Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien de mieux que un centre commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien de mieux que un centre commerciale Empty
MessageSujet: Rien de mieux que un centre commerciale   Rien de mieux que un centre commerciale Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:11

J'étais comme toujours, a moitie allongé sur un banc dans le centre commerciale. Je n'avais vraiment pas envie de bouger de la, j'étais bien. Pas très confortable mais c'était deja pas mal. Les gens autour de moi ne me prêtaient gèrent attention.
Tout seul au milieu d'une telle foule je me demandais bien ce que j'allais faire de ma journée, je n'avais plus trop envie de rester la. Mais je suis tout seul, et les autres sevens ne sont pas la, je crois qu'il serait temps de se faire des amis. D'un autre coté c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que un centre commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que le centre commerciale [PV Suzanna & Libre]
» Euh... C'est pour un RP de rien du tout >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: