Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La paresse est mon ame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La paresse est mon ame Empty
MessageSujet: La paresse est mon ame   La paresse est mon ame Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:56

Prenom: Kyo


Nom: Sawamura


Date de naissance: 12/5/1993



Age: 16 ans


Groupe sanguin: A-


Pouvoir spécial: Je peux utiliser mon âme pour accomplir certaine technique, rendre une personne paraiceuse comme moi


Arme spéciale: Je me sers de mon épée


Physique

Il faut vraiment une description de moi ? Bon d'accord, je fais 1m 80 a peu près, mes yeux sont de couleurs noires a peu près, *il faut dire que je ne me regarde pas très souvent*. Je porte un habit noir, une tunique de combat on peut ca comme ca. Mon corps n'est pas marqué de cicatrice, malgré mes combats. On me dit souvent que j'ai las peau douce et blanche. Mes cheveux ne sont pas comme les autres, ils sont orange, beaucoup se sont moqués de moi. On me dit que j'ai des mains d'hommes, pour mieux tenir mon arme. Mon visage quant a lui il est normale, il ressemble a celui de mon pere.


Caractere

Quoi encore ?? Mon caractère ? J'ai pas envie laissez moi dormir... Bon allez puisque vous insistez je vais vous le dire, je suis un grand paresseux, j'aime dormir. Je ne suis jamais fatigué et pourtant le sommeil me prend souvent a dépourvue. je n'aime pas trop bouger mais j'aime malgré tout me battre, il ne faut pas me chercher et surtout ne pas interrompre ma sieste ! je pense que je suis plutôt sociable, je ne suis pas moqueur, et j'aime bien avoir de la compagnie, mes amis les sevens sins sont la avec moi. Si vous avez des problèmes vous pouvez compter sur mon aide, enfin que ca ne soit pas non plus trop fatiguant. Je suis plutôt rebelle, il m'arrive souvent de ne pas être d accords avec les autres, c'est surtout que au début de la discussion je dormais et quand je me réveille je me suis un peu paumé dans la discussion.


Histoire


Je suis née d'une famille pauvre, mon père qui était un combattant, a toujours essayé de faire en sorte que j'en devienne un, cependant a l'époque les combattants se faisaient rare, c'était l'age des études. Et en plus je n'aimais pas me battre, je préférais faire des études. Ne supportant pas que son seul fils soit comme il c'est mis a me battre pendant mon enfance, c'est alors qu'un jour il décède. Seul avec ma mère et ma sœur, nous avons plus assez d'argent. C'est alors que quand j'avais 8ans ma mère me vendit a une famille.


Je change alors de noms, on m'appelle Sawamura, ma nouvelle famille était une famille riche, qui désirait depuis longtemps d'avoir un fils, ils avaient quatre filles. je me disais toujours pourquoi me mère m'avait abandonnée ici ? Je l'aidait tous les jours, dans les taches pour son travail... Mais en réfléchissant jour et nuit, je me rendit compte qu'elle le faisait pour mon bien. Mais cette famille m'aima, je découvrit un vrai père, je p'eus enfin faire des études et découvrir le monde. Ils étaient fière de moi, je travaillais tous les jours de plus en plus, pour leurs faire plaisirs de m'avoir traité de cette facon.


Un soir quand j'avais 12 ans, des voleurs entrèrent dans notre maison, comme il faisait du bruit, je suis descendu pour aller voir, et je les vit, pris de peur face a moi, l'un des deux sortis un couteau et fonça sur moi, ne comprenant pas la situation je n'arrivais pas a bouger. Soudain mon beau père arriva et pris le coup a ma place, impuissant par mon age je le regarda tomber sur le sol et je me rappela ce que m'avais dit autrefois ma mère "Ne laisse jamais les gens souffrirent devant toi, protègent les". Si j'avais suivit les cours de mon père peut être que j'aurais pu le sauver, les deux hommes pris de panique s'en allèrent en courant, et cette nuit je me mit a pleurer comme jamais je n'avais pleuré.


Se soir la, je compris que je devais apprendre a me battre. C'est alors que j'arreta les études et me mit a apprendre les arts martiaux, très vite je deviens fort, très fort. Je commencés a reprendre confiance en moi. Mais ma belle mère meurent d'un accident de voiture. La famille proche ne veut pas de moi, seul et abandonné, je décide de retourner voir ma mère, j'apprends alors qu'elle était partie. Errant au bau milieu de la nuit, dans un quartier de travestis, je m'endort et pensant a ce que je deviendrait.


Je me réveille je ne suis plus dans la rues, quelqu'un m'aurait peut être kidnappé. Je suis seul dans une chambre d'hôpital, bien installé dans un lit. Soudain une porte s'ouvre, une personne rentre et me regarde, il me dit alors:

Mon chez petit Kyo, je sais ce que tu as vécu n'est pas facile pour un enfant comme toi mais n'oublie pas une choses, ne pense pas aux passé, pense au futur. Ne te retourne jamais... Ne regarde pas derrière toi. Tu fera maintenant partie des Sevens sins jusqu'au jour ou tu comprendra ...

Mais de quoi parlait'il ? je ne le sais pas, mais en tous cas maintenant, ma vie a changée pour toujours, depuis une paresse incontrolable est née, mais que m'arrive t'il ?

[On peut commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

La paresse est mon ame Empty
MessageSujet: Re: La paresse est mon ame   La paresse est mon ame Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:01

Tiens? Un nouveau démon chez les 7 sins?
Je suis plus le seul mec c'est déjà sa =P
[Pense: Je vais faire en sorte qu'il ne pique pas ma place non plus hein vous me prenez pour qui +_+]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

La paresse est mon ame Empty
MessageSujet: Re: La paresse est mon ame   La paresse est mon ame Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

[fait attention à quelques fautes ><]

Bienvenue sur le forum ~
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

La paresse est mon ame Empty
MessageSujet: Re: La paresse est mon ame   La paresse est mon ame Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:08

Bienvenue mon 'tit Kyo <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

La paresse est mon ame Empty
MessageSujet: Re: La paresse est mon ame   La paresse est mon ame Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:09

Le retour de Kyo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paresse est mon ame Empty
MessageSujet: Re: La paresse est mon ame   La paresse est mon ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paresse est mon ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo la paresse
» La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: 7 sins.-
Sauter vers: