La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre ange, demon et vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex mercer
~ Démon ~

Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Ven 20 Nov - 7:35

"Bon tu te dépêches de choisir, on va pas rester ici toute la nuit. En plus, y a des gens qui nous regardent. "

Tout le monde me regardait, je n'avais vraiment pas envie d'accepter, après ce qu'elle avait fait a Suzanna et en plus je la connais bien cette petite vampire, toujours a demander du sang. mais voyant que Anju et Suzanna était d'accord, chose qui ma énormément surpris, je ne pouvais plus refuser on dirait bien. Mais malgré tout je devais rester sur mes gardes, mais d'un autre coté je ne pense pas que aujourd'hui elle est venue pour se battre ses intentions ont l'air d'être bonne...

Bon, d'accord, tu peux nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~

Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Ven 20 Nov - 18:18

Je voyais bien que Alex était surpris de nous voir d'accord sur un point, Suzanna et moi. Apres tout, beaucoup de choses s'étaient passé depuis le voyage en Enfer. Autant les sentiments que les gens avaient changé. Suzanna m'était devenue chere. Alex nous regardait toujours.

"Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait peur etre se mettre en route, non ?"

L'atmosphere était tendue. Mais cela changera avec le temps, j'en suis sûr.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Ven 20 Nov - 19:52

Bon, nous étions déjà d'accord, c'était le commencement. Mais où allions nous nous rendre à présent ?

"Ok, mais où est-ce qu'on va alors ? "

Nous nous posions tous la question, où aller ? Bonne question ! Faire les boutiques ? C'était la chose la plus probable. Je jetais un rapide coup d'oeil à Elvira qui elle aussi attendait.

"Je crois qu'on est plusieurs à attendre alors dépêchez-vous de choisir ! "
Elvira Samenski
~ Vampire ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Sam 21 Nov - 11:41

En attendant le coeur d'Anju battre, ma soif de sang se remit en marche. Je déglutis; si je les attaquais une seconde fois, j'étais morte. Je les regardai chacun leur tour, attendant que quelqu'un choisisse où nous pourrions aller.

" Je ne sais pas du tout où nous pourrions aller... "

Ma voix était bizarre je le sentais, on aurait cru que j'étais complètement déshydrater. Anju jeta un coup d'oeil vers moi, ce qui me fit repr
endre mes esprits...
Voir le profil de l'utilisateur http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Anju Azrael
~ Ange ~

Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Sam 21 Nov - 23:17

Pff, nous ne savions toujours pas où nous allions.
Notre guide n'avait aucun sens de l'orientation, et j'avais le sentiments que les boutiques ne seraient pas notre priotité.
Elvira semblait avoir besoin de sang, et je ne me sentais pas le coeur à la laisser dans cet état.

"J'imagine que tu as besoin de sang, non ?"

Un simple regard me fit comprendre ses pensées.
Je la pris à part, verifiant bien que les autres ne voyaient pas ce qui se passait0

"Tiens, sers-toi. Mais laisse m'en assez pour rentrer chez moi."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~

Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Sam 21 Nov - 23:37

je vit Anju qui c'était éclipsé du groupe pendant que je réfléchissait a notre destination, comprenant ainsi la situation, je me dirige vers les deux filles, je ne voulait pas ce genre de situation, surtout pas qui causerait de tel ennui a Anju. Je les regardent et décide alors que je ferait mieux de donner le mien.

*Pousse Anju* Laisse, prends mon sang a la place...

Une fois terminé je recule et retourne a cote de Suzanna qui avait l'air bien pensive et je dit alors:

On va aller par la bas *pointe du doigt* de ce que j'ai vu sur ma carte, il y aurait un point de vue sur le lac.
Suzanna Bielfield
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 22 Nov - 9:34

Une vue sur le lac ? Bonne idée je dois dire. Mais, un seul problème persistait, un problème personnel : j'avais une horrible phobie de l'eau. Je n'ai jamais su pourquoi mais c'est comme sa.

"On ne sera pas obligés de se baigner hein ? " murmurais-je à l'oreille d'Alex.

Je me retournais vivement laissant percevoir un petit soupir. J'avais peur de l'eau et je le savais bien. La seule eau que je pouvais supporter était celle de mon bain !
Voyant que les autres ne venaient pas, je les pris part les mains et commença à me rendre vers le lieux indiqué. Je vis soudain une plume noir comme l'ébène tombé du ciel. Voilà pourquoi je n'avais jamais voulue m'attacher aux gens.
alex mercer
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 22 Nov - 9:57

"On ne sera pas obligés de se baigner hein ? "

Je me rappelle alors, du problème de Suzanna quand elle était toute petite elle déteste l'eau, enfin elle en a peur. A chaque fois que nous allions voir le lac elle ne voulait pas venir dans l'eau je devais la porter sur mon dos. Un léger sourire me vient et je lui murmure :

Tu n'est plus aussi petite, quand même ?

Je la vois prendre les mains des deux autres filles et aller vers l'endroit que j'avais indiqué, soudain elle s'arrêta nette, je compris alors la situation, sans laisse le temps a Suzanna de comprendre j'arrive et attrape les mains des trois filles et les trainent derrière moi en disant,

Allez les feignantes on va marcher un peu !
Suzanna Bielfield
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 22 Nov - 13:16

Alex nous prit par la main. Il commença à nous tirer. Devais-je lui dire ce qui m'arrivait ? Je n'en étais pas sûre. Je lachais sa main et commença à marcher en première. Les autres étaient derrière moi.

"Bon, dépêchez-vous un peu...! "

Je marchais d'un pas vif et rapide. Je ne voulais pas les blesser. C'était bien trop dangereux de rester près d'eux alors que les plumes noires se faisaient plus fréquentes. Un jour, ils découvriraient. Mais pas maintenant ; il fallait profiter des meilleurs moments.
Elvira Samenski
~ Vampire ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 22 Nov - 13:17

Après avoir pris quelques gouttes de sangs à Alex, je le remerciai et les suivit. En 162 ans d'existence, j'avais appris à me contrôler et à ne pas tuer les gens quand je buvais leur sang. Une idée me vint soudain, et si ils montaient tous sur mon dos? Ça irait plus vite.

" Montez tous les trois sur mon dos "

Je me métamorphosai en tigre de sibérie, un des plus puissants félins. Je m'assis, me léchant la patte avant droite en attendant qu'ils montent sur mon dos...
Suzanna Bielfield
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 22 Nov - 13:20

"Je crois que je vais y aller à pieds... "

Je n'avais pas vraiment envit de monter, à vrai dire, je n'étais pas vraiment d'humeur.

"Allez-y sans moi, je vous rejoindrais là bas. "

J'attendais à présent leurs réactions.
alex mercer
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 22 Nov - 20:54

"Allez-y sans moi, je vous rejoindrais là bas. "

Je pensais exactement la même chose que elle, mais je voulais voir ce qua sa donnait un vampire métamorphosé sans que je n'ai besoin de le combattre.

Je grimpe sur son dos et regarde la tête du tigre,

Murmure: J'ai pas l'air con
Elvira Samenski
~ Vampire ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 22 Nov - 22:02

Je me mis sur mes quatre pattes pour qu'Alex monte sur mon dos, et rugit. Ma queue fouettait l'air tandis que mes oreilles tremblait d'excitation. Ca faisait longtemps que je n'avais pas couru sous cette forme d'animal, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas transformer même. Quelques gens nous regardaient bizarrement, ce n'était pas courant de voir un démon sur le dos d'un tigre en plein milieu d'une ville. Alex allait voir de quoi j'étais capable, ma vitesse et ma force n'allait désormais faire plus qu'un...
Suzanna Bielfield
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Mar 24 Nov - 18:37

Je me séparais du groupe et marchais vers ma nouvelle destination. Je préférais être seule. Les silhouettes de mes camarades se faisaient plus floues puis, ne se virent bientôt plus. Une mélodie sifflait dans ma tête. Je me souvenais de ce jour, ce jour d'hiver. Mes parents, eux avaient tentés de me tuer. Mais Edward, mon frère m'avait retrouvé et était resté avec moi pendant une nuit. Je me souvenais de ce matin, où la neige était rose, c'est la neige qu'on ne voit qu'à ce moment-là. La brume claire flottant et un lièvre blanc, fuyant. Enfin, un oiseau.
Depuis ce jour, j'avais écrit une chanson que je chante à présent [L'oiseau - Vox Angeli].
Alors, par habitude, je chante lentement la mélodie, quelques larmes coulant le long de mes joues...
alex mercer
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Mer 25 Nov - 3:13

Quand j'été monté sur le tigre, je men suis finalement dit en regardant Suzanna partir toute seul, qu'il était préférable d'aller la voir. Je regarde Anju juste a coté du tigre, je descends et dit alors :

Je préfère y aller a pied, Anju toi monte sur elle, tu verra c'est confortable les tigres...

Je m'avance vers Suzanna, puis je la voie au loin avancer lentement, elle devait surement penser a quelque chose de pas très joyeux, peut encore de ca famille ? Je ne voulais plus la voir souffrir, j'avais dans le temps essayait de l'aider, mais je n'ai hélas rien pu faire pour elle et j'ai finalement perdu toute trace avec elle. Tout en avançant je me retourne et je vois disparaitre derrière un magasin les deux filles. Regardant face a moi elle était en train de fredonner une chanson, surement celle la.. Je m'approche d'elle et au moment ou je la vois juste devant moi, des larmes se mirent a couler de ces joues. Je m'arrêta net, me rappelant ainsi tout ce qu'elle avait pu vivre. Je reprends ma marche plus rapidement jusqu'a arriver a elle, une fois derrière elle sans lui laisse le temps de comprendre je la prends par la hanche et la porte sur mes épaules, je lui faisait souvent ca quand elle était plus jeune, bien évidement elle n'était plus aussi petite ...

Elle allez peut etre m'en vouloir, mais je ne volais plus la laisser pleurer...

C'est que tu deviens lourde ! * ^^ * Allez, on va y aller moi je te dit a ce point de vue, et pas chacun dans son coin

Entendant au loin des bruits de tigre.
Suzanna Bielfield
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Jeu 26 Nov - 20:33

Je détestais qu'on me porte. Je commençais à me débattre et à donner des coups de pieds à Alex.

"Lâche moi ! Alex ! "

Je finis par sortir de son entreinte et je pus retomber sur le sol.

"Oh ! J'te jure ! Vraiment, toujours en train de faire n'importe quoi ! "

Une plume noire tomba du ciel. Alex sembla l'appercevoir. Je sauta pour l'attraper.
alex mercer
~ Démon ~

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Dim 6 Déc - 6:03

"Oh ! J'te jure ! Vraiment, toujours en train de faire n'importe quoi ! "

Toujours en train de râler celle la, pas croyable... Soudain je vis une plume tomber elle la voit bondir vers elle, je me décale et lance mon bras avec une forte impulsion au niveau des jambes et l'attrapent avant elle, je retombe sur le sol, sans même regarder la plume je l'écrase dans ma main et la jette. Je me relève lentement et regarde alors Suzanna qui était face a moi, je l'a pris par les épaules et la ramène vers moi, c'était la première fois depuis longtemps que je ne l'avait plus fait. Sa tête face a mon épaule droite, la mienne au dessus de son oreille droite. Je lui renvoie légèrement :

Tu n'es pas seule...., ne l'oublie jamais, je serai toujours la pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   

Rencontre entre ange, demon et vampire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2