Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ne voux fier pas aux apparences.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne voux fier pas aux apparences. Empty
MessageSujet: Ne voux fier pas aux apparences.   Ne voux fier pas aux apparences. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:00

Vincent Amadeo Michaelis
Age : Inconnue
Groupe sanguin : Inconnue
Luxure malgré moi.



Dans ce pays connu pour son immensité désertique il est dit qu'il existe une oasis du nom d' "Idile" et rien d'autre, pas d'autre oasis, ni d'autre être humain.
L'Idile est notre seul paradis parce qu'il est protégé par Dieu, notre pays s'est épanoui comme une fleur poussant dans le désert. Des ailes noir immaculées, des cheveux blanc comme la neige, suis - je digne d'un tel pays ? Moi qui n'est que Luxure et perversion ? Un cœur qui ne ressent, ni la douleur, ni l'amour, voila ce que je suis devenu, maudit, je suis devenu Luxure !
Les visages humains sont charmant lorsqu'ils sont peinds par le désespoir.




Ne voux fier pas aux apparences. 09120109060049078
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Ne voux fier pas aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Ne voux fier pas aux apparences.   Ne voux fier pas aux apparences. Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:59

Hum ... Pour ta fiche il te manque une présentation morale et une description physique. Pour voir le modèle de fiche tu peux aller voir dans "modèle de présentation" ^^
Je te validerais quand tout sa sera fait ~
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Ne voux fier pas aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Ne voux fier pas aux apparences.   Ne voux fier pas aux apparences. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:51

Bienvenue chère Luxure !
Bienvenue parmi nous !
MALGRE TOUT CELA TU N'AS PAS INTERET A ME FAIRE DU CHARME !
Okay petite Luxure ! -petite voix d'enfant-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne voux fier pas aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Ne voux fier pas aux apparences.   Ne voux fier pas aux apparences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne voux fier pas aux apparences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: