comme avant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:15

« Oui, au début on étaient unis mais... »

Je le regardais en observant le blanc qui s’installer dans la conversation. Il réfléchissait je me demande se qui c’était passer pour que des amis soit séparer … Je rester silencieuse pour ne pas le déranger ….


« L'une d'entre nous est morte, et depuis plus rien n'est comme avant. »

« Une morte … ? Je vois la mort d’un proche n’est pas supportable et nous enlève une partie de nous en même tant … »

Je le regardais avec un sourire neutre aux lèvres puis m’approcha de lui en posant ma main sur sa joue et le regardait avec un regard froid mais attentionné à la fois en penchant a chaque fois ma tête sur le coter puis lui tapota doucement la joue avec un léger sourire amusé.

« Tu es bien courageux je trouve … ! Et regarde a l’avant ceci est bien triste mais voila quoi … Arrf je n’arrive pas à finir ma phrase ! »

Je me relevai brusquement les mains sur mes hanches et frappa un peu du pied en regardant l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

« Une morte … ? Je vois la mort d’un proche n’est pas supportable et nous enlève une partie de nous en même tant … »

Elle s'est rapprochée de moi et j'ai sentit sa main froide se poser sur ma joue. Elle avait une expression indéchiffrable. Son visage était froid, mais je sentait qu'il y avait comme une aura légerement protectrice dans son regard.

« Tu es bien courageux je trouve … ! Et regarde a l’avant ceci est bien triste mais voila quoi … Arrf je n’arrive pas à finir ma phrase ! »

Après sa phrase, elle s'est levée et à taper du pied. J'ai eu un léger rire, mais sans émotion précise en fait. Moi? Courageux ? Peut-être, mais j'ai toujours voulut trouver un moyen de la ramener. Je rejettais la faute sur mes ombres tout le temps, sans me rendre compte que tout ce à quoi je m'accrochait était tout simplement illusoire. Que je ne pouvais repprocher aux autres, mais qu'a moi même. Que l'on me jette des pierres si j'ose encore une seule fois penser que tout est la faute de mon don.

" Tu n'as pas besoin de finir ta phrase, je comprends ce que tu veux dire... "

Je lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:02

Je sentais une autre expression en lui. Il n’était pas le même cette conversation n’aurais pas du commencer mais je savais plus de chose sur lui maintenant. Je me penchai doucement vers l’avant en regardant le vide les mains qui était joint derrière mon dos.

« Tu n'as pas besoin de finir ta phrase, je comprends ce que tu veux dire... »

Le son de sa voix me fis sursauter manquant de tomber une nouvelle fois, je levai ma jambe en secouant rapidement mes bras pour reprendre équilibre et me retrouva enfin droite en laissant un petit soupire. Mon cœur commencer à battre assez rapidement ceci m’arriver souvent une légère peur qui passa rapidement.

« Tant mieux ! »

J’affichai un sourire et le regarda à nouveau en montrant mes dents pointu de vampire mettant un doigt sur mes lèvres par amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:05


Elle manquait une nouvelle fois de tomber, et ça me fit légerement sourire. Peut-être est-ce que l'atmosphère était en train de ce détendre.

« Tant mieux ! »

Je la regardais déposer un de ces doigts sur ces lèvres, la bouche ouverte laissant entrevoir ces petites canines pointues. Je la regardait, un sourire aux lèvres. Je l'aime bien cette fille.

" Et ouais. "

Je regardais de nouveau en face. J'arrivais à comprendre ce qu'elle voulait me dire même quand elle ne terminait pas ces phrases. C'est rare que je m'entende bien avec quelqu'un, mais elle, je l'aime bien.

" On fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:26

« Et ouais. »

Je le regardais en souriant tout en enlevant mon doigt et le mettant vers mes yeux formant un ciseau tout en fessant un clin d’œil par amusement. Ce garçon m’attirer ce qui étais quelque chose de rare. Cela fessait longtemps que je ne m’avais pas autant entendu avec une personne surtout un garçon …. Moi qui suis naturellement froide …. Puis je me défais rapidement de cette pose en me penchant à nouveau en avant levant une dans mes jambes en arrière.

« On fait quoi ? »


Je me remis normal et leva mon poing en hauteur

« On joue à Tarzan … ! »


Je me sentis d’un coup gamine mais laissa échapper un petit rire et m’assied a nouveau a ces coter en poussant un léger soupire levant la tête en hauteur puis la tourna et le regardait .

« Enfin je n’ai aucune idée et toi … ? »

Je remettais à nouveau ma mèche et sortie d’une de mes poche deux ruban dont il avait un de couleur verte et l’autre d’une couleur bleu ces rubans avais étais offert par mon père adoptif qui me fessait le plus souvent lui-même des couettes qui était toujours raté mais me fessait rire. De main rapide je me fis des couettes parfaites à mon gout comparé à celle de mon père adoptif. Je fis les nœuds de mes ruban et tapota doucement mes joues puis regarda ensuite Lenny en souriant. Je ne sais pas se qui se passer mais quand j'étais auprès de lui je souriais souvent même trop souvent à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:10

Elle avait des petites mimiques avec ces mains. Prenant des petites poses mignonnes. Je l'observais, un léger sourire au lèvres. Puis, je la vis ce remettre droite et se pencher en avant. Après que j'eu prononcer mes mots, elle se remise bien et leva son point au ciel.

« On joue à Tarzan … ! »

Cette phrase m'avait échapper un rire. Cette phrase avait son compte drôle et son compte mignon, ça m'avait fait sourire. Puis, Suika se remis bien à côté de moi, et à pousser un soupire.

« Enfin je n’ai aucune idée et toi … ? »

Je réfléchissais un moment, regardant en face puis j'ai sortit avant de me mettre a rigoler:

" Ben ouais on joue à Tarzan ? Non... Sérieusement hum... "

Tout en réfléchissant, je les vue sortir deux rubans de sa poche. Un bleu comme ces yeux, et un vert comme les petites mèches dans ces cheveux. Et puis je l'ai regardée s'attacher les cheveux, en deux petites couettes. Je l'ai observée silencieusement, et puis, quand elle eu finit j'ai ajouter:

" Sa te vas bien les cheveux attachés. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:47

« Ben ouais on joue à Tarzan ? Non... Sérieusement hum... »

« Tarzan ch’est le plus fort … Enfin euuh non ! »

Je venais de prendre ma voix d’enfant que j’arriver bien à faire sa me rappeler des souvenir avec comme toujours mon père adoptifs avec qui je jouer souvent à faire sa et plus j’étais une enfant quand je vivais avec lui … Puis avec mes mains je commencer à taper sur le sol tout en balançant mes jambes qui se trouvait dans le vide. Puis m’arrêta assez nettement .

« Sa te vas bien les cheveux attachés. »


Par sa phrase je sentis mes joue virer doucement vers le rouge et tourna brusquement ma tête sur le coter en jouant doucement avec mes doigt froid puis me remit de face en croisant brusquement mes bras.

« Mer…Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pas si simple balade ? [PV Suika]   Une pas si simple balade ? [PV Suika] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pas si simple balade ? [PV Suika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Suika { すいか} Kuro •
» Ca à pourtant commencer par une simple journée. [PV. Sistine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: