Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju]   Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:26

Je regarda Suzanna s'effondrer par terre.
Je n'essaya pas de la rattraper.
Ses dernieres phrases m'avaient laissés de marbre.
Comment mes convictions avaient elles pu etre ébranlées aussi vite ?
J'était choquée de ma faiblesse.

"Peut etre as tu raison. Mais le passé est le âssé et rienn ne peut le changer."

Une migraine des plus violentes me prit, et moi aussi je m'effondra au sol.
Tout devint noir autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju]   Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:25

Noir. Une lumière ? Mes yeux s'ouvrent. Mon corps est de nouveau sous mon contrôle. Ce que j'ai vu, je ne peux pas en parler. C'est trop dur. Ma main se pose sur ma tête. A ma grande surprise, personne n'est dans l'allée où nous nous trouvons. Mon regard se pose sur un corps par terre ; Anju. Que fait-elle ici ? J'essaie de la réveiller.

"Hoy, Anju... "

Je l'a secoue. Elle ne se réveillera pas tout de suite. Il n'y a absolument personne dans les couloirs. Je tente d'ouvrir une porte mais elle semble fermée à clef. Soudain, je comprends la situation. Nous sommes enfermé dans le centre commercial. Nous allons devoir passer la nuit ici. Anju n'étant toujours pas réveillée, je vais m'asseoir sur un banc. Je m'ennuie. Je commence à chanter une chanson [L'oiseau-voir version Vox Angeli]. Ma tête se penche lentement vers le bas. Je mets mes pieds sur le banc et ma tête s'engouffre dans mes genoux, mes bras passant autour d'eux. Je reste là, à attendre. Il n'y a que ça à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anju Azrael
» Le Paradis selon Anju...
» Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Centre commercial ~-
Sauter vers: